Jump to content

Le départ de Till : démenti !


Recommended Posts

Guest Engel Aus Berlin

ça c'est constructif par contre .... nous attendions ton avis depuis le début, enfin tu as mis un terme à cette attente insoutenable ... :twisted:

Sur ce ..... :arrow:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 223
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

faut imaginer que till a appris qu'il partirait en allant sur internet, ca devait être comique!!

till:"j'ai dit ca quand moi? c'est quoi cette histoire!!! :blink:

ca a dit surprendre tout le groupe! :blink:

mais ca rassure, vivement le nouvelle album!!! :D:D:D

Link to post
Share on other sites

Salut les gens, j'suis un nouveau !

Je n'ai pas lu tous vos posts précédents alors je ne ferais que poster mon avis.

Rammstein, je connaissait à peine jusqu'à avant hier (à part les singles et Mutter, je n'ai pas écouté grand-chose) mais faisant partie du forum Manson-World, on a entendu parler de la rumeur qui courrait. Du coup je suis allé me chercher Live Aus Berlin, j'ai écouté les albums, et je peux vous dire que j'ai été impressionné par la capacité vocale de Till. Pour moi, Rammstein sans Till, c'est pas Rammstein. On disait la même chose d'AC/DC, entre la mort de Bon et l'album Back In Black, cependant les gens ont été bluffé car le nouveau chanteur tenait vraiment la route. Bon, j'suis pas ici pour vous parler de ce groupe lol mais c'est pour dire que Rammstein, ça marche pas comme ça; Rammstein c'est avant tout le groupe actuel. Enfin, ça vous devez déjà le savoir lol

Link to post
Share on other sites
C'est dommage en tout cas que la rumeur n'est pas duré plus longtemps

t'es fou ou quoi??????????????? une journée de stress, ça m'a sufiit.

MDR du stress??? moi perso ca m'as fait ni chaux ni froid, les groupes évoluent comme il le veulent, ils ont le droit de faire ce qu'il veulent, comme le dit si bien balavoine, dans ca chanson le chanteur

Puis quand j'en aurai assez

De rester leur idole

Je remont'rai sur scène

Comme dans les années folles

Je f'rai pleurer mes yeux

Je ferai mes adieux

Et puis l'année d'après

Je recommencerai

Et puis l'année d'après

Je recommencerai

Je me prostituerai

Pour la postérité

Salut les gens, j'suis un nouveau !

Je n'ai pas lu tous vos posts précédents alors je ne ferais que poster mon avis.

Rammstein, je connaissait à peine jusqu'à avant hier (à part les singles et Mutter, je n'ai pas écouté grand-chose) mais faisant partie du forum Manson-World, on a entendu parler de la rumeur qui courrait. Du coup je suis allé me chercher Live Aus Berlin, j'ai écouté les albums, et je peux vous dire que j'ai été impressionné par la capacité vocale de Till. Pour moi, Rammstein sans Till, c'est pas Rammstein. On disait la même chose d'AC/DC, entre la mort de Bon et l'album Back In Black, cependant les gens ont été bluffé car le nouveau chanteur tenait vraiment la route. Bon, j'suis pas ici pour vous parler de ce groupe lol mais c'est pour dire que Rammstein, ça marche pas comme ça; Rammstein c'est avant tout le groupe actuel. Enfin, ça vous devez déjà le savoir lol

Salut a toi :oops:

Edited by Renaud
Link to post
Share on other sites
Rosenrot , si je puis me permettre n'a dit aucunement avoir la prétention de faire un meilleur "newseur " que vous .Il a juste posté son avis comme tout un chacun ici depuis 8 pages ...

Ah non mais y a pas de soucis. Quand Rosenrot a donné son avis, je n'ai absoluement rien dit ;)

Le truc, c'est qu'une fois qu'il a donné son avis, on l'a compris, et on l'a pris en compte. Pas la peine de profiter d'un post d'un autre membre pour en remettre une couche, et surtout agresser ce membre, qui donnait son avis pour la première fois.

Voici le mien si je puis me permettre et ce sans attaquer personne ..

Le fait est que étant LE meilleur site français (pour ma part) concernant Rammstein, il est vrai que nous attendons des news solides , pas des rumeurs surtout de pareilles rumeurs... Que mon post ne suscite en aucun cas une atteinte à votre amour propre ou remette en cause la qualité habituelle de votre travail . Nous pouvons poster nos avis et rester diplomates je pense...

Je ne puis pour ma part que vous "reprocher " ne le prenez pas mal , une précipitation dans l'édition de cette news avant d'avoir reçu de plus amples informations émanant de sources plus officielles .. quant aux termes employés , conditionnels,tournures de phrases, précautions diverses quant au rédigé de cette news, excusez-moi mais je ne suis même pas sûre que les membres se soient souciés une seconde de s'arrêter de baliser, d'analyser votre grammaire , votre conjugaison .. et de se dire que c'était "un peut-être " .... quand vous adorez un groupe ,et qu'un site "sérieux " publie ce genre de news , attendez vous à chaque fois à une révolution et c'est ce qui passé ... le message qui est passé pour la plupart est "Till QUITTE Rammstein , c'est fini, on ne les verra plus ensemble , ils ont un remplaçant ... usw .. "

Je prendrais plutôt ça pour un compliment les admin et webmasters la réaction suscitée par cette news ... au moins les fans attendent à être informés par vous concernant leur groupe préféré et sont habitués à la qualité de vos news .... ^_^

Non mais y a pas de soucis, on trouve ca normal que certains est été décus de retrouver la news sur RammsteinWorld. Et effectivement, elle n'était peut-être pas parfaitement tournée. Tout le monde progresse, et apprend de ses erreurs. Personnellement je ne prend pas mal les remarques "négatives", au contraire, et Laurent c'est pareil ;)

Vous allez pas arreter ouais,on s'en tape...sa fais une news pourie de plus,depuis 4 mois on est plus a ça pres hein...

Pis pierick est pas doué ok...pas la peine de le rapeller :P

Dommage pour toi, c'est Laurent qui avait écrit la news. :D

Et c'est Pierrick, pas pierick. C'est sûr que si tu sait pas lire, les news doivent pas être géniales pour toi :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

lol Pierrick :lol:

sinon, moi je trouve entièrement normal que cette news se soit retrouvée sur le site!

tout le monde commencait déja a envoyer des mails aux admins, etc, etc...

ca serait grave parti en couilles si les admins n'avaient pas recentré le débat avec une news qui, pour moi, n'avait rien d'ambigu... dès le titre, j'avais compris que c'était une rumeur (et je ne vois pas en quoi c'est choquant qu'un fansite reporte une rumeur si c'est bien présenté comme une rumeur bien sur, ce n'est pas un site officiel mais un fan site...)

ya et yaura toujours des mécontents et des aigris de la vie, et je suis sur que ces mémes personnes qui aujourd'hui ralent car il y a eu une news sur la rumeur, auraient ralé si il n'y avait pas eu cette méme news en disant tout le contraire de ce qu'ils disent aujourd'hui :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
lol Pierrick :lol:

ya et yaura toujours des mécontents et des aigris de la vie, et je suis sur que ces mémes personnes qui aujourd'hui ralent car il y a eu une news sur la rumeur, auraient ralé si il n'y avait pas eu cette méme news en disant tout le contraire de ce qu'ils disent aujourd'hui :rolleyes:

pour une fois je suis d'accord avec toi, il y aura toujours des gens pour râler, et je suis polie.

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

je n'ai qu'une chose à dire pour clôturer mon intervention sur ce topic, la meilleure façon d'apprendre c'est de reconnaître ses erreurs et personne n'est parfait et la rédaction de cette news n'était pas à la portée de tout le monde , même parfaitement rédigée , elle aurait de toutes manières provoqué ce type de réaction .

..donc en effet inutile d'en rajouter une couche effectivement, cela ne sert qu'à envenimer inutilement les choses ou à flooder pour poster des stupidités affligeantes ... Mais je tiens quand même à te remercier de ton ouverture d'esprit en ce qui me concerne Pierrick (moi je sais l'écrire :twisted: )et merci de ne pas prendre mes "remarques " de manière négative en tout cas ...

Edited by Engel Aus Berlin
Link to post
Share on other sites
je n'ai qu'une chose à dire pour clôturer mon intervention sur ce topic, la meilleure façon d'apprendre c'est de reconnaître ses erreurs

entièrement d'accord!

sauf qu'ici, je ne vois pas ou il y a eu erreur... :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

L'hypothèse ayant déjà était supposée (logique XD) j'vois vraiment pas pourquoi le groupe aurait fait un 'coup' pareil.

Qu'ils se fassent de la pub, ok, mais de cette facon... :huh:

Je trouve ca, malgres le(s) démenti(s), très bizarre.

Je reste sceptique à tout ca. -_-

Link to post
Share on other sites

je mets pas souvent de message sur les forums mais la il fallait bien que j'en mette un!

Je crois que ça a été ma plus grosse frayeur quand j'ai lu cette rumeur! :blink:

Alors maintenant que le démenti est la (et qu'il est presque officiel vu que Herr Kruspe a démenti cette rumeur) j'ai plus qu'une chose a dire: ouf!

Reste a attendre impatiement le prochain album...

je leur fait confiance je pense qu'il sera bon. :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Que le groupe ait eux-même lancé la rumeur, c'est pratiquement impossible, je n'y crois pas une seconde.

Par contre, qu'ils ne se soient pas donné la peine de démentir avec le site officiel, est peut-être voulu :)

Link to post
Share on other sites
Que le groupe ait eux-même lancé la rumeur, c'est pratiquement impossible, je n'y crois pas une seconde.

Par contre, qu'ils ne se soient pas donné la peine de démentir avec le site officiel, est peut-être voulu :)

Pourquoi penses-tu celà impossible ?

Link to post
Share on other sites

J'avais pas eu vent de cette rumeur... Mais bon, encore heureux pour moi, sinon je pense que j'aurais fait une crise cardiaque devant mon ordinateur. <_<

Edited by berlinoise
Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin
Que le groupe ait eux-même lancé la rumeur, c'est pratiquement impossible, je n'y crois pas une seconde.

Par contre, qu'ils ne se soient pas donné la peine de démentir avec le site officiel, est peut-être voulu :)

Pourquoi impossible de la part du groupe ? ou de Fialik ? :twisted: je l'aime celui-là y a pas à dire , il est dans mes petits papiers :twisted:

Link to post
Share on other sites

personnellemnt je ne pense pas que le groupe aurai lancé cette rumeur juste pr fr de la pub

Je ne pense pas que ce soit leur style ^_^

Mais de tte façon ça n'a pas été nul pcq voulu ou pas ça a donné quand meme un bon coup pousse aux fans

La preuve: les 20 pages sur cette rumeur et les 10 pages sur le démenti! ;)

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot
je n'ai qu'une chose à dire pour clôturer mon intervention sur ce topic, la meilleure façon d'apprendre c'est de reconnaître ses erreurs et personne n'est parfait et la rédaction de cette news n'était pas à la portée de tout le monde , même parfaitement rédigée , elle aurait de toutes manières provoqué ce type de réaction .

..donc en effet inutile d'en rajouter une couche effectivement, cela ne sert qu'à envenimer inutilement les choses ou à flooder pour poster des stupidités affligeantes ... Mais je tiens quand même à te remercier de ton ouverture d'esprit en ce qui me concerne Pierrick (moi je sais l'écrire :twisted: )et merci de ne pas prendre mes "remarques " de manière négative en tout cas ...

ouais moi aussi je quote +++ :rolleyes:

[size=1]Sinon je n'ai pas agressé, j'ai été caustique comme Mr Pierre[/size]

que le groupe ait laissé l'intox circuler au lieu de la démentir tout-de-suite-mantenant-là, je serais pas contre :

ils sont hors circuit depuis 1 an 1/2, on ne les reverra pas avant 1 bonne année encore... ça peut être un bon moyen pour une piquouse de rappel comme chez le véto pour mon hamster-garou.

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...