Jump to content

Résultat du concours "Nacarat Prod"


Recommended Posts

Le concours en partenariat avec Nacarat Production s'est terminé hier. Pour rappel, nous avions mis en jeu 15 exemplaires du DVD non officiel "Rammstein : La biographie complète".

Vous avez été plus de 500 personnes à participer au concours. Les 15 gagnants seront contactés ce soir par mail et devront nous envoyer leurs coordonnées complètes avant le samedi 21 avril. Les lots seront envoyés dans les jours à venir. Nous invitons les gagnants à venir se manifester sur le forum.

Voici les réponses du concours :

- Dans quel château le tournage du clip Du riechst so gut ‘98 a-t-il eu lieu ?

Le château de Schloß Babelsberg à Potsdam et au château de chasse du Berliner Stadtteil Pankow (1 des 2 réponses suffisaient).

- Quelle est la date d'un des deux concerts où Daron malakian (System Of A Down) a remplacé Paul Landers ?

Les deux réponses tolérées etaient le 23/10/2001 et le 24/10/2001.

- Quel est le nom du producteur de Rammstein ?

Le producteur de Rammstein est Jacob Hellner. Emmanuel Fialik est le manager.

- Pourquoi le concert de Katowice (Pologne) en décembre 2004 a-t-il été reporté ?

Il a été reporté car un camion de la tournée a eu un accident.

Merci à Nacarat Prod pour nous avoir fournit les lots et merci à vous pour votre participation. A bientôt pour un autre concours.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 77
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Elles étaient pas si facile que ça les questions.

D'un côté, c'est le but, ça permet de faire du tri déja dans les joueurs. Et toutes les réponses étaient disponible sur le site. Et puis on est gentil, on acceptait une des deux dates, un des deux chateaux...donc bon :)

Link to post
Share on other sites
il y a eu combien de bonnes réponses environ?

Environ 100, a peu prêt.

Beaucoup de gens ont perdu à cause de la question sur le producteur, ils ont pensé directement à Mr Fialik...mais ce n'est pas le producteur.

Link to post
Share on other sites

J'ai trouvé ça très facile. Tout était dans la chronologie de Rammstein ^^ Dommage que j'ai fait une faute à Fialik et Hellner... Et le pire, c'est que j'm'en suis rendu compte 5 minutes après avoir cliqué sur le bouton XD

Link to post
Share on other sites
Beaucoup de gens ont perdu à cause de la question sur le producteur, ils ont pensé directement à Mr Fialik...mais ce n'est pas le producteur.

Je t'ai envoyé un MP a propos de çà, il y avait une ambiguïté sur le site ;)

Link to post
Share on other sites
Beaucoup de gens ont perdu à cause de la question sur le producteur, ils ont pensé directement à Mr Fialik...mais ce n'est pas le producteur.

Je t'ai envoyé un MP a propos de çà, il y avait une ambiguïté sur le site ;)

Oui, Jacob produit les albums, c'est Fialik qui a produit Völkerball mais après...Völkerball, c'est rien à côté des albums. Le véritable producteur est Jacob, Fialik a produit d'autre chose aussi.

Link to post
Share on other sites

bon bah cette fois je crois que j'ai pas gagné....dommage.....mais bon pas grave j'avais deja gagné le single Amerika import Australie il y a quelques temps....je vais pas tout le temps gagner, felicitations aux vainqueurs!!!

Link to post
Share on other sites

Et ton single, c'était mieux.

J'ai mis le DVD 2 minutes tout à l'heure, et j'ai cru me rappeler que j'avais déja vu le documentaire. En faite, je crois que c'est Industrial Angels, avec les sous tires FR lool.

Link to post
Share on other sites

c'est vrai? bah pas de regret alors! je l'acheterai peut-etre en meme temps que le new album de NIN si il me reste un peu d'argent, juste pour ajouter un objet R+ a ma collection!!

Link to post
Share on other sites

Je crois en tout cas, car j'ai zappé et je tombe sur les mêmes personnes interviewé que dans Industrial Angels...donc bon....avec les mêmes lieux pour les interviews..

Link to post
Share on other sites
Est ce que après on pourra avoir les pseudo des personnes qui ont gagnés le DVD ?

Ba si ils se manifestent oui. Je pense qu'ils viendront le dire sur le forum, si ils sont inscrits.

Link to post
Share on other sites
moi aussi j'ai répondu juste à toutes les questions... je suis trop pressée de savoir si j'ai gagné !

bah si t'as pas recu d'e-mail t'as perdu!!! :P

faut voir si ils les ont deja envoyé

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...