Jump to content

Till sur le nouvel album d'Apocalyptica


Recommended Posts

  • Replies 112
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Maintenant que la chanson est sur le net, on peut enfin le dire : Helden est la meilleure chanson de Till depuis très très longtemps. Il chante à la perfection : émotion, intensité, tout y est !

Je tiens à préciser que les liens pour télécharger la chanson sont interdits, seront supprimés, et les personnes qui posteront ce genre de lien, ou d'indication pour écouter la chanson seront avertis.

Link to post
Share on other sites
Elle se trouve sur le myspace d'Apocalyptica? :)

non je ne l'a trouve pas. Il y a "I'm not Jesus", "sos" et deux autres que j'écoute en ce moment c'est vraiment très cool. j'aime bien ce groupe.

Link to post
Share on other sites

Je viens d'écouter Helden et moi aussi, je trouve que c'est du très grand Lindemann. Et l'accompagnement par Apo est magnifique :rolleyes:

J'ai lu sur R+Austria que Bowie a déjà chanté ce titre en allemand, il ya longtemps & que ça se trouverait même sur un album: Quelqu'un a des infos à ce sujet ?

J'ai lu également qu'il était question de Berlin dans cette chanson; maintenant, je comprends mieux le texte

Link to post
Share on other sites
Je viens d'écouter Helden et moi aussi, je trouve que c'est du très grand Lindemann. Et l'accompagnement par Apo est magnifique :rolleyes:

J'ai lu sur R+Austria que Bowie a déjà chanté ce titre en allemand, il ya longtemps & que ça se trouverait même sur un album: Quelqu'un a des infos à ce sujet ?

J'ai lu également qu'il était question de Berlin dans cette chanson; maintenant, je comprends mieux le texte

Absolument, Bowie a chanté en 1977 la chanson "Heroes" en allemand, rebaptisée pour l'occasion "Helden".

Elle est malheureusement très rare, et je ne l'ai trouvée que sur le CD 3 de "Sound + Vision", un coffret collector de David Bowie sorti en 1989, ou Helden a été remixée pour l'occasion.

http://en.wikipedia.org/wiki/Sound_+_Vision

Pour info, la chanson est disponible sur Itunes pour 1€ ;)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...