Jump to content

Tracklist de Emigrate + infos


Recommended Posts

  • Replies 67
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci pour les news. Donc on aura pas de concerts, en gros il veut juste vendre ses CDs le Riri.

On verra bien le 31 aout, j'espère que les chansons qu'on n'a pas encore entendues nous réservent de bonnes surprises.

Sinon pour une remarque à 200% subjective je trouve leur logo très moche à croire qu'ils l'ont dessiné eux même !!

Link to post
Share on other sites

Cool, me voilà rassuré pour r+ !!!

Trop hate à la sortie de cette album, les photos promos sont trop bien !!

Par contre quelqu'un pourrait me dire où je peux télécharger "Babe" et " Wake up" j'étais inscrit sur le myspace mais j'ai rien reçu et j'aore :wub:

Vive Richard, Vive rammstein

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

Pas Emigrate non .. mais l'égo de Richard oui et je suis objective .. si Emigrate lui procure une "porte de sortie " pour tout contrôler et diriger comme il aime le faire et le reconnaît lui-même , tant mieux et, le prochain album de Rammstein n'en sera que meilleur .. plus de frustrations , ni de querelles intestines comme au temps de "Mutter " .. maintenant pour le reste .. les goûts et les couleurs .. mais une chose est certaine, Richard cultive un côté "je suis beau gosse et je le fais savoir "que les autres membres de Rammstein ont moins me semble-t-il .. suffit de regarder les photos promotionnelles .. ça me rappelle quelques photos de Scorpions à la grande époque avec leurs airs de tueur s et leurs bouches grandes ouvertes :D

Après une première écoute , je ne bondis pas de ma chaise , j'ai entendu pire mais j'ai aussi entendu mieux ^_^ personnellement, tout en appréciant le guitariste , cet album ne figurera pas dans mes annales .. un bon moment et rien à faire quand je l'entends chanter "babeuuuuu" je ne peux m'empêcher de rigoler toute seule (clin d'oeil à Antho )

Link to post
Share on other sites

Je vois EMIGRATE comme une sorte de soupape de sécurité qui ne peut qu'amener de l'air frais a R+,tout comme cette année de répit...Pour moi Emigrate n'a jamais menacé R+... :wub: .Quand a l'album je le trouve sympa,meme la voix de richard est plutot agréable...Si ce n'est les " babeuuuuuh " qui sont un peu stréssant a la longue :wacko:

Aprés cette constatation quelque peu acerbe je :arrow: reposer mes oreilles qui ont été prises d'assault par le " babeuhhh" insuportable de Herr Kruspe

Link to post
Share on other sites

le problème si il n'y a plus aucune tension au sein de Rammstein, c'est que dans une certaine mesure, la "routine" s'installe...

et ca ce n'est pas bon...

par exemple, beaucoup désirent que Rammstein revienne a un son plus dur, et nous fasse un album plus dur, mais je doute qu'après plus d'un an de repos, les membres complètement apaisés, et aucune tension au sein du groupe, on ait droit a un album dur...

mais après, ce n'est que mon avis, et je préfère que Rammstein continue, méme si ils ne reviennent pas a un son plus dur comme je l'espère, plutot q'ils se séparent a cause des tensions :)

donc Emigrate a de bons cotés, mais de mauvais également pour Rammstein a mon avis...

Edited by Lindefan
Link to post
Share on other sites

ouf! une news qui donne courage, je vais pouvoir me reposer sur mes lauriers alors.

tant mieux pour Emigrate et rammstein, j'ai carrément hate que nos 6 teutons sortent l'album !!!!!!

Link to post
Share on other sites

Pour la promo de l'album, Richard devrait négocier pour qu'une musique de son album soit dans la B.O de GTA 4 qui sortira en octobre, c'est le truc ultime. En plus le nom de l'album colle bien à l'histoire du jeu !

Link to post
Share on other sites
malgré ce qu'il a dit, j'aimerais bien qu'il fasse des concerts quand meme notre Riri!

C'est vrai ce serait bien, mais désolée de te décevoir je crois qu'on va pouvoir se brosser.... :P A la décharge de Herr Kruspe,il est vrai que se doit etre dur de jongler avec les différents emplois du temps des membres d'émigrate et en plus je crois qu'en retardant les différents projets des autres groupes dont Rammstein,il risquerai de ce faire lincher de tout cotés.....et vu l'attitude de Richard face au tour de bateau sur stripped (il l'a fait une seule fois,et il n'a plus jamais rééssayé... :P )....je peux en déduire qu'il n'a rien d'un camicase :P !!!!De plus,dans la bagare,il risquerai de laisser des plumes,notamment ses petits ongles manucurés....pauvre Herr kruspe :lol: !!!

ok je suis sinique...je vous quitte prestement ,je :arrow: car j'entends deja le bruit sourd des tallons des grouppies de ce cher Herr Kruspe.....ah moi,au secours :D !!!

Link to post
Share on other sites
Pour la promo de l'album, Richard devrait négocier pour qu'une musique de son album soit dans la B.O de GTA 4 qui sortira en octobre, c'est le truc ultime. En plus le nom de l'album colle bien à l'histoire du jeu !

C'est clair !! Ce serai tout a fait dans l'ambiance du jeu du fait que Nico est justement un émigré.

En plus vu la popularité du jeu se serai une exellente pub. :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Après une période avec énormément de news, plus rien!! :unsure:
Super interessante ta remarque

Pas de news, ça bosse dur alors, un single devait voir le jour en juin donc mon petit doigt me dit simplement qu'un clip se tourne surement :):rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Ah si il y a un clip c'est cool!!!

et le single ça serait cool, ça donnera un avant-gout de l'album :)

D'un côté, on a déja eu 3 avant gout entier de l'album....:)

Link to post
Share on other sites
Comment ça?? :?

Le topic étant sur Emigrate, si tu as suivi un minimum les news, tu te rappelerais que nous avons eu gratuitement My World récement, et nous avons eu dans les mois précedents Wake Up et Babe.......

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...