Jump to content

Atlantic FM : Spécial Rammstein et sondage


Recommended Posts

Oui moi je trouve que vous exagérez, par rapport à l'aimateur de C9 radio, il était excellent...

Et puis je dois dire que engel je prononçais angel et as enguel...alors au moins j'ai appris quelque chose :)

Edited by Moul
Link to post
Share on other sites
  • Replies 86
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mais l'album MOUTTEUR moi je connais pas !

Ben c'est le 3è album de Rammstein: regarde

C'est bête que tu le connaisses pas, il est pas mal. :ph34r:

c'est bizzar mais j'aime pas qu'on me prenne pour un con, même si c'était de l'humour !

alors arrete stp ...

Link to post
Share on other sites

En même temps voilà, Till prononce souvent les titres des chansons dans ses paroles, donc je vois pas comment c'est possible de se tromper :huh:

Link to post
Share on other sites
En même temps voilà, Till prononce souvent les titres des chansons dans ses paroles, donc je vois pas comment c'est possible de se tromper :huh:

justement !

Till dit pas mOUtter dans la chanson !

Link to post
Share on other sites
En même temps voilà, Till prononce souvent les titres des chansons dans ses paroles, donc je vois pas comment c'est possible de se tromper :huh:

justement !

Till dit pas mOUtter dans la chanson !

Non il dit motard.

Link to post
Share on other sites

Evidemment qu'il dit pas exactement Moutteur, puisqu'il est allemand. Ce qu'on veut dire par là, c'est que pour nous francais qui ne pouvons pas avoir un accent allemand parfais, "Moutteur" est une prononciation plutôt fidèle ;)

Link to post
Share on other sites
En même temps voilà, Till prononce souvent les titres des chansons dans ses paroles, donc je vois pas comment c'est possible de se tromper :huh:

justement !

Till dit pas mOUtter dans la chanson !

Non il dit motard.

c'est ce que je me disais aussi ! ... boulay

ba en français sa serait pas moutteur met motter ou meutter nan ? enfin après chacun appropri la prononciatoin comme il veut ! ...

Link to post
Share on other sites
ba en français sa serait pas moutteur met motter ou meutter nan ? enfin après chacun appropri la prononciatoin comme il veut ! ...

ben évidemment tu prononces comme tu veux... si tu veux prononcer "moteur" ou "myrtille" personne ne t'en empêchera, mais en allemand ça donne "moutteur", et comme c'est la langue que chante Rammstein... ^_^

Link to post
Share on other sites

Oui Mutter se dit moutteur en allemand et arrête d'essayer de te justifier Tidnt...

Non pour la prononciation franchement moi je voulais tuer l'animateur: "volkeurbol" c'est "feulkeurbal" :mdrrrrrr: Flake se prononce "Flakeu" et pas "fleik", "hertselaid" pas "erzeleid" "der maister" pas "der maischter"... enfin bref... Pas terrible..

Ou son "vraiment très bon site de site" en parlant de RammsteinWorld... mdr

Mais l'émission était super! :lol:

Edited by Hilfmir
Link to post
Share on other sites
Oui Mutter se dit moutteur en allemand et arrête d'essayer de te justifier Tidnt...

Non pour la prononciation franchement moi je voulais tuer l'animateur: "volkeurbol" c'est "feulkeurbal" :mdrrrrrr: Flake se prononce "Flakeu" et pas "fleik", "hertselaid" pas "erzeleid" "der meister" pas "der meischter"... enfin bref... Pas terrible..

Ou son "vraiment très bon site de site" en parlant de RammsteinWorld... mdr

Mais l'émission était super! :lol:

je t'ai demandé un truc toi ? ""Flakeu" et pas "fleik"" c'est la même chose pour Mutter et pas MOUttur !

que tu sois français, portugais,asiatique ou autre Mtter tous le monde peut le prononcé comme il faut ! (Enfin les personnes normalement constitué ce qui n'est pas le cas de tous le monde sur ce forum apparament !)

Et quand j'écris mOUtteur je met "OU" en maj comme quoi sa ne ce pronomce pas comme ca !

donc peut étre que en français sa s'écrit moutter pour la phonétique mais pas pour la prononciation !

Donc c'est pas ma faute si vous étes pas normal ! XD

Link to post
Share on other sites

juste pour finir Pierrick:

titdnt, tu baisses d'un ton et ne dis pas aux gens qu'ils ne sont pas normaux!

j'ai 8 ans d'allemand derrière moi, et le "u" en allemand se prononce "ou", comme le fait Till dans la chanson d'ailleurs...

donc tu arrétes maintenant, merci...

Link to post
Share on other sites

Surtout qu'avant d'apprendre l'allemand aux autres, il vaut mieux maîtriser sa langue maternelle. Mais bon, ne nous acharnons pas sur Tidnt, ca arrive à tout le monde de se tromper.

Cette fois-ci, sujet clos, merci ;), le prochain qui reparle de ça, ça sera un avertissement

Link to post
Share on other sites

En faite je croit que la différence avec la radio C9 c est que la il a preparer son emission et donc il a du au moins ecouter une fois les chansons alors que celui de C9, Laurent lui a tout servi sur un plateau ^_^

Link to post
Share on other sites
En faite je croit que la différence avec la radio C9 c est que la il a preparer son emission et donc il a du au moins ecouter une fois les chansons alors que celui de C9, Laurent lui a tout servi sur un plateau

Le présentateur est fan de rammstein, c'est son groupe préféré ;)

Il est à fond dessus depuis 5 ans, voila la différence^^

Link to post
Share on other sites
Surtout qu'avant d'apprendre l'allemand aux autres, il vaut mieux maîtriser sa langue maternelle. Mais bon, ne nous acharnons pas sur Tidnt, ca arrive à tout le monde de se tromper.

Cette fois-ci, sujet clos, merci ;), le prochain qui reparle de ça, ça sera un avertissement

Qui ta dit que ma langue maternelle était le Français ?

Tte façon on peut jamais s'exprimer sans prendre d'avertos ! Alors sa sert a rien de debatre ...

Enfin vous etes bien d' accord que toutes ces prononciations pas juste.

bref ...

Sinn est ce qu'il y a nu lien pour réécouter l'émission comme je n'est pas pu tout écouter ?

Link to post
Share on other sites
Qui ta dit que ma langue maternelle était le Français ?

En général, on fait pas de SMS quand on écrit dans une autre langue que sa langue maternelle ;)

Tte façon on peut jamais s'exprimer sans prendre d'avertos ! Alors sa sert a rien de debatre ...

Tu peux t'exprimer sans prendre d'avertos, mais tu ne peux pas abuser du SMS sans prendre d'avertos.

=> +10%

Enfin vous etes bien d' accord que toutes ces prononciations pas juste.

bref ...

Certes, mais ce n'était pas le sujet du débat :rolleyes:

Sinn est ce qu'il y a nu lien pour réécouter l'émission comme je n'est pas pu tout écouter ?

Non.

Link to post
Share on other sites
Qui ta dit que ma langue maternelle était le Français ?

En général, on fait pas de SMS quand on écrit dans une autre langue que sa langue maternelle ;)

Tte façon on peut jamais s'exprimer sans prendre d'avertos ! Alors sa sert a rien de debatre ...

Tu peux t'exprimer sans prendre d'avertos, mais tu ne peux pas abuser du SMS sans prendre d'avertos.

=> +10%

Enfin vous etes bien d' accord que toutes ces prononciations pas juste.

bref ...

Certes, mais ce n'était pas le sujet du débat :rolleyes:

Sinn est ce qu'il y a nu lien pour réécouter l'émission comme je n'est pas pu tout écouter ?

Non.

:)

thx

Link to post
Share on other sites

Voila émission tout juste finie,

je l'ai trouvée très bien comme la semaine dernière ^_^

J'espere qu'il y en aura d'autres dans pas longtemps, on s'en lasse pas de ces soirées :wub:

Link to post
Share on other sites

Ben il nous a mis les live en commençant par le live aus berlin, yavait si je me souviens bien Weisses Fleich, Seemann, du hast, sensucht, rammstein, Asche zu asche, heirate mich...je crois que c'est tt...

Puis il nous a lancé des singles pour le passage vers le Volkerball, lors pour ces singles nous avions du Halleluja, Das model + Mein teil version studio...

Puis viens le tour de Volkerball, ac Reise, reise, Links 2 3 4, Keine lust, Feuer frei, Amerika, Sonne...

Puis il a fini avec Stein um Stein studio et nous a quitté sur le Feuerrader...

Bref que du bonheur^^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...