Jump to content

Résultat du concours "Nacarat Prod"


Recommended Posts

Des autographes de toute l'équipe du site

Je suis pas sûr que ca vaille grand chose, et que les gens aient envie de gagner ca. Et puis ca ferait un peu "on se la pete" de proposer ca à gagner. A la limite en bonus :D

Pierrick... c'était de l'humour :rolleyes::D

Link to post
Share on other sites
  • Replies 77
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Voilà, si y a un truc qui enerve vraiment, c'est que c'est toujours les nouveaux qui gagnent... <_<

J'ai eu tout bon (les réponses étaient toutes sur le site) mais j'ai pas reçu de mail, mais c'est pas grave pisque le DVD je comptais le gagner juste pour me faire de l'argent en le revendant sur eBay (je l'avais déjà et il est à chier).

Bon courgae aux vainqueurs s'il veulent regarder ça jusqu'au bout.

Maboul, arrête de foutre la merde sur les forums où tu passes.

Si on t'a banni du forum de RammsteinLand, c'est pas pour que tu reviennes sur un autre forum pour faire la même chose.

Ecoute ce qu'on te dit et grandis. Tu te fais passer pour quelqu'un de vachement matûre que les autres, mais tu ne fais qu'accroître ta stupidité.

Link to post
Share on other sites
Guest Maboul59
Maboul, arrête de foutre la merde sur les forums où tu passes.

Si on t'a banni du forum de RammsteinLand, c'est pas pour que tu reviennes sur un autre forum pour faire la même chose.

Ecoute ce qu'on te dit et grandis. Tu te fais passer pour quelqu'un de vachement matûre que les autres, mais tu ne fais qu'accroître ta stupidité.

<_< C'est pas le bon topic (sauf si t'as gagné le DVD)

Bon, je me barre de ce topic avant de me reprendre 2 avertos pour flood :ph34r::arrow:

Link to post
Share on other sites
Maboul, arrête de foutre la merde sur les forums où tu passes.

Si on t'a banni du forum de RammsteinLand, c'est pas pour que tu reviennes sur un autre forum pour faire la même chose.

Ecoute ce qu'on te dit et grandis. Tu te fais passer pour quelqu'un de vachement matûre que les autres, mais tu ne fais qu'accroître ta stupidité.

Ce topic n'est pas fait pour réfler ses comptes, surtout lorsque des actions sur d'autres forums sont impliquées. Et puis bon c'est peut être pas à un membre de 12 ans de reprocher à un autre membre de 14 ans son imaturité. :rolleyes:

Bref, s'il y a encore un incident de ce genre, c'est fermeture du topic, et gros avertos pour les concernés.

Link to post
Share on other sites

Moi aussi j'ai gagné, première fois que ça m'arrive :blink:

Merci à la chance, à mon entourage, à ma connaissance de Rammstein, à mes parents désespérés après avoir entendu le cri d'exclamation que j'ai poussé ^^

Bravo aux autres gagnants, et désolé pour les perdants ;)

Link to post
Share on other sites

AH oui, au fait, Daron Malakian a remplacé Paul seulement le 24/10/01 (à Cleveland). Le 23/10/2001 (à Détroit), le groupe a joué... sans Paul. Il y a une vidéo de ce live, et entre un concert avec et sans Paul, il y a une grosse différence.

Link to post
Share on other sites
J'AI GAGNE !!!

Incroyable, c'est la première fois que je gagne quelque chose...

:twisted::wacko:

Merci à tous !

Moi aussi j'ai gagné, première fois que ça m'arrive :blink:

Merci à la chance, à mon entourage, à ma connaissance de Rammstein, à mes parents désespérés après avoir entendu le cri d'exclamation que j'ai poussé ^^

Bravo aux autres gagnants, et désolé pour les perdants ;)

Moi je suis content pour vous :)

Quand vous l'aurais regardé donnez nous votre avis ;)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...