Jump to content

Recommended Posts

oui "l'hymne à la joie" est à la fnac, soit en téléchargement légal chez fnacmusic à 9,99€ ou alors le CD en édition spéciale à 18€ et des brouettes :)

Ça c'est une p.... de bonne nouvelle je vais courir de ce pas chez eux merci de l'info et de faire découvrir ce groupe

Edited by desir_noir
Link to post
Share on other sites
  • Replies 85
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est clair qu'elle envoie bien comme premier titre! Cet album est tellement bon, j'arrive pas à me décider laquelle est ma préférée, même si Die Holzhammermethode est devant! Parce que les autres envoient bien aussi! Dinner Is Ready, The Martialst, Vote For The Winners, Total Eclipse Of Dead Europa... Et Inexorable Parade termine bien l'album!! :wub:

Link to post
Share on other sites

Moi mes préféré sont : Die Holzhammermethode , total eclipse of dead europa, The inexorable parade ( étant pianiste en passe temps j'ai toujours eu un faible pour les chanson avec du piano dedans :wub: ) et cosa nostra klub, mais tout l'album est excellent il tourne en boucle quand je vais au travail :yeahhh:

Link to post
Share on other sites

Mine de rien ça fait quand même un petit moment qu'il existe (1996)! Mais c'est surtout avec cet album que le groupe c'est définit! Maintenant il y a des membres bien distincts, l'album et une tournée qui se profile gentiment (quatre dates en Fance et une en Belgique, manque plus que la Suisse!!! :P ). Et puis les membres sont assez connus dans le metal français, Hreidmarr ex-Anorexia Nervosa ( :wub: ) et Sylvious co-fondateur de Tamtrum, batteur de Lucky Striker 201 et batteur de Punsish Yourself quelques fois!

Link to post
Share on other sites

D'ailleurs en parlant de concert, CNK passe dans ma ville lors d'un mini-festival

flyer400.jpg

A conseiller ou pas en live ? Ca me tenterait bien d'aller passer une petite soirée au vaartkapoen :)

Link to post
Share on other sites

Je viens de regarder les dates sur leur myspace dommage qu'ils passent souvent dans les mêmes villes mais bon on sait jamais ça laisse le temps de planifier un petit passage à Paris ou Lyon, il faut voir ce que ça donne en live quand même :wub:

Link to post
Share on other sites

J'ai acheté ma place pour le concert :)

Sinon j'ai aussi acheté l'album sur itunes (il était en itunes plus, génial pas de DRM :D ) Didju j'adore !

Le refrain de C[osa] N[ostra] K[lub] est absolument fantastique

Total Eclipse of Dead Europa et Die HolzHammerMethode sont à mourir tellement c'est bon :wub:

Vivement le 19 avril !

Edited by Niklaus
Link to post
Share on other sites
J'ai déjà été le voir plusieurs fois, mais j'ai pas osé au vu de l'ambiance justement... :ph34r:

oui moi pareil ... je lis mais franchement ... à un moment un des admin mets une nouvelle règle de vouvoyer les membres du groupe, purée ça part en sucette derrière :ph34r:

et je parle même pas des topics chauds, genre politique ..... :ph34r:

Même chose pour moi. J'aime beaucoup le groupe, mais le ton employé sur le site en question, pas du tout. dommage.

Link to post
Share on other sites

Question comme ca, est-ce qu'il ya quelqu'un qui a été capable de comprendre ce que dit l'homme en francais dans "die holzhammermethod" a 5:10, j'ai cherché un peu sur google mais je n'ai pas été capable de le trouver.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

The CNK a réalisé son premier concert récemment de l'album l'Hymne à la joie, il y a quelques vidéos qui circulent sur youtube :)

Die HolzHammerMethode :

C[osa] N[ostra] K[lub] :

La qualité du son, c'est pas trop ça, mais l'image est pas mal :D

Link to post
Share on other sites

Une petite review de mon concert d'hier, avec CNK en dernière partie.

Peu de monde dans la salle, heureusement quelques bons gros fans qui valent une dizaine de personnes en concert :) Bref il y avait de l'ambiance. Au début, les soucis techniques ont un peu entaché le spectacle lors des deux premières chansons ( guitares qui foiraient un peu, alim du PC qui a cramé donc pas eu droit aux belles projections que fait CNk en concert habituellement ). Ces soucis passés, très bon concert. La set-list :

- L'hymne à la joie

- Dinner is ready

- Total Eclipse Of Dead Europa

- Jim Beamed Ahnerbe TV

- The Martialist

- Vote For Winners

- Die HolzHammerMethode

- Political Police

- Cosa Nostra Klub

- Get a Gun-Shoot at Random

Que du bon quoi, j'ai été impressioné par la puissance de Jim Beamed Ahnerbe TV en live, Cosa Nostra Klub s'impose à mes yeux comme la meilleure chanson en live de l'album l'hymne à la joie. Malheureusement comme tous les bons moments, le temps a filé très vite et il était déjà l'heure de se dire au revoir :'( . Limite j'aurais rajouté une chanson pour faire durer :P J'aimais bien les petits commentaires du chanteur avant chaque chanson ( Votre femme est laide, nous avons la solution : Die HolzHammerMethode ! etc. )

Une vidéo pour illustrer, les photos arriveront dans les jours suivants je suppose

http://www.dailymotion.com/video/x554lg_co...b-the-cnk_music

Un très bon concert, dommage pour la partie technique !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...