Jump to content

Résultat du concours "Nacarat Prod"


Recommended Posts

  • Replies 77
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:blink: hé bé ! Ca prouve que les questions n'étaient pas facile, mais comme dit Laurent c'est le but. ^_^

Oui, au moins, les gagnants le méritent. Alors que les jeux-concours ou il suffit de donner ses coordonnées, ça sert à rien et on a une chance sur 3 millions de gagner... Là au moins y'a une sélection. Vive les questions difficiles (et encore, c'est beaucoup dire...).

Edited by MichaWha
Link to post
Share on other sites

J'avais les bonnes réponces! :o Mais j'ai pas gagner! :lol: Bah tant pis, ce DVD prendra pas la poussiere chez moi! Je m'en remettrai! :D Des demain quand je verrai... :wub::lol:

Link to post
Share on other sites

Bien le bonjour,

Je vous écris à tous car il semble que j'ai gagné, puisque j'avais toutes les réponses et que j'ai reçu un e-mail me disant que j'avais gagné.

Je suis de nature très méfiant donc rien n'est sûr mais... Je confirmerais une fois le collis reçu.

En tout cas si c'est pas une blague d'un participant, je suis vraiment ravi !

Amicalement.

Link to post
Share on other sites
- Quelle est la date d'un des deux concerts où Daron malakian (System Of A Down) a remplacé Paul Landers ?

Les deux réponses tolérées etaient le 23/10/2001 et le 24/10/2001.

Juste pour info. et pour être complet, durant le concert du 23/10/2001 à Detroit Daron n'a pas remplacé Paul, tout simplement personne ne l'a remplacé il y avait juste Richard.

Link to post
Share on other sites
Guest Maboul59

Voilà, si y a un truc qui enerve vraiment, c'est que c'est toujours les nouveaux qui gagnent... <_<

J'ai eu tout bon (les réponses étaient toutes sur le site) mais j'ai pas reçu de mail, mais c'est pas grave pisque le DVD je comptais le gagner juste pour me faire de l'argent en le revendant sur eBay (je l'avais déjà et il est à chier).

Bon courgae aux vainqueurs s'il veulent regarder ça jusqu'au bout.

Link to post
Share on other sites
putain je crois que j'ai eu bon les réponses par contre j'ai pas gagné

Surveille ton langage

Voilà, si y a un truc qui enerve vraiment, c'est que c'est toujours les nouveaux qui gagnent... <_<

T'es la depuis moin d'un mois, t'es nouveau aussi hein ...

Je tien à preciser qu'il suffisait de coller les questions dans le module de recherche du site pour avoir les réponses ...

Link to post
Share on other sites
Voilà, si y a un truc qui enerve vraiment, c'est que c'est toujours les nouveaux qui gagnent... <_<

J'ai eu tout bon (les réponses étaient toutes sur le site) mais j'ai pas reçu de mail, mais c'est pas grave pisque le DVD je comptais le gagner juste pour me faire de l'argent en le revendant sur eBay (je l'avais déjà et il est à chier).

Bon courgae aux vainqueurs s'il veulent regarder ça jusqu'au bout.

les nouveaux se rebelle ! :)

Lol, moi j'ai perdu ba tant pis, sa sera pour la prochaine fois ! ^^

Link to post
Share on other sites
Voilà, si y a un truc qui enerve vraiment, c'est que c'est toujours les nouveaux qui gagnent... <_<

regarde ma date d'inscription et mon nombre de posts, pourtant j'ai gagné, ca n'a rien a voir, ils vont pas aller chercher dans les 500 candidatures les 15 derniers inscrits hein..

Link to post
Share on other sites
Voilà, si y a un truc qui enerve vraiment, c'est que c'est toujours les nouveaux qui gagnent... <_<

Parce qu'après 10 jours on est un ancien du forum? En plus tu l'avais déjà le DVD, vends le en occase <_<

Félicitations Antho :goooddd: , il n'y a pas un autre membre qui a gagné?

Edited by _NiNa_
Link to post
Share on other sites
Voilà, si y a un truc qui enerve vraiment, c'est que c'est toujours les nouveaux qui gagnent... <_<

Vandercat, un nouveau?

Messages : 3

Inscrit : 24 July 2005, 13:59

Membre n° 114

Peut etre que lui, il regarde, apprécie, lis attentivement le forum, les questions, les critiques, etc, et ne désire tout simplement ne pas poster ;)

C'est pas le nombre de posts qui fait l'ancienneté !

Perso, je n'ai pas gagné, mais je tiens à féliciter les gagnants.

Edited by Fake
Link to post
Share on other sites
Guest Maboul59

:ph34r: J'avais pas fait gaffe à sa date d'inscription...

Peut etre que lui, il regarde, apprécie, lis attentivement le forum, les questions, les critiques, etc, et ne désire tout simplement ne pas poster ;)

:blink: Ben ça...

Mais si je voulais gagner le DVD, c'était pour en avoir DEUX à revendre (dont un que j'ai pas payé) pour me faire plus d'argent :P (Non ! Je suis pas cupide ! C'est juste que j'ai aucun single et à part 2 Vôlkerball limitées et Rosenrot limité (et encore...), j'ai rien de rare, voilà)

Link to post
Share on other sites
C'est juste que j'ai aucun single et à part 2 Vôlkerball limitées et Rosenrot limité (et encore...), j'ai rien de rare, voilà)

Moi non plus et j’en fais pas une maladie -_-

Link to post
Share on other sites

Juste pour info, pour éviter que ça dégénère j'vais répondre pour moi-même, c'est que ça fait très longtemps que je suis fan de Rammstein et que je consulte le site, mais je n'ai pas trouvé interêt à venir participer au forum (que je consulte quand même).

Donc si pour toi nouveau ça veut dire ceux qui ne postent pas, bravo l'esprit...

Enfin c'est pas grave, de toute façon j'ai gagné et je vous rassure, je ne suis pas un mec qui passait par là juste pour avoir quelquechose de gratuit, Rammstein est bien mon groupe préféré...

Link to post
Share on other sites

tu n'as pas a te justifier, que quelqu'un poste souvent ou peu, , qu'il passe par là ou non, qu'il soit fan de rammstein ou non, chacun avait autant de chance de gagner. il n'y a pas de préférence ici

tu as gagner, tant mieux pour toi et tant pi pour les perdants, c'est le jeu

Link to post
Share on other sites
tu n'as pas a te justifier, que quelqu'un poste souvent ou peu, , qu'il passe par là ou non, qu'il soit fan de rammstein ou non, chacun avait autant de chance de gagner. il n'y a pas de préférence ici

tu as gagner, tant mieux pour toi et tant pi pour les perdants, c'est le jeu

Et oui, c'est l'jeu ma pov lucette

Bon, j'espère qu'on pourra refaire rapidement un nouveau concours, suffit juste de trouver des lots.

Link to post
Share on other sites
Des autographes de toute l'équipe du site

Je suis pas sûr que ca vaille grand chose, et que les gens aient envie de gagner ca. Et puis ca ferait un peu "on se la pete" de proposer ca à gagner. A la limite en bonus :D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...