Jump to content

Tracklist de Emigrate + infos


Recommended Posts

En attendant le lancement de Emigrate.fr, nous n'allons pas vous laisser sans news sur le groupe. En cette veille de week-end, beaucoup de détails sur le projet solo de Richard sont dévoilés.

Tout d'abord, nous apprenons que Olsen Involtini (Guitare) et Sascha Moser (Programmation) s'ajoutent aux musiciens ayant travaillé sur Emigrate. Ensuite, Richard confirme que pour le moment, il n'y aura pas de concerts.

Il explique que : "Chaque musicien habite dans des pays différents et certains ont des projets avec leur groupe respectif. Il était déjà très dur de se retrouver pour enregistrer l'album".

La tracklist de l'album est elle aussi dévoilée. La voici :

1 - Emigrate

2 - Wake Up

3 - My World

4 - Let Me Break

5 - In My Tears

6 - Babe

7 - New York City

8 - Resolution

9 -Temptation

10 - This Is What

11 - You Can't Get Enough

Coïncidence surprenante, l'album contient 11 chansons, comme pour les 5 opus de Rammstein.

Cette interview, très riche en informations, nous apprend aussi pourquoi le groupe s'appelle Emigrate, pourquoi il chante en anglais... Nous vous invitions à venir sur le forum pour découvrir tout ceci.

Et pour rassurer les fans de Rammstein, Richard dit quelques mots sur l'avenir proche du groupe. "Nous travaillons intensivement sur le prochain album. Rammstein est un projet extraordinaire, authentique, intransigeant en dehors et en dedans. Certains fans s'inquiètent parfois de l'avenir du groupe. A ceux-ci je peux assurer que Rammstein continuera, c'est sûr."

Source : Motor Music

Photos promotionnelles : Par ici

Link to post
Share on other sites
  • Replies 67
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mais de rien. Donc en faite, le groupe s'appelle Emigrate car.... voici la traduction lool :

Dans le port de New York, beaucoup de générations d'immigrants sont arrivées, qui avaient laissé leur pays natal derrière eux-mêmes et cherchaient dans cette ville leur bonheur. EMIGRATE est pour moi le faite d'émigrer physiquement (à NY) et intellectuel. J'étais aussi pendant un moment en fuite, devant moi-même et devant "lombre de Berlin". Dieu soit loué, je venais à New York. Cette ville est mon asile et mon Babylon.
Link to post
Share on other sites

Olsen Involtini ouais pas mal!! par contre il va falloir me dire ce groupe va etre classé comme appartenant a quel pays?allemand, suedois, francais, us? c'est un groupe international finalemant! les noms des chansons sont courts, simples, ca me plait bien pour l'instant!! le design du site est classe, les extraits de l'album qu'on a eu sont plutot pas mal! nan c'est sur je vais le jour de sa sortie cet album!!

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

Amusant les analogies avec R+ jusque dans le logo.

D'un R inscrit dans une croix, on passe à un E dans une étoile de David dans un style tout aussi germanique.

C'est aussi pour symboliser les fuite des élites juives à NY durant la seconde guerre mondiale ?

Un clin d'oeil à son côté Bernstein ?

J'ai bien peur que cela ressemble (trop) à R+ niveau musique, la voix et le reste en moins...

Vous savez si Paul souhaite lancer son groupe perso avec un P dans un croissant ou dans une main de fatma ? :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
J'ai bien peur que cela ressemble (trop) à R+ niveau musique, la voix et le reste en moins...

t'es sur que ta écouter les 3 chansons auxquelles on a eu droit? :blink:

Link to post
Share on other sites
Bonne news, content de voir que Richard n'oublie pas Rammstein. :)

cette news est trés encourrageante non seulement,l'album d'Emigrate :wub: arrive et on va commencer a avoir des news réguliéres, mais en plus Richard confirme qu'il bosse avec R+ sur le nouvel album :wub: Sachant que ce que j'ai écouté d'Emigrate m'a beaucoup plus,je ne vais pas me pleinde!!!!!!lol,il ne me reste plus qu'a attendre la sortie de ces deux albums et me rendre au magasin les achetés les yeux fermés :rolleyes:

Par contre,quelqu'un sais si l'album d'Emigrate va sortir partout en meme temps ou si en France on devra prendre notre mal en patience (encore :wacko: )??

Link to post
Share on other sites
Par contre,quelqu'un sais si l'album d'Emigrate va sortir partout en meme temps ou si en France on devra prendre notre mal en patience (encore :wacko: )??

Pourquoi tu dis "encore" ? On a toujours les albums de Rammstein comme tout le monde, comme en Allemagne quoi. Donc pas de soucis à ce faire, il en sera de même pour Emigrate, l'album sera disponible le 31 août dans toutes les bonnes boutiques qui se respecte.

Link to post
Share on other sites
Par contre,quelqu'un sais si l'album d'Emigrate va sortir partout en meme temps ou si en France on devra prendre notre mal en patience (encore :wacko: )??

Pourquoi tu dis "encore" ? On a toujours les albums de Rammstein comme tout le monde, comme en Allemagne quoi. Donc pas de soucis à ce faire, il en sera de même pour Emigrate, l'album sera disponible le 31 août dans toutes les bonnes boutiques qui se respecte.

On s'est mal compri je parlais de la longue attente au sujet d'Emigrate car sa fait longtemps qu'on en entend parler .Pour ce qui est du décalage,je me posai juste la question du fait qu'il s'agit d'un premier album... :wacko:

Si ma question était stupide et inutile j'en suis profondément désolée et je m'excuse :wacko:

Link to post
Share on other sites
merci pour la news

cool si ils travaillent intensivement sur l'album de R+ :D

Ouai carrément !!

Sa défile les news sur Emigrate en ce moment !

Je pense tout de même que je vais l'acheter son album.

Après tous même si sur les musique écoutées la voix était bof ... l'instrumentale est pas mal !

Link to post
Share on other sites

Pourquoi changer la formule des 11 tracks! Ça marche si bien avec rammstein! Moi l'important de la new, c'est que Richard se préoccupe toujours de R+

Link to post
Share on other sites
Pour le nom du groupe, on le savait déja non? enfin d'ou ca venait

Je sais plus :ph34r:

C'est pas parce qu'il est allemand (ah bon? :o ) mais qu'il vit au USA, ou une connerie comme ca...il me semble avoir entendu ca ché plus ou...

Merci pr la news c'est interessant! ^^

Link to post
Share on other sites

Oh oui sa fait trop du bien cette niew !Sa fait bien bien plaisir de voir que Richard n'oubli pas rammstein pour autant, et que d'ailleurs ils travaillent ensemble!De plus les infos sur emigrate sont une bonne mise en bouche :D !J'étais décu par My world hier mais aujourd'hui c'est pas le cas!Le site est vraiment pas mal!Les photos de Mr Richard sont trop belles!Dommage qui en est pas des différents membres!!!!

Link to post
Share on other sites

Oué super pour la tracklist d'Emigrate, 11 chansons, on finis par être habitué lol! Maintenant on n'a plus de soucis à se faire pour Rammstein, perso je n'en avais pas :) ! Et pis pour la tourné d'Emigrate qui n'aura pas lieu, heuresement comme ça il se consacre entierement à Rammstein!

Et sympa l'histoire du nom groupe !

Et bravo pour le site d'Emigrate, ça doit déjà être compliqué de tenir un site alors 2... respect quoi ^_^

Et Merci !

Edited by reise-weiter
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...