Jump to content

Till sur le nouvel album d'Apocalyptica


Recommended Posts

Oh Mon DIEU, l'intro avec la voix de Till, les larmes me montent aux yeux, la contrebasse et la voix grave et sexy de Till, j'en tombe de :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

Musique géniale, chanteur exeptionnel, son super, et ben quoi j'ai adoréeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Link to post
Share on other sites
  • Replies 112
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oh Mon DIEU, l'intro avec la voix de Till, les larmes me montent aux yeux, la contrebasse et la voix grave et sexy de Till, j'en tombe de :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

Musique géniale, chanteur exeptionnel, son super, et ben quoi j'ai adoréeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

lol : ET pèpèpe fait gaffe à ce que tu dit sinon je te pique richard !!! :twisted:

:lol:

Mes parents disent qu'il sont déçu par la voix de Till, je le trouve tous simplement g-é-n-i-a-l !!

J'ai hate que l'album sorte :wub::wub:

Link to post
Share on other sites

Je pense qu'il va commencer a bien souffrir en live (on l'a vu sur le Reise, Reise Tour), mais en studio, je pense qu'on a pas de soucis à se faire :)

Link to post
Share on other sites

genial j'adore ! Till a amelioré ca facon de chanté, l'intonation tout, c'est du lourd !!!

je me demande si je vais acheter cette album, j'ai ecouté i'm not jesus et les autre qui ya sur leur myspace, j'aime pas le chant, et à cause du chant on ne fait plus entierement attention à l'instru de la chanson, ce qui est dommage car c'est ce qui je pense etre le plus important chez apo.

Link to post
Share on other sites

Ça faisait longtemps que Till Lindemann n'avait pas chanté autant avec ses tripes :rolleyes:

Pas étonnant, vu le thème de la chanson

Edit :

Quelques précisions supplémentaires pour bien comprendre la rage contenue de l'interprète dans la 2ème partie de la chanson :

Il est question d'un couple d'amants berlinois qui ne disposent que de la force de leur imagination et de leur amour pour fuir la dictature et l'enfermement ; ils s'imaginent alors être des héros qui ont vaincu la dictature toute puissante, mais seulement pour un jour.

Faut avoir connu Berlin à cette époque-là pour comprendre toute la force de ce texte ... Je me demande quel est l'Allemand qui a écrit ce texte pour Bowie (en 77)

Edited by Lilie
Link to post
Share on other sites
Edit :

Quelques précisions supplémentaires pour bien comprendre la rage contenue de l'interprète dans la 2ème partie de la chanson :

Il est question d'un couple d'amants berlinois qui ne disposent que de la force de leur imagination et de leur amour pour fuir la dictature et l'enfermement ; ils s'imaginent alors être des héros qui ont vaincu la dictature toute puissante, mais seulement pour un jour.

Faut avoir connu Berlin à cette époque-là pour comprendre toute la force de ce texte ... Je me demande quel est l'Allemand qui a écrit ce texte pour Bowie (en 77)

merci beaucoup pour ces précisions très intéressantes :)

Link to post
Share on other sites
Bonjour tout le monde =) !

Apocalyptica et Rammstein avait remixé mein herz brent et non benzin durant les lives non ?

tu devrais vite allez nous faire une petite présentation sinon les modos et admin vont crier

Topic "Présentez-vous"

Edited by mylene
Link to post
Share on other sites
Bonjour tout le monde =) !

Apocalyptica et Rammstein avait remixé mein herz brent et non benzin durant les lives non ?

Salut,

quand je parlais du remix de Benzin, je parlais du remix présent sur le single benzin :

  1. Benzin
  2. Benzin (Combustion Remix) by Meshuggah
  3. Benzin (Smallstars Remix) by Ad Rock
  4. Benzin (Kerosinii Remix) by Apocalyptica

Sinon, Apocalyptica a bien joué avec Rammstein Mein Herz brennt, mais on appelle pas ca un remix :)

Link to post
Share on other sites
Merci c'est fait =) !!

Ceci dit ça ne repond pas a ma question ^^ ...

Bien sûr que si que ça répond à ta question. Pierrick t'a dit que le remix qu'ils ont fait est celui de Benzin, et qu'ils ont joué Mein Herz Brennt avec Rammstein en live mais qu'on n'appelle pas ça un remix. Si ça te suffit pas c'est que ta question est mal formulée.

Est ce qu'il y aurai un endroit pour ecouter helden ?? =) Merci d avance

Il y avait un lien sur youtube mais qui a été supprimé ces dernières heures...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...