Jump to content

Till sur le nouvel album d'Apocalyptica

Recommended Posts

Mouais c'est un peu guimauve quant même. Apocalyptica c'est carrement mieux sans chanteur (c'est du vécu je l'ai est vu à l'elysee montmartre en 2006). La seule chanson avec chanteur que j'aime bien d'eux c'est leur reprise de Seemann avec nina haagen. Celle ci est vraiment belle

• Replies 112
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Franchement j'adore ! :wub: [remarque très constructive je trouve ! ^^]

Je trouve ça très appaisant, voir même reposant ... Dans des chansons calmes comme ca, j'ai toujours trouvé comme quelque chose de rassurant et de protecteur dans la voix de Till ... :wub:

Je trouve que les chansons comme ca permettent de faire extériorisé pas mal de choses aux gens qui les écoutent !

Et pour dire un mot sur Apocalyptica quand même ... Juste Splendide ! ^^

La voix de Till fait de très jolies envolées ( surtout au début ) durant la chanson :) Et le fond sonore est excellent, j'espère qu'il y aura également une version instrumentale only :) Car j'adore mettre parfois Apocalyptica pour mettre une ambiance dans ma chambre pour me reposer ( je ne supporte pas d'entendre une voix pour me relaxer, je me sens obliger de l'écouter :D ).

Bref vivement l'album entier, car quand même on sent que la qualité audio de youtube hum hum ^_^

• 1 month later...