Jump to content

Tracklist de Emigrate + infos


Recommended Posts

  • Replies 67
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui mais aussi sur un forum Rammstein ahah :)

Oui et comme sur tout forum, il y a des rêgles, donc si tu continues à parler de n'importe quoi sur n'importe quel topic, tu te feras rapidement lincher. Donc stop et retour au sujet merci. (et pas la peine de reposter derrière)

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

et sur son myspace officiel tempation aussi

par contre c'est impressionnant le nombre de myspace que ce groupe a d'officiel ...

Edited by Flake68
Link to post
Share on other sites
Temptation j'avais déjà vu, mais N.Y.C. est en entier là ^^

New York City : http://www.myspace.com/emigratenews [ J'ai été piquer les fichiers temporaire pour l'avoir en mp3 sur mon pc ;) ]

Ah merci bien pour ton lien!Perso elle est pas trop mal New york city bon à part la voix de Richard!On découvre de plus en plus que les chansons sont variées!

Link to post
Share on other sites

J'accroche sur toute les autres :wub: meme si parfois les Babeuuuuuuuuuuuuuh me tapent sur les nerfs :wacko: ,mais la j'avoue que je n'apprécie pas franchement New-york city :unsure::wacko: !!!!!!!!

Link to post
Share on other sites

je n'apprécie pas "babe", mais "new-york city", c'est pas mal tout compte fait, Richard a une drôle de voix, mais elle me plait aussi, et le solo de gratte pas mal. Trop top, mein liebe, il est trop fort. :P:wub: :wub: :wub:

Merci pour le lien.

Link to post
Share on other sites

Bah de rien ;) , il faut surtout dire merci à www.neo-rammstein.com, j'ai vu le lien dessus et il avait fait une news sur cette chanson !

C'est vrai que la voix dans les 1ers couplets n'est pas très terrible mais après j'adore les refrains et le passage juste après le 1er couplet ! ^_^

Edited by reise-weiter
Link to post
Share on other sites

Je n'ai pas mis la news sur New York City car Emigrate.fr va bientôt ouvrir, et la news sera dessus, donc je préfère ne pas faire de doublon :)

Par contre, sachez qu'une toute nouvelle interview vidéo de Richard est sortie, et qu'on peut y voir un CD promo de l'album. Plus d'infos bientôt sur Emigrate.fr ;)

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...