Jump to content

Le départ de Till : démenti !


Recommended Posts

Guest kaltes grab

y doit yavoir quelques problémes dans la moderation des commentaires... Certains commentaires sont publiés aprés d'autres mais ils ont été écrit avant. Bizar..... <_<

Link to post
Share on other sites
  • Replies 223
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest kaltes grab

Je ne comprend plus rien au forum... mes commentaires sont mélangés a travers les pages et sur certains commentaires je vois " aujourdui a 15h 45 alor qu'il est 13h 24!!!! et puis ou est passé la page 14?????!!!!!!!!!!!!

Link to post
Share on other sites
Je ne comprend plus rien au forum... mes commentaires sont mélangés a travers les pages et sur certains commentaires je vois " aujourdui a 15h 45 alor qu'il est 13h 24!!!! et puis ou est passé la page 14?????!!!!!!!!!!!!

Salut. Le forum marche très bien, pour tout le monde. Je pense que tu as du toucher aux réglages dans "Mes contrôles". On ne peut rien faire pour toi.

Évite aussi les doubles posts, tu as une fonction "Editer", pour modifier tes messages ;)

Et si jamais tu as d'autres problèmes, poste dans la section "Problèmes sur le forum"

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

ben c'est même pas qu'il reste, puisqu'il n'a JAMAIS eu l'idée de partir...

En fait, on s'extasie sur le fait que Till est juste... là, comme hier et demain...

Excellent. :goooddd::D

Link to post
Share on other sites
je pense plutot qu'il sous entendait que chaque album pourrait "ressembler" à chacun des membres ... :rolleyes: je sais pas si c'est ça, je l'ai compris comme ça ! ^_^

sinon le coup du nouvel album est du même niveau que le départ de Till = fake .... :mellow:

C'est exactement comme ca aussi je que voullai vous faire comprendre ma question ... Merci Sehnsucht01

Link to post
Share on other sites
je pense plutot qu'il sous entendait que chaque album pourrait "ressembler" à chacun des membres ... :rolleyes: je sais pas si c'est ça, je l'ai compris comme ça ! ^_^

sinon le coup du nouvel album est du même niveau que le départ de Till = fake .... :mellow:

C'est exactement comme ca aussi je que voullai vous faire comprendre ma question ... Merci Sehnsucht01

Je vois pas en quoi ca ajoute du sens à la question :ph34r:

Link to post
Share on other sites
je pense plutot qu'il sous entendait que chaque album pourrait "ressembler" à chacun des membres ... :rolleyes: je sais pas si c'est ça, je l'ai compris comme ça ! ^_^

sinon le coup du nouvel album est du même niveau que le départ de Till = fake .... :mellow:

C'est exactement comme ca aussi je que voullai vous faire comprendre ma question ... Merci Sehnsucht01

Je vois pas en quoi ca ajoute du sens à la question :ph34r:

Breff j'ai éffacer ma question ... si personne comprend appart 1 ...

Edited by ramm433
Link to post
Share on other sites
J,ai vu sur un autre site que Richard avait confirmé sur son myspace que la nouvelle était fausse.

Jusqu'à preuve du contraire, ce myspace n'a jamais été officiel.

Link to post
Share on other sites
Guest kaltes grab

ouai mais je ne la retrouve jamais 2 fois... Pour revenir au sujet, je pense que c'est un coup de pub pour en esch... <_<

Link to post
Share on other sites
ouai mais je ne la retrouve jamais 2 fois... Pour revenir au sujet, je pense que c'est un coup de pub pour en esch... <_<

:lol:heu là je crois que tu t'égares. Ou alors si c'était une pub pour En Esch, la personne qui l'a mis au point a totallement raté son coup. Tout le monde a parlé de Till, et tout le monde a dis que Esch était pas un bon chanteur, qu'il n'avait rien a faire dans Rammstein, et encore, je reste poli :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Tout le monde a dis que Esch était pas un bon chanteur

Mais tout le monde s'est fait un a priori sur En Esch sur 1/2 chansons vite fait, après dire que c'est un mauvais chanteur...

Ce n'est pas le mec idéal pour Rammstein c'est tout.

Link to post
Share on other sites
Tout le monde a dis que Esch était pas un bon chanteur

Mais tout le monde s'est fait un a priori sur En Esch sur 1/2 chansons vite fait, après dire que c'est un mauvais chanteur...

Ce n'est pas le mec idéal pour Rammstein c'est tout.

Et attention Pierrick parce que seb il sait de quoi il parle...Il est connaisseur en la matière :lol::);) .

Ben comme l'a dit Seb j'ai écouté que deux chansons du groupe et j'accroche pas -_- , même pour Rammstein, je suis de son avis, il ne ferait pas l'affaire.

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

Je me suis bien fendu la poire en lisant certaines réactions. :lol:

Heureusement que cette info est fausse, parce que Rammstein sans le charismatique chanteur ...

Link to post
Share on other sites
Guest kaltes grab
"géo182" je suis daccord avec toi au sujet de Till et de l'alcool mais je me préocupe de la santé de mon chanteur préféré regarde le dans le dvd live aus berlin et volkerball la tu vas comprendre :mellow:

géo a pas besoin de regarder les DVD pour savoir comment il est. Le fait est qu'on s'en fout complètement qu'il ait grossi. Et si ta préocupation première est la santé de Till, c'est dommage, car tu ne peux rien y faire :rolleyes:

bon ba si tout le monde s'en fou c'est pas grave du moment qu'il continu les tournées et les albums... Aprés tout, s'il est heureux comme ça... C'est tres bien ! Je me demande combien d'album et de concert seront produis. :P

Link to post
Share on other sites
Ben comme l'a dit Seb j'ai écouté que deux chansons du groupe et j'accroche pas -_- , même pour Rammstein, je suis de son avis, il ne ferait pas l'affaire.

Surtout pour Rammstein, j'aurais envie de dire :D

Link to post
Share on other sites
Guest kaltes grab
Heuresement que cette nouvelle est une rumeur. Toute façon si l'un des membres partaient, Rammstein n'existerait plus

Ce qu'on repete depuis deja 15 pages. :rolleyes:

;)

mdr :D je crois que tout le monde a compris que si un membre s'en va rammstein c'est plus rammstein ou alors rammstein s'arréte ect..

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...