Jump to content

Guitare floyd rose


Recommended Posts

Pourquoi vous regardez que les models signature?

des grattes avec un floyd et des emg 81 yen a d'autre chez LTD et elle sont pas dégeu... et au moins tu paye pas je sais pas combien en + juste pour qu'elle ressemble a celle de ton chouchou

comme sa par exemple:

http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/i...ies__mh400.html

ou pour le meme prix que la 602 tu as l'équivalent en ESP:

http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/i...i_neckthru.html

meme une horizon tourne dans les 1200e d'occaz, mais c'est des seymour duncan

et sur ceux la le Floyd doit etre sensiblement meilleur

Link to post
Share on other sites

D'accord mais le look de la RZK-600 est quand même pour moi le plus beau fin c'est mon avis. EN plus pourrai me la péter quand je jouerai du Rammstein...Avec la guitare de RICHARD :P en parlant de Richard...son single sort bientôt :D :D :D Mais ils est toujours dans Rammstein à faire le nouvelle album ?

Edited by bunou
Link to post
Share on other sites

Avis d'une nullité, il y a un floyd sur ma guitare mais j'arrive à me débrouiller, pour changer les cordes c'est pas bien compliqué, pi après comme l'a dit white fire 666 il suffit de bien le régler et ya aucun problème, il se désaccorde pas :wink:

Bref tout a pour dire que si j'ai pas de problème normalement tu peux pas en avoir :P

Link to post
Share on other sites

Ya les cordes Fender "Super bullet" qui sont conçues pour les floyds, c'est un cylindre au lieu d'une boule (qu'il faut couper) en bout de corde

sa tient mieux au niveau du floyd avec sa

Pis sinon ya pas de secret, des bonnes mécaniques, un bon sillet bloquants... pis un bon Floyd quand meme, c'est bien :ph34r:

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Finalement je suis plus chaud pour la KH-602 lol mais le FLoyd me fait hésiter...est ce vraiment très chiant ? Fin je veux dire moi quand une corde casse je les changes toutes car les autres vont d'office suivre donc je veux dire moi ça me dérange pas de passer 1/2 h a changer toutes les cordes d'un Floyd quoi mais bon si c'est vraiment trop trop chiant :s

Link to post
Share on other sites

la première que tu devra changer demande dans un magasin ou vchez un luthier de le faire. comme ca ils t'expliqueront comment il faut faire. Et a mon avi avec la kh 602 il n'y aura pas trop de problemes vu que c'est un "vrai" floyd pas un sous licence.

Edited by white fire 666
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...