Jump to content

Atlantic FM : Spécial Rammstein et sondage


Recommended Posts

  • Replies 86
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non c est pas pareil les lives et les albums Grrrrr

ha oui, que suis je béte, Live Aus Berlin et Völkerball n'existent pas en cd :rolleyes:

les réflexions de certains ici m'étonneront toujours... :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Ben peut etre que je les ait pas :rolleyes:

les reflexions de certains m'etonnerons toujours ;)

c'est vrai qu'ils sont très durs a avoir...

ya tellement de moyens a disposition aujourd'hui... :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Bon je vous ouvre un topic spécial pour que vous continuiez votre guéguerre ou on s'arrête là? -_-

Et Lindefan, il faut que tu comprennes que c'est pas parce qu'on est sur un forum consacré à Rammstein que tout le monde est obligé de posséder tous les albums et singles pour venir poster.

Et peut être que tu es un fan de la mort qui tue à tel point de trouver inutiles les émissions radio spéciales Rammstein, mais ce n'est sûrement pas le cas de tout le monde. Alors respectes un peu les choix de chacun ;)

Link to post
Share on other sites
Bon je vous ouvre un topic spécial pour que vous continuiez votre guéguerre ou on s'arrête là? -_-

Et Lindefan, il faut que tu comprennes que c'est pas parce qu'on est sur un forum consacré à Rammstein que tout le monde est obligé de posséder tous les albums et singles pour venir poster.

Et peut être que tu es un fan de la mort qui tue à tel point de trouver inutiles les émissions radio spéciales Rammstein, mais ce n'est sûrement pas le cas de tout le monde. Alors respectes un peu les choix de chacun ;)

oh mais oui je suis un true fan rebelle de la mort qui tue tout... :rolleyes:

tu sais , les albums, tu peux les avoir de plein de facons, et je pense qu'en tant que fan, et sans grands moyens financiers, ya des moyens a dispo... enfin bref...

et je trouve ca inutile d'écouter une émission radio qui passe des morceaux puisque tu peux les écouter sur ton ordi :ph34r:

mais bon, tu as raison, je suis un fan de la mort qui tue et irrespecteux en plus de ca ;)

Link to post
Share on other sites
et je trouve ca inutile d'écouter une émission radio qui passe des morceaux puisque tu peux les écouter sur ton ordi :ph34r:

Ca tombe bien dis donc, t'es pas obligé d'écouter ! Mais si certains ont envie d'écouter les titres à la radio, même en ayant les albums, c'est leur choix...

mais bon, tu as raison, je suis un fan de la mort qui tue et irrespecteux en plus de ca ;)

Si tu le dis, je vai pas te contredire :rolleyes:

Maintenant si on pouvait revenir au sujet du topic...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...