Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 85
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Je viens enfin de trouver un Ultraviolence Über Alles mais ça a pas été de tout repos :wacko:

L'album est totalement différent de L'Hymne a La Joie, je le trouve plus violent, il kick le derrière et donne envie de tout détruire en fait. Ensuite pour ce qui est des chansons j'aime tout particulièrement: Political Police, Jim Beamed Ahnenerbe TV, Love Game Over, Get A Gun (en fait tout l'album)

Mon plus gros "reproche" tient dans la durée environ 40min avec seulement 8 pistes c'est trop peu, mais bon c'était le premier véritable album du Klub. Et c'est dommage que les photos de T.S ne soient pas plus présentes dans le booklet.

Link to post
Share on other sites

De toute façon le label qui l'a édité, a fait faillite, il est donc introuvable ( sauf en occasions ). Par contre on peut télécharger quelques titres sur leur myspace, et selon Hreidmarr, no problem si on le télécharge. :lol:

Mais je pense qu'une réedition luxueuse est prévue chez leur nouveau label, possibilité qui se verra confirmer par le succès du groupe ou non.

Dans les chansons j'aime tout particulièrement Political Police, Jim Beamed Ahnenerbe TV, Love Game Over

Egalement, et je rajouterais quand même Get a gun-Shoot at random :P

Mes 3 préférés de l'album :

1) Jim Beamed... TV

2) Get a gun...random

3) Love Game Over ( miam l'extrait de Orange Mécanique ! )

Au début je n'avais pas spécialement flashé sur JBA TV, mais en live :o... J'en suis maintenant fan !

Link to post
Share on other sites

Oui en effet l'album n'est plus disponible en neuf. Je ne nie pas avoir été extrêmement chanceux quand j'ai trouver le mien :lol:

Pour ce qui est de la réédition j'espère aussi qu'il va y en avoir une mais il ne faut pas que ça fasse comme le clip qui était prévue pour L'Hymne a La Joie :(

C'est vrai que Get a gun-Shoot at random est aussi une grosse tuerie de nihilisme (comme la société?) mais si je la mettais j'étais obligé de mettre tout l'album tellement il est excellent et donne envie de se bouger.

Pour Jim Beamed Ahnenerbe TV je dois avouer que c'est après avoir creuser un peu qu'elle m'aie plu.

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Excuser le double post (à un mois d'intervalle c'est pas aussi grave surtout que c'est pour la bonne cause ^_^ )

En effet tout le monde qui a chercher à se procurer l'album L' Hymne a la Joie dans le magasin Fnac et qui ne l'ont pas trouvé ou alors qui ont cherchés à l'acheter sur le site du magasin et qui ont vu leurs commande annulé il y a une excellente nouvelle.

L'album devrait être de nouveau disponible d'ici quelques jours (semaines connaissant la Fnac) d'après Hreidmarr

Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...
  • 10 months later...

Bonjour tout le monde, je déterre ce sujet pour ce groupe Français qui en a dans le caleçon (comme chacun sait).

Après un p*tain de long silence et aucune nouvelle à part 2-3 concerts par ci, par là, le groupe avait décidé de se taire...Mais depuis peu, une grande nouvelle est arrivé !

Qui n'a jamais voulu avoir sa version d'UÜA ?

Prochainement le 16 Novembre 2009, la sortie de la réédition de cette album.

En plus d'un nouvel artwork pour l'album et bien entendu le contenu "normal" de l'album UÜA, d'autres groupes ont décidé de coopérer sous les menaces du groupe. Ce qui veut dire que des groupes ont repris des musiques de l'album, mais à leur sauce donc on retrouvera Blackrain, Tamtrum ou encore Herrschaft.

Pour vous faire patienter, un extrait de la musique Kommando'96 avec Hreidmarr aka Nicolas St Morand ainsi que M[z]X, chanteur du groupe Herrschaft !!!

http://www.dailymotion.com/video/xahoax_th...-alles-ub_music

Et bien entendu la tracklist bonus :

Political Police – LOWER 48

Jim Beamed Ahnenerbe TV – TAMTRUM (vox: Fixhead)

LK Nosferat - MoMie

Kommando ’96 – HERRSCHAFT (vox: MX & moi)

Apology - HELEL

Get a Gun, Shoot at Random – BLACKRAIN

Love Game Over – VARSOVIE

Bunkermoon – HIV+

Préparez vos enceintes et prévenez vos voisins !

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Bon depuis hier j'ai fait l'acquisition de Ultraviolence Über Alles Übercharged Edition (bref la réédition de UÜA quoi <_< ).

Quel plaisir de retrouver tout l'album dans un beau digipack, sobre et classe. La partie "Revisionism" des autres groupes est vraiment intéressante et change beaucoup de celle de CNK.

Je n'ai pas eu encore l'occasion de trouver l'original, mais avoir cette version est tout aussi plaisante ^^.

Link to post
Share on other sites

L'Hymne à la Joie est bien, mais je préfère de loin UÜA. Plus violent et explosif, plus malsain et plus enivrant :twisted: !

Pourquoi le commander sur Amazon qui sera 1e plus cher et tu devras attendre, alors que sur Season of Mist, tu l'as avant tout le monde ?

Je l'ai commandé Lundi dernier, je l'ai reçu Mercredi (ça a pris du temps avec le moyen de paiement que j'avais choisi, chèque lol). La date de sortie officiel est le 16/11 alors qu'on est le 5/11 et déjà pas mal de monde le possède déjà lol.

http://e-shop.season-of-mist.com/fr/home

Voici le lien pour les intéressés.

Link to post
Share on other sites

The CNK est surement mon groupe français favori, un métal indus avec des influences black et électro c'est tout ce que j'aime ! La voix de M. RMS Hreidmarr est parfaite, les riffs tuent, la batterie donne envie de marcher au pas et ça garde de la subtilité en restant violent.

J'ai écouté Ultraviolence Über Alles et L'Hymne à la joie pour lequel j'ai une préférence. En espérant qu'ils passent pas loin de chez moi un jour :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

C'est claire que SoM sont des professionnels, on le ressent dans leur travail <_<

The CNK, c'est bien, c'est beau, mais j'attend maintenant du nouveau de leur part, car c'est pas pour tout de suite. Pourquoi ? car lors d'une interview que j'ai pu lire, Hreidmarr et Valnoir ont balancé la nouvelle, le prochain album sera fait que de reprises d'eux par rapport à d'autres musiciens (comme ils ont pu faire avec Everybody Know de Leonard Cohen). Je suis d'accord pour le concept, mais il serait temps de nous pondre quelque chose qui provient de leur savoir !

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

Leur album se fait attendre, j'espère qu'il sera à la hauteur de ses prédécesseurs !

Sabotage en lui même n'est pas mal du tout ^_^ Toujours aussi puissant !

Link to post
Share on other sites

Je faisais ce que l'on appelle du second degré, une forme d'humour qui se perd un peu, de nos jours :rolleyes:

En l'occurrence, outre amuser le lecteur par un propos qu'il devine volontairement stupide, le message avait également pour fin implicite de discréditer le postulat selon lequel il n'y a pas de bons groupes en France... Tu saisis mieux, maintenant? :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...