Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 230
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

On dirait la marionnette de Mr Oizo, de Flat Beat :D

C'est pas mal tellement c'est décalé :lol:

moi ça me fait plutôt penser au clip de Mr Seq qu'à celui de Flat Beat ! :lol:

(d'ailleurs ce n'est même pas la même marionnette dans ces deux clips, enfin bon...)

Link to post
Share on other sites
moi ça me fait plutôt penser au clip de Mr Seq qu'à celui de Flat Beat ! :lol:

(d'ailleurs ce n'est même pas la même marionnette dans ces deux clips, enfin bon...)

Ouai, t'as raison. Mais la référence à Mr Oizo avec la marionette est quand meme là et c'est cool :)

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
Un nouveau Justice (inédit) dans les bacs

Le duo français le plus célèbre de la planète fera son retour dans les bacs avec un nouvel album dans le courant de cette année. L'inédit, (deuxième du groupe après l'énorme crucifix), doit permettre à Justice de poursuivre sur sa lancée dans le sillage d'une tournée mondiale qui a confirmé le statut de star internationale des deux Français. On se souvient aussi que Justice a obtenu une Victoire de la Musique dans la catégorie "Meilleur artiste de musique électronique", en 2008. Les fans, pour l'instant, patientent avec "A Cross The Universe", CD live et DVD de la tournée 2008.

Bon c'est pas trop fiable, il y a 0 sources mais bon :D

Sinon en attandant, Xavier a produit un morceau pour Birdy Nam Nam : The parachute ending

C'est du Jusice un point c'est tout, Xavier a du la leur donner toute faite. Les basses sont exactement celles qu'on connait de Justice, la sorte de synthé/trompette/saxo qu'on a tant entendu dans Cross et dans Planisphere se retrouve ici. Les samples de voix c'est aussi du Justice tout craché. Bref, ils auraient dû la garder pour le nouvel album :lol:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

J'ai emprunté l'album ce ouique-ainnde, et j'ai bien apprecié :D

C'est très sympa ce qu'ils font (et finalement, la fameuse D.A.N.C.E, je l'entends souvent, mais je ne savais pas que c'était eux qui l'avaient faite :D)

Ca va, ma Mangue préférée, tu n'as pas des goûts de chiottes :oops:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...