Jump to content

Le départ de Till : démenti !


Recommended Posts

La rumeur du départ de Till de Rammstein était une supercherie. Le management de Rammstein n'a pas envoyé de communiqué de presse pour annoncer le départ de Till. D'ailleurs, les grands sites d'informations musicaux, et la presse écrite n'ont pas recu l'information.

Plusieurs démentis sont apparus :

  • Celui d'En Esch, qui était annoncé comme nouveau chanteur du groupe, et qui a posté sur le site officiel de son groupe Slick Idiot
  • Celui de MetalHammer, grand magazine musical allemand, qui a recu une confirmation de Pilgrim.
  • Ceux des labels, Mercury France et Universal Allemagne

Pour terminer cette news, nous tenons à dire que nous sommes désolé pour les fans qui ont pris à la lettre la rumeur, mais il se posait pour nous un choix difficile : attendre une confirmation et laisser la rumeur courir, notamment sur les forums, ou poster au conditionnel en précisant clairement que l'information n'est pas confirmée. Nous avons choisi la seconde option, car nous sommes avant tout un site d'information sur Rammstein.

MAJ du 19/07 :

Le site officiel vient d'annoncer qu'Emanuel Fialik, le manager de Rammstein, confirme que le départ de Till n'était qu'une rumeur infondée :

"Ni Till Lindemann ni un autre membre du groupe n'a l'intention de quitter Rammstein. Le groupe écrit le prochain album dans une parfaite athmosphère."

Link to post
Share on other sites
  • Replies 223
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

enfin un démenti, :goooddd: qu'est ce que je suis soulagée et contente. :)

vive till :wub: :wub: :wub:

vive rammstein :wub: :wub: :wub: :wub:

Edited by mylene
Link to post
Share on other sites

J'avoue que je respire mieux là!

J'espère que le site officiel en parlera quand meme, pour que tout soit clair..

Jpense que c'est une bonne chose que R+W en ait parlé, comme ils l'ont dit c'est un site d'information, et une info comme celle là meme si elle est pas prouvée elle est quand meme importante.

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

OK.

Si je puis me permettre une remarque désobligeante aux webmasters :

vous avez choisi la seconde option, soit.

Mais tels des journalistes de TF1 vous avez rédigé votre topic comme si c'était une vérité en attente de confirmation officielle.

Relisez-vous car le conditionnel employé faisait plus figure de "scoop de dernière minute" que d'information sur une rumeur qui circule sur le web.

Au bout du compte, le HOAX a gagné et le mec qui l'a pondu doit actuellement se plier en 4 de rire de voir tous les sites de fans qui se sont jeté sur la news...

Link to post
Share on other sites

Ah oooooooouuuuuuuuuffffffffffffffffff!!!Put*** alors sa sa fait chaud au coeur!Je savais qu'il falait pas s'enflammmer mais bon c'était plus fort que moi!Bref me revoila dans mon état normal!Mais réstons prudent pour ma part j'attends le démenti officiel...

Link to post
Share on other sites

En même temps Rosenrot, l'équipe elle a jugé bon de le dire...T'imagines si c'était un fan qui l'avait trouvé ct'intox??? Qu'est-ce que ça aurait été! :o

Oué ben le mec qui a posté ce truc, tant mieux pour lui si ça le fait marrer tu vois -_- mais nous non ça nous fait pas marrer du tout. ;)

Link to post
Share on other sites

J'ai cru mourir en apprenant la rumeur.... mais j'ai croisé les doigts très fort et ça a marché !

non... rammstein sans TILL.... inimaginable !

mais bon.... ac/dc avait réussi son chalenge alors pourquoi pas rammstein....

non non non <_< till c'est till !

Link to post
Share on other sites

oh nan....j'en avais marre de Till moi je voulais un nouveau chanteur :(:lol:

toute facon Rammstein va pas continuer pendant 10 ans...on voit sur scene par exemple que les membres du groupe sont essouflés, ils bougent plus ils restent a leur place, ca serait triste que R+ se finisse parce que plus personne achete les cds^^ vaut mieux qu'ils arretent le groupe avant que ca devienne vraiment nul...

Link to post
Share on other sites
oh nan....j'en avais marre de Till moi je voulais un nouveau chanteur :(:lol:

toute facon Rammstein va pas continuer pendant 10 ans...on voit sur scene par exemple que les membres du groupe sont essouflés, ils bougent plus ils restent a leur place, ca serait triste que R+ se finisse parce que plus personne achete les cds^^ vaut mieux qu'ils arretent le groupe avant que ca devienne vraiment nul...

t'as envie de te faire tuer toi ! t'es maso de balancer un message pareil !

Link to post
Share on other sites
oh nan....j'en avais marre de Till moi je voulais un nouveau chanteur :(:lol:

toute facon Rammstein va pas continuer pendant 10 ans...on voit sur scene par exemple que les membres du groupe sont essouflés, ils bougent plus ils restent a leur place, ca serait triste que R+ se finisse parce que plus personne achete les cds^^ vaut mieux qu'ils arretent le groupe avant que ca devienne vraiment nul...

t'as envie de te faire tuer toi ! t'es maso de balancer un message pareil !

bah quoi j'ai pas le droit de dire ce que je pense? :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Il faut prendre le bon côté des choses cette grosse boulette d'histoire a permi au forum de battre son record de nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément qui est maintenant de 81! :goooddd::goooddd::goooddd:

Link to post
Share on other sites
Il faut prendre le bon côté des choses cette grosse boulette d'histoire a permi au forum de battre son record de nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément qui est maintenant de 81! :goooddd::goooddd::goooddd:

c'est ce que j'allais dire tu m'as devancer! ce genre de news est une excellent occasion pour le groupe de faire parler de lui! et si c'etait fait exprès? :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
:lol: c'est marrant de voir à quelle vitesse vous passez d'un extrême à l'autre ! ^_^ vous passez de la tentative de suicide à l'ouverture du champagne ! :D

Comme dit Gad Elmaleh, un ascenseur émotif :lol: mdr

Nan sérieux gros soulagement !!!! ^_^

Edited by reise-weiter
Link to post
Share on other sites

Encore une fois, tout le monde dis "Ouais, on est soulagé, génial, champagne". Mais c'est pas encore sûr, il vaut mieux attendre une confirmation, qui ne vient peut-être d'ailleurs jamais, connaissant Pilgrim.

Rosenrot, je vai pas répondre à la place de Laurent, il dira ce qu'il en pense ce soir. Toujours est-il que je continue de penser qu'il vallait mieux poster cette news...

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...