Jump to content

Enter Shikari


Guest rosenrot

Recommended Posts

Guest rosenrot

Enter Shikari.

ça sonne comme un jeu vidéo PS2.

Nouveau groupe de rock anglais, Enter Shikari a osé le mariage du[size=3] rock énervé[/size] et de la [size=3]dance music[/size] (si si ils ont osé !!!).

D'un goût parfois doûteux (dixit Rocksound) Enter Shikari réussit à trouver l'alchimie entre ces 2 styles bien opposés pour nous livrer une musique unique.

Découvrez dès maintenant ce qui est certainement leur meilleur titre :

"Sorry your not a winner".

L'intro "dance music" donne l'impression que l'on entre dans une discothèque pourrie, puis rapidement un riff de guitare bien sciselé... des applaudissements et une batterie épileptique.

Un changement de tempo bienvenu lors du refrain, puis un break savoureux vers le milieu de la chanson. :)

Ils sont jeunes, et on sent déjà qu'ils ont intégré un tas d'influences musicales à la perfection.

Le chant est tour à tour clair et hurlé.

la musique toujours péchue et mélodieuse.

Ceux qui aiment les LOSTPROPHETS des débuts et ALEXISONFIRE (et pourquoi pas les fans de LINKINPARK ?) aimeront probablement ce groupe... les autres iront voir ailleurs si j'y suis... :D

Place au clip :

Sorry you're not a winner

Ce clip tout simple me met vraiment la patate !

ENTER SHIKARI sont :

Rou : chant / Bidouilleur électronique

Chris : Basse / Voix

Rory : Guitare / choeurs

Rob : Batterie

18wd8.jpg

19bz5.jpg

Premier album : TAKE TO THE SKIES sorti en mars 2007.

Moi j'aime bien et vous ? :wub:

Dannstein (et peut être Aleks) je pense que tu devrais aimer...

Qui sait, peut être même que Mist qui est fan des LOSTPROPHETS aimera ? :rolleyes:

Ils sont passés à l'Elysée Montmartre (Paris) le 22 février dernier en première partie (avec Alexisonfire) de Billy Talent ?

Quelqu'un est allé les voir parmi vous ? :)

Edited by rosenrot
Link to post
Share on other sites
  • Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest rosenrot

Rosenrot, ce groupe il est trop génial, il déchire tout sur son passage. :lol:

je gigakiffe ma race !

Merci de me l'avoir fait découvrir. :D

Je crois que je ne pourrai plus vivre sans désormais.

merci encore à toi Rosenrot. :lol: :lol: :lol:

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

Bon allez tu me fais pitié :lol:.

J'ai écouté la chanson du clip, j'ai apprécié.

Ca me fait penser un peu à Trivium au niveau de la voix, et la zik mélange techno et metal c'est très original.

Je tacherai de découvrir plus.

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

Merci MoP, tu me sors d'une crise d'angoisse phénoménale (à quoi serge ? qui suis-je pourquoi-je ? etc...) ouf.

Un peu plus et je me petit-suissidais. :lol:

Tache bien !

mais ce n'est pas comme dans le cochon, tout n'est pas bon dans Enter Shikari... je dirais que 6 chansons sur 13 valent vraiment le coup sur leur dernier album - sauras-tu tomber sur les bonnes ? :lol: :lol: :lol:

('tain déjà 4 posts ! Trop la classe ce topic).

Edited by rosenrot
Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

Attention : ... 6ème post ! La top classe !

en fait déjà les 4 clips que tu trouves en allant sur la page que j'ai mise en lien au début sont sur 4 chansons pas mal du tout très beaucoup.

Il suffit d'activer les 3 autres liens à côté de la fenêtre youtube... pour les 2 restants... (suspens insoutenable) j'attends encore un peu afin que cela fasse 1 ou 2 posts de plus à cette rubrique... :lol: :lol:

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

J'ajoute un post au compteur. Ca devient énorme ce topic :o.

Muchas Gracias rosenroto. :D

Je ferai part de mes autre critiques plus tard. (ca fera encore un post :D)

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

OK, time for plan B !

j'aime bien aussi celle là.

le côté fête étudiante en sous-sol me rappelle ma folle jeunesse... :lol: :lol: :lol: au temps des surprises party, des surboums et des boums :D :D

aaaah on savait s'amuser à notre époque !

Edited by rosenrot
Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

que les déçus de Linkin Park viennent nombreux ici.Enter Shikari est plus frais et plus péchu que ces vieux là... :D

voici la chanson "Mothership"

Mothership - le clip

Pour anecdote : le clip "sorry you're not a winner" (voir début de ce très long topic) a été tourné un après-midi dans le salon des parents de Rou le chanteur (en leur absence of course) sans qu'ils soient mis au courant.

Ils se sont retrouvés à une 40aine de gugusses dans le salon et les parents ont découvert cela en mattant le clip à la TV.

Enter Shikari est un vrai phénomène en Angleterre.

Ils ont réussit à remplir l'Astoria de Londres sans aucune publicité...

Balèze.

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

of course !

En plus il sort en édition limitée avec un DVD et tout et tout...

Sortie le 19 mars 07

Edition limitée CD + DVD

et 2LP+CD

ils ont aussi un myspace

"pass'que-sinon-t'es-trop-un-naze-aujourd'hui-si-tas-pas-de-myspace-et-ça-te-fait-croire-que-t'es-leur-copain-en-t'inscrivant-en-tant-qu'ami-alors-qu'ils-en-ont-rien-à-foutre-comme-tous-les-autres-groupes-qui-ont-un-myspace-mais-t'y-crois-et-c'est-le-principal." :D

www.myspace.com/entershikari

voiluuuuu !

bien évidemment le Cd peut se trouver dans toutes les bonnes boucheries chevalines de France et du Groenland.

Link to post
Share on other sites

arf, j'ai essayé de mettre un mot cet aprem, mais le forum était planté....

j'y disais donc que c'était sympa, que j'aimais bien.... mais que je verrais avec le temps si je continue a aimer (vu que je me lasse vite de beaucoup de choses.... y compris en musique)

ah oui je disais aussi que tant qu'a mettre les vidéos tu n'avais pas mis celle là : Anything Can Happen In The Next Half Hour

voili voilà, fin de mon intervention ^_^

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

Merki Spider préférée ! :rolleyes:

Qui vivra verra.

C'est je pense le problème de ces groupes aux mélodies très accrocheuses, on remue la tête dès la première écoute mais pas si sûr que cela dure avec le temps (car avec le temps va tout s'en va... on oublie les visages et on oublie la voix, le coeur quand ça bat plus c'est pas la peine d'aller chercher plus loin faut laisser faire et c'est très bien).

:D

Edited by rosenrot
Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

3 concerts en France :

21-04-07 - ENTER SHIKARI à Bourges (18)

24-04-07 - ENTER SHIKARI à Paris (75)

25-04-07 - ENTER SHIKARI à Roubaix (59)

Génial, j'pouvais aller les voir à Roubaix mais je s'rai en Tunisie <_<.

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

ah que crotte... ils passent pas à Lyon les petits trous du chmu ??? :D

CONCERT DE PARIS annulé ! :unsure:

Edited by rosenrot
Link to post
Share on other sites
3 concerts en France :

21-04-07 - ENTER SHIKARI à Bourges (18)

24-04-07 - ENTER SHIKARI à Paris (75)

25-04-07 - ENTER SHIKARI à Roubaix (59)

Génial, j'pouvais aller les voir à Roubaix mais je s'rai en Tunisie <_<.

comme je te plaint!!!! s'tu veux je prend ta place en Tunisie comme ça tu pourras aller les voir à Roubaix ^_^;) (moi je suis toujours prète à faire des sacrifices pour aider les gens :D )

Edited by spider
Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

:lol: naaaan Aleks, mais j'aimerais bien car je leur fait gagner des millions de voix. (mode modeste ON) :lol:

Sinon Spider, ça dépend si c'est un séjour en Tunisie avec les parents... ma foi, un bon concert tout seul pour voir Enter Shikari c'est toujours mieux que la Tunisie avec les vieux... :lol:

Je vois le genre : visite de Monastir un ptit tour sur Carthage (remember Hannibal ! Nan renaud on parle de Hannibal le carthagène par le canibale)

j'te fais le guide (en english) :

"On your left you can see beautiful Carthage.

Wonderfull ruins under the sun !

On your right : the desert

Behind you : the desert

Oh look : a beautiful Camel ! How amazing it is ! Isn't it ?

Don't forget the tips for the guide ! Thank you very much !"

Link to post
Share on other sites

dsl j'avais fais un double post.... pourtant je jure que j'ai pas bu !!!!

Edited by spider
Link to post
Share on other sites
:lol: naaaan Aleks, mais j'aimerais bien car je leur fait gagner des millions de voix. (mode modeste ON) :lol:

Sinon Spider, ça dépend si c'est un séjour en Tunisie avec les parents... ma foi, un bon concert tout seul pour voir Enter Shikari c'est toujours mieux que la Tunisie avec les vieux... :lol:

Je vois le genre : visite de Monastir un ptit tour sur Carthage (remember Hannibal ! Nan renaud on parle de Hannibal le carthagène par le canibale)

j'te fais le guide (en english) :

Behind you : the desert

en même temps n'étant pas de la famille.... pourront pas m'obliger à faire ce que je ne veux pas (pi j'aurais rendu service..... tu penses que je peux demander à me faire payer pour ça ???? :lol: )

Et puis je te rappelle que vu l'age de MOP, y'a des chances que ses parents soient pas si "vieux" que ça"!!!! -_-

"On your left you can see beautiful Carthage.

Wonderfull ruins under the sun !

On your right : the desert

Oh look : a beautiful Camel ! How amazing it is ! Isn't it ?

Don't forget the tips for the guide ! Thank you very much !"

Woaw on voit même des cigarettes en libertée dans le désert Tunisien!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :P ... je répondrais donc : "yes it is"

Et puis de toute façon, Roubaix c'est trop loin de chez moi pour le concert...... -_-

Edited by spider
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...