Jump to content

Recommended Posts

Pendons-le ! Alors DEJA : Daft Punk. On est d'accord j'espere.

Mais content que ca te plaise. En version studio, tu devrais écouter Genesis et Phantom qui sont les deux meilleurs pour moi. Et puis Phantom II pendant que tu y es :P

1) Oui, Daft Punk, j'aime bien (en même temps, je connais peu de morceaux, mais j'adore Harder, faster, stronger (je sais plus le titre exact)). Et quelques autres titres électros français sont pas mal aussi.

2) Je vais écouter ça, et je t'en dirai des nouvelles ;). [size=1]Mais je resterai toujours fan absolu du son électronique de Ben Watkins [/size]:wub:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 230
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et alors ? Toi aussi tu l'es :rolleyes:

J'ai écouté Phantom II et Waters of Nazareth, en version studio.

J'avoue que j'ai préféré entendre Justice en live, c'est davantage de la musique de scène que de la musique de studio.

Dans le genre electro, je préfère des trucs comme ça:

Dread rock, de Oakenfold Je suis sûr que tu adorerais

Ready, steady, go !, de Oakenfold

Absurd, de Fluke

Mais Justice se défend bien, il reste plus qu'à voir des prestations lives pour me convaincre

Link to post
Share on other sites
mouais d'accord, en faite ils le sont..... <_<

Espece de boulet de Renaud...J'y connais rien en légos...Eh ben je parle pas de légos. Donc tu sais ce qu'il te reste à faire.

La photo qu'a posté Seb, c'est une sorte de "rituel" qu'ils font avant chaque live, il mettent la croix de Justice entre eux et l'embrassent.

Link to post
Share on other sites
Mango, as-tu réussi à décrypter les premiers mots de Xavier à l'aéroport ? J'y comprends keudal :wacko:

En gros il dit que c'est toujours la meme chose juste avant de prendre l'avion,dans tous les aéroports du monde, Gaspard trouve jamais son "Boarding Pass"

Et apres tu vois ce boulet chercher pendant 3 plombes :lol:

Link to post
Share on other sites
Mango, as-tu réussi à décrypter les premiers mots de Xavier à l'aéroport ? J'y comprends keudal :wacko:

En gros il dit que c'est toujours la meme chose juste avant de prendre l'avion,dans tous les aéroports du monde, Gaspard trouve jamais son "Boarding Pass"

Et apres tu vois ce boulet chercher pendant 3 plombes :lol:

Ca j'ai compris, mais tout au début il machouille les mots enfin bref :rolleyes:

@ Adrien le Nordique : DVD documentaire d'une heure filmée pendant la tournée américaine + CD live

Au fait Mango t'as capté au menu du DVD c'est les vocalises du chauffeur :D

Mais le dévédé est vraiment bien foutu, même si on s'en fout de Justice, mis à part ce boulet de Bouchon et ses flingues de merde que tout le monde n'en a rien à cirer

Link to post
Share on other sites

En plus dedans on voit Kavinsky (c'est lui avec la visiere de casquette qui fait 30 centimetres) trop fort ce type :lol:

Il y a SebastiAn, Busy P (la classe :wub: ) et même Boys Noize.

Seb tu veux dire quoi par "au menu du DVD". J'ai capté que c'était le chauffeur qui faisait le narrateur tout au long du DVD mais...

Sinon un petit mix de Justice, rien de bien extraordinaire il a été fait pour Fubiz, ce sont des morceaux choisis et mixés vite fait.

clic

C'est téléchargeable légalement mais quand on a la CD live dans sa chaine, ce mix fait bien rire :D

Edited by MaNgO `
Link to post
Share on other sites
Seb tu veux dire quoi par "au menu du DVD". J'ai capté que c'était le chauffeur qui faisait le narrateur tout au long du DVD mais...

Bah la page principale du DVD où tu choisis la langue

Link to post
Share on other sites

Ah ouai t'as raison j'avais pas fais gaffe :D

Sinon comme tu y tiens vraiment, Xavier dit, au début exactement "Il lui arrive constamment toujours les memes histoires aux guichets de tous les aéroports du monde"

Sinon, est ce que vous etendez Du Hast à 2min40 ? clic

Link to post
Share on other sites

Je lis le journal tranquillement et... à la fin, programme télé...

France 3 - Ce soir (ou jamais !) Présenté par Frédéric Taddeï, ce soir vers 23h

Rencontre en exclusivité avec Catherine Deneuve. En fin de plateau, le groupe Justice (Xavier et Gaspard) ainsi que Romain Gavras (réalisateur du film et de clips de Justice) et So_me (créateur de l’imagerie Justice) rejoindront Frédéric et Catherine Deneuve. En live : Julien Doré.

Link to post
Share on other sites

Moi si, après une heure d'interview sur Catherine Deneuve je suis incollable sur elle maintenant...

Je connais maintenant la tête de Romain Gavras et So_me, ça change guère de Gaspard / Xav'... (n'empêche Gaspard est encore plus moche avec sa mini-moustache et ses lunettes)

Sinon l'interview était bof bof, le présentateur est un bobo parisien qui ne connait rien à l'électro, donc le niveau des questions...

Link to post
Share on other sites

Ouai toujours pareil, le clip stress, blablabla...

Gaspard est encore plus moche qu'avant avec sa ptite 'stache :lol:

Il était plus stylé avant...

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...