Jump to content

Enter Shikari


Guest rosenrot

Recommended Posts

Guest rosenrot

en la la la la le douuuuuuuble poooooooooooost de la mort qui tue !

toi tu cherches les ennuis Spider.

j'suis hyper pote avec les webmasters et m'est avis qu'ils vont te bannir sans ménagement pour la peine...

A moins que... tu es riche ? :twisted::lol:

sinon Enter Shikari, ça continue d'être carrément pas mal.

J'ai matté un extrait live à l'Astoria.

bahon ça chante de temps en temps un chni peu faux mais ça envoie du bois sévère et décape bien les cages à miel ! Miam ! :)

Edited by rosenrot
Link to post
Share on other sites
  • Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest rosenrot

je ne me moque pas... je constate. :D;):arrow:

Qui a dit que les filles pouvaient faire plusieurs choses en même temps ? :rolleyes:

Bizette kleine naraignée. ;)

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

Ah j'allais oublier.

Enter Shikari est un des rares groupes à avoir rempli l'Astoria (2 300 places) de Londres grâce au Buzz web de leur myspace (et au téléchargement de leur musique en ligne).

En décembre dernier ils ont rempli l'Astoria alors qu'ils n'avaient ni maison de disque, ni album sorti dans le commerce...

(l'album est sorti le 19 mars)

merci internet.

18 ans de moyenne d'âge, ils doivent vivre en ce moment un rêve éveillé...

moi ça me laisse rêveur.

Un ptit article de Libération :

Ce quartet britannique partage avec Lilly Allen et d'autres la particularit de s'être récemment fait connaître par le Net. Formé il y a quatre ans, l groupe a réussi à se passer de l'aide des maisons de disques en postant lui-même ses titres sur MySpace.com. Résultat : plus de 86 00 téléchargements, soit un public qui garantit d'ores et déjà à Enter Shikari d faire salle comble où qu'il se produise en Angleterre. A l'instar des Klaxons autre formation anglaise dont la cote grimpe à une vitesse vertigineuse Enter Shikari mélange efficacement action rock et rave music (beats techno synthés), mais verse davantage dans l'abandon sans réserve pour le genr party metal hardcore que les cérébraux Klaxons indie-rock. Finalement, rie d'original. De fait, l'écoute de Take to the Skies évoque immédiatement ce qu'un groupe américain des années 90 comme Faith No More inventa : la vibrante collision sonique entre le metal et la dance. Les mélomanes old school jugeront probablement leur son pénible et quelque peu vulgaire. Peu importe : l'attaque sonique stimulante d'Enter Shikari devrait enchanter tous ceux qui ont grandi en évoluant dans les raves et/ou les «mosh-pits».

ils sont le 21 avril prochain au Printemps "des" Bourges ! :P:yeahhh:

Edited by rosenrot
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

rosenrOUT ... pas mal :rolleyes:

bon rosenautoroute (ou je sais c'est nuuuuuuuuuuuul :ph34r: ) j'ai fait une ptite patrouille pédestre sur le site de ce groupe, et franchement ......

gnaaaaaaaaaaaaaaa z'adore !

et ze ... je crois que je vais aller braquer leur album ! :twisted:

:o 32 messages dans ce topic ! :D

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

J'arrive avec un bon TGV de retard... toutes mes confuses... :lol:

Merci Sehnsucht01 préférée et merci Master of Puppet.

Oui moi aussi j'ai acheté l'album et je trouve ça pas mal du tout.

Plus j'écoute et plus j'aime.

ma préférée reste "Sorry you're not a winner" qui me paraît être la mieux de l'album.

Le livret est très joli et il y a des kdos dedans :

de jolis stickers et un livret richement illustré.

Très chouette.

Et on arrive à 34 messages... la top classe...

Donc on peut dire que ce n'est pas un topic de looser... mais de winner !

Winner un jour .... winner toujours ! :lol:

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

Ben le DVD est pas mal mais casse pas 3 pattes à Mr Connard.

C'est 3 chansons live à l'Astoria (complet, sans album ni pub officielle) entrecoupées de speech du groupe.

On y admire le groupe et le chanteur chantant à peu près faux du début jusqu'à la fin... bah on peut pas être parfait non plus. ^_^

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

non non, il y a une putain d'ambiance qui mélange à la fois concert rock et soirée dance-floor (pour l'ambiance, le synthé et les lights) mais je pense que c'est aussi leurs débuts et que ça arrive de chanter faux (il n'y a eu qu'une seule prise pour ce concert).

A suivre...

Si quelqu'un va les voir je veux bien avoir son avis.

38... la grande classe.

Edited by rosenrot
Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

Bah ils sont passés à Roubaix le 26 avril je crois mais j'étais en Tunisie donc pas pu y aller ...

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

Je te comprends.

Elle est vraiment à part celle-là.

Si tu veux je pourrai te graver l'album et te le remettre lors de ma missions suicide quand je viendrai me jeter en flammes sur ta barrière. :lol:

Le reste de l'album s'apprécie à la longue.

Par habitude ?

je ne sais pas.

En tout cas ils sont super-prometteurs et ont inventé un style asse étonnant et pour le moment "unique".

Une espèce de "house-metal-core" (ou un truc con dans le genre) ^_^

Link to post
Share on other sites
Si tu veux je pourrai te graver l'album et te le remettre lors de ma missions suicide quand je viendrai me jeter en flammes sur ta barrière. :lol:

même pas cap' .... :twisted:

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

de te graver l'album ? :rolleyes:

nan t'as raison : je suis trop intègre pour pirater une oeuvre telle que cet album de nos petits Grands Bretons... :lol:

Et puis tu pourrais me coffrer pour la peine alors ça vaut pas le coup ! :D

Link to post
Share on other sites
de te graver l'album ? :rolleyes:

nan t'as raison : je suis trop intègre pour pirater une oeuvre telle que cet album de nos petits Grands Bretons... :lol:

Et puis tu pourrais me coffrer pour la peine alors ça vaut pas le coup ! :D

ah bin je suis déçue, moi qui croyais que les menottes ...... :unsure::rolleyes:

tant pis ! ^_^

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
Guest rosenrot

Histoire de rigoler 2 secondes les Enter Shikari ont été interviewés par un canard anglais.

le canard pour illustrer l'article s'est planté et a mis une photo de Shakira... :lol:

Bel anagrame visuel :D

47ème post ! le délire !

ça déchire !

Edited by rosenrot
Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

oui c'est assez caca.

ça chante faux, joue faux et c'est brouillon.

mais bon c'est leur premier live dans ces conditions...

apparemment ils dépotent pas mal sinon...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...