Jump to content

Le départ de Till : démenti !


Recommended Posts

Ton truc est en ligne...

bon bah ça y est, c'est fini.

Cool :)

>>neo-rammstein

Eh oui Richard a démenti la rumeur par un bulletin qu'il a posté sur son MySpace Officiel le lundi 16/07.

Les inscrits sur MySpace qui ont rajouté Richard dans leurs amis peuvent voir le bulletin :)

Cliquez ici pour voir la news :P

Pour détendre l'atmosphère, il a annoncé aussi récemment sur son MySpace qu'il avait la gastro :lol:

Edited by Seb
Link to post
Share on other sites
  • Replies 223
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est quoi l'adresse du Myspace de Richard?! :rolleyes:

Merci d'avance!

Ok je sors! Mais répondez quand meme lol

Toutes les infos, le lien du MySpace de Richard et la traduction du message de Richard du bulletin de son MySpace ici :)

Link to post
Share on other sites
C'est quoi l'adresse du Myspace de Richard?! :rolleyes:

Merci d'avance!

Ok je sors! Mais répondez quand meme lol

Toutes les infos, le lien du MySpace de Richard et la traduction du message de Richard du bulletin de son MySpace ici :)

Ce n'est surêment pas son myspace officiel...

Celui là est déjà plus crédible ;)

Link to post
Share on other sites
Le départ de Till est une rumeur mais le fait que l'album soit pratiquement fini en est-elle une ?

Tout compte fait, ça serait pas mal que oui. :)

Link to post
Share on other sites

En parlant de la sorti de leur nouvelle album quel sorte de chanson croiyez-vous qu'il va avoir dessus?

Edited by ramm433
Link to post
Share on other sites
En parlant de la sorti de leur nouvelle album quel sorte de chanson croiyez-vous qu'il va avoir dessus?

Il y a des anciens topics de news pour ça ;)

Link to post
Share on other sites
En parlant de la sorti de leur nouvelle album quel sorte de chanson croiyez-vous qu'il va avoir dessus?

C'est pas le sujet. ;)

Et merde.. fait chier <_<

:ph34r:

'bonne nouvelle lol"

:blink::blink:

Edited by babach70
Link to post
Share on other sites

J'viens de lire les deux news à l'instant.

Je n'sais plus qui a dit ca, mais c'est exactement comme Gad le dit si bien : l'ascenseur emotif. :D

J'avoue quand même rester sur le c*l.

C'est pas du tout le même contexte, certes, mais ca me fait penser Nightwish.

Bien que je ne sois pas fan, j'avoue que la nouvelle chanteuse aura du mal à égaler Tarja.

Pour en revenir à Till comme beaucoup l'ont dit, "Rammstein ne serait plus si l'un manquait à l'appel". u_u

Link to post
Share on other sites
Guest kaltes grab

put** jai eu peur!!!! franchement je vien de passer une journée aurible a cause de ça mais maintenant sa va mieu mais ne nous faisons pas de FAUX espoirs attendons cconfirmation. Quelles imbéciles les rumeurs!!!

Link to post
Share on other sites
put** jai eu peur!!!! franchement je vien de passer une journée aurible a cause de ça mais maintenant sa va mieu mais ne nous faisons pas de FAUX espoirs attendons cconfirmation. Quelles imbéciles les rumeurs!!!

Je pense que tu peux prendre cette nouvelle news comme une confirmation.

Edited by babach70
Link to post
Share on other sites
Voila ce que l'on peut lire sur le forum de Metal Hammer.de, posté par une personne de la rédaction :
Liebe Onliner,

es gibt keinen Grund sich zu sorgen - die Meldung über Lindemanns Ausstieg ist ein Fake. Es ist schlicht und ergreifend NICHT wahr!

Wie uns das Management der Band (Pilgrim Management in Berlin) eben bestätigte, stammt die Meldung NICHT aus dem Umfeld der Band, wird Till Lindemann die Band NICHT verlassen und En Esch NICHT bei Rammstein einsteigen.

Woher die Fehlmeldung nun kam, warum sie aufgesetzt wurde, und ob es irgendwelche Folgen geben wird, ist momentan noch nicht 100% klar.

MAXIMUM GRÜSSE

Eure Redaktion

En gros, ça veut dire que Metal Hammer a recu une confirmation de Pilgrim disant que c'était des conneries. Voila

Ouais j'avais lus ça vers 17h sur le myspace de Rammstein dans les commentaires... enfin un gros ouf ^_^

Je n'sais plus qui a dit ca, mais c'est exactement comme Gad le dit si bien : l'ascenseur emotif. :D

C'est moi ! ^_^

Edited by reise-weiter
Link to post
Share on other sites
Guest kaltes grab

je tenai a féliciter tout ceux qui n'ont pas cru a cette rumeur! c'est quand qu'on a une date pour la sortie de l'album???

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...