Jump to content

Recommended Posts

[size=3]Biographie[/size]

Anciennement Count Nosferatu puis Count Nosferatu Kommando et renommé en 2006 The Cosa Nostra Klub. The CNK est un groupe de metal industriel (ou "Electro War Metal" selon leur ex-maison de disque, Kodiak Records). Le groupe est à présent signé sur le label français Season of Mist. Formé en 1996 à Clermont-Ferrand (France) par les surnommés Mr Hreidmarr et Mr Heinrich Von B. (Nicolas St Morand et Jean-Sébastien Ogilvy).

[size=3]Discographie[/size]

  • Das Schwarze Order (1996)
  • Soleil Noir (1998)
  • Ultraviolence Über Alles (2002)
  • L'Hymne à la Joie (2007)

[size=3]Membres actuels[/size]

  • Mr Heinrich Von B (Jean-Sébastien Ogilvy : guitare, programmation, et chant)
  • Mr Hreidmarr (Nicolas St Morand : chant et écriture des textes, ex-Anorexia Nervosa, ex-Malveliance, ex-My Darkest Dream)
  • Mr Valnoir (Jean-Emmanuel Artfield-Lautrec : basse et chant)
  • Mr Sylvicious (Sylvain Deslaves : batterie et percussions, aussi membre fondateur de Tamtrum, batteur de Lucky Striker 201, et batteur intérimaire de Punish Yourself.)

[size=3]

Ressources[/size]

J'aime beaucoup ce groupe. On retrouve beaucoup de membres d'autres formations que j'apprécie beaucoup comme Tamtrum et Lucky Striker 201, mais surtout, on retrouve Hreidmarr d'Anorexia Nervosa :D . Sinon j'ai qu'un album (Ultra Violence Über Alles) que j'aime beaucoup. J'attends avec impatience la sortie de L'Hymne à la Joie (prévue le 12 novembre d'apèrs leur myspace). Quelqu'un connait ?

Link to post
Share on other sites
  • 7 months later...
  • Replies 85
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le premier post est très loin mais ya un début a tout ^_^

Je tombe sur une annonce dans le journal, parlant d'un groupe nommé "The cnk" dans l'annonce il est inscrit : Pour les fans de rammstein et de dimmu borgir. Et hop un tour sur youtube et je tombe sur leur morceau "Cosa nostra klub" (de l'album "Hymne a la joie" ) c'est le coup de foudre. J'ai sauté au disquaire pour en connaitre plus et je suis vraiment pas mécontent de mon achat

Je trouve que le Mélange , Orchestral + Voix de Black Metal + Riff de guitare très lourd, donne un genre tout a fait merveilleux. Perso j'adore vraiment et je suis très d'avoir connu ce groupe.

Link to post
Share on other sites

Oui, un tres bon groupe FR qui me plait (c'est presque rare :ph34r: ).

J'adore aussi le cote symphonique/bourrin(les orchestration sont particulierement reussies, parfois proches de musiques de films :wub: "Star Wars"( pour ne citer que celui la...)).

et puis Hreidmarr fait franchement du bon boulot( j'aimais deja pas mal AN(mais il faut que j'approfondisse mieux que ca :oops: ), j'ADORE sa minuscule mais fondamentale participation sur "Underworld" d'Adagio :wub::wub::wub: et The CNK me botte bien aussi..

En tous ca sun grand merci a toi Converse pour m'avoir fait decouvrir et aimer^^ :wub:

Link to post
Share on other sites

Contente que des gens aime ici. C'est un de mes groupes préférés, leur dernier album est franchement énorme!!! Les orchestrations sont magnifiques, les riffs, les paroles, tout! Hreidmarr a une superbe voix et chante aussi bien en anglais qu'en allemand!

Est-ce que vous avez écouté leur album précédent "Ultra Violence Über Alles"? Celui-là aussi est génial! Plus bourrin, mais tout aussi bien!

(@RZKPG: pour ce qui est de AN, je m'en occupe ;) )

Link to post
Share on other sites
J'ai déjà été le voir plusieurs fois, mais j'ai pas osé au vu de l'ambiance justement... :ph34r:

oui moi pareil ... je lis mais franchement ... à un moment un des admin mets une nouvelle règle de vouvoyer les membres du groupe, purée ça part en sucette derrière :ph34r:

et je parle même pas des topics chauds, genre politique ..... :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Des autres albums, je connais seulement "Ultraviolence Über Alles". (Je viens de trouver "Soleil Noir" et je n'ai pas encore trouvé "Das schwarze Order", mais j'y travaille :D .)

Je trouve que "UUA" est assez différent (attention, ce n'est que mon avis personnel). Il est quand même sorti 5 ans avant L'Hymne à la Joie, donc la musique du groupe n'était pas encore ce qu'elle est maintenant! C'est pas les même membres non plus, il n'y avait pas encore Sylvious et Valnoir il me semble. Sinon en matière de musique, c'est beaucoup plus bourrin! Il n'y a pas d'orchestrations et la musique est un petit peu plus brouillon! Mais c'est quand même un super bon album! Des riffs très rentre-dedans, une voix toujours aussi accrocheuse... Je l'aime beaucoup, mais je crois que j'ai quand même une petite préférence pour L'Hymne à la Joie! :D

Link to post
Share on other sites

Il est excellent!! Et pas seulement avec Cosa Nostra Klub, il y a aussi The Martialist, Dinner Is Ready, Vote For The Winners, et bien sûr Die Holzhammermethode! :wub::wub:

Edited by c0nverse_1977
Link to post
Share on other sites
Il est excellent!! Et pas seulement avec Cosa Nostra Klub, il y a aussi The Martialist, Dinner Is Ready, Vote For The Winners, et bien sûr Die Holzhammermethode! :wub::wub:

Pour le moment je connais juste Die Holzhammermethode et Cosa Nostra Klub j'espère trouver facilement leurs albums en magasin (<_< même si j'en doute donc va falloir chercher sur le shop officiel)

Edited by desir_noir
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...