Jump to content

[Regroupement] Les worktitles des chansons de Rammstein


Recommended Posts

  • Replies 144
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

M'semble que Komm In Mein Boot ne corresponde pas à un worktitle, mais juste au titre approx du live de Saalfeld.

En fait je me suis trompé, ou plutôt les autres qui m'ont fait trompé. Je voyais tout le temps Komm in mein boot pour désigné la démo studio de Seemann mais en fait ce n'est pas ça.

En voyant une photo de la cassette de 94 (3 track demo tape), on peut voir que Seemann est appelé Seemann et non pas Komm in mein boot.

donc t'avais raison Komm in mein boot fait référence qu'au live de Saalfeld

Et aussi j'ai vue que sur la 6 track, il y a écrit "Seemann, Der". Voila

Link to post
Share on other sites

Je sait bien que des fake il y a n'a partout.

J'ai vue cette photo, et je me souvient très bien d'un gars qui disait avoir la cassette 3 track, et qui a dit que la cassette en elle même est transparente et sans aucune inscription. Et dans la boite il y a une jaquette marqué du logo Motor, avec les titres et la durée

Voila la Photo

dsc1171s.jpg

Link to post
Share on other sites

Oui mais rien ne prouve que c'est une vraie, le mec peut très bien faire ce genre de cover à la maison ... Donc pour les "titres" il peut les pomper sur n'importe quoi

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

D'ailleurs, si je ne me trompe pas, sur une cassette de musique (une vraie) il y a des informations écrite sur celle-ci. (Le nom de l'artiste, etc, etc.)

Link to post
Share on other sites

Il y a un truc par contre qui me semble bizarre, le gagnant du concours EMP du synthé de Flake à pris des photos du synthé, et sur une étiquette collée dessus on y vois des worktitle/titres chansons dont on a jamais entendu parlé deux ou trois il me semble.

Quelqu'un à une idée de ce qu'elle sont devenues ?

Liste :

Suclist 12

img_2628-faa3a71c19.jpg

Je suis la seule à lire Sadist 12? :unsure:

Désolée si ça a été déjà mentionné - j'ai survolé les pages.

Link to post
Share on other sites

Küss mich?

Bah quoi? j'ai toujours trouvé qu'ils avaient joué les sadiques en mettant Küss mich sur l'album.

Et en plus, ça répondrait peut-être à la question "KM a-t-elle été jouée en live?" :D

Le souci, c'est que Flake déteste KM, mais ça peut être uniquement rétrospectivement...

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

MOUAHAHA! :lol: Impossible, je suis complètement à la ramasse en ce moment.

Pour savoir à quoi correspond "Sadist", soit on voit quelle ancienne chanson n'a pas de work title (Eifersucht?... :unsure: ), soit on voit en fonction du thème des paroles (Bestrafe mich...).

Après, un worktitle peut avoir rien à voir avec le titre définitif.

Ou alors, c'est un délire de Flake: il a trouvé des sons qui déplaisaient au reste du groupe et les a étiquetés "Sadist" en référence à lui-même.

Link to post
Share on other sites

Quoi qu'il en soit en trouvera certainement jamais à quoi tout ça fait référence malheureusement, et plus grand monde doit être en capacité de nous répondre malheureusement.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...