ghost le fantôme 0 Posted October 15, 2007 Share Posted October 15, 2007 WILL SMITH joue dans un film apocalyptique qui risque de faire un carton au Box office.... Voici le lien de la bande annonce la sorti et prévu le 19 décembre en France http://fr.youtube.com/watch?v=hX773fMkS90 Le film tiré d'un roman de 1964 de Matheson Quote Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted October 15, 2007 Share Posted October 15, 2007 ouaip ça donne envie Quote Link to post Share on other sites
Stein. 0 Posted October 16, 2007 Share Posted October 16, 2007 Il y a aussi la marche du bonheur qui est bon et Will Smith joue dedans Quote Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted October 16, 2007 Share Posted October 16, 2007 ouais y'a aussi "Le prince de bel air" mais c'est pas le sujet du topic Quote Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted December 27, 2007 Share Posted December 27, 2007 UP!vu il y a peuwill smith est excellent comme d'hab, je reste toutefois sur ma faim, impression d'un film baclé, trop vague, un survol torché en 1h30bref mitigé Quote Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted December 27, 2007 Share Posted December 27, 2007 Arf, j'ai envi de le voir, mais juste car Will Smith est dedans. Je pense pas que l'histoire me plaise. Quote Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted December 27, 2007 Share Posted December 27, 2007 Moi aussi je me disais que ce film devait etre bizarre et ben il est géant, j'ai vraiment beaucoup aimé.Vive Will Smith, et quelle musculature!!!!!!!!!!!!!!!! Quote Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted December 27, 2007 Share Posted December 27, 2007 il était plus balèze dans Ali Quote Link to post Share on other sites
Pierrick 6514 Posted December 27, 2007 Share Posted December 27, 2007 Vu samedi dernier, je connaissais l'histoire vite fait, mais jamais lu le bouquin.Will Smith fantastique, comme d'hab, mais film ultra bizarre, il reigne une espèce d'atmosphère pesante pendant 1h30, et le film se termine d'un seul coup. Quote Link to post Share on other sites
Atomis4ti0n © 0 Posted December 27, 2007 Share Posted December 27, 2007 Ma foi, un bon petit film, bien marrant Quote Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted December 28, 2007 Share Posted December 28, 2007 Je l'ai vu cette apres midi sans grande conviction et je suis bien contant. Malgré quelques passages un peu baclés j'ai bien aimé ce film. Will Smith tres bon J'aurais mieux aimé une fin comme on en voit que trop peu : une fin innatendue et pas tres héroique : ils se font bouffer et il reste que des be-bêtes sur Terre. Quote Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted December 29, 2007 Share Posted December 29, 2007 Il faudrait que j'aille le voir un jour J'ai vu la bande annonce, il a vraiment l'air bien ! Quote Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted December 29, 2007 Share Posted December 29, 2007 Le film est pas mal. Pas me meilleur, pas se que j'aime. Mais je trouve que Will Smith joue trèèèès bien dedans.Si j'avais su qu'il mourrait, je le regardais même pas Quote Link to post Share on other sites
Atomis4ti0n © 0 Posted December 29, 2007 Share Posted December 29, 2007 Par contre horreur j'ai vu pendant les bandes annonces qu'il y allait avoir un nouveau Rambo en Birmanie cette fois Quote Link to post Share on other sites
Pierrick 6514 Posted December 29, 2007 Share Posted December 29, 2007 Si j'avais su qu'il mourrait, je le regardais même pas Mdr sale groupie va Quote Link to post Share on other sites
rammsteine 0 Posted December 29, 2007 Share Posted December 29, 2007 Je l'ai vu cette semaine, et j'ai beaucoup aimé, l'interprétation de will smith est toujours fantastique, mais le seul "hic", comme vous le disiez c'est la fin, je m'attendais à plus. Mais bon j'ai quand même passé un bon moment! (N'oubliez pas de vous faire vacciner! ) Quote Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted December 29, 2007 Share Posted December 29, 2007 Si j'avais su qu'il mourrait, je le regardais même pas Mdr sale groupie va Deja le chien, après mon héros Quote Link to post Share on other sites
Pierrick 6514 Posted December 29, 2007 Share Posted December 29, 2007 Ouais c'est vrai que le chien c'est abusé Quote Link to post Share on other sites
lightinggun 0 Posted December 30, 2007 Share Posted December 30, 2007 Tres bon film, exactement le genre que j'aime d'ailleur si vous en connaissez du meme genre hesitez pas Quote Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted December 30, 2007 Share Posted December 30, 2007 effectivement, c'est un super film, j'ai passé un bon moment. Quote Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted December 30, 2007 Share Posted December 30, 2007 Ouais c'est vrai que le chien c'est abusé Nan je trouve ca bien comme ca il se retrouve vraiment seul, plus personne à qui parler etc... Quote Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted December 30, 2007 Share Posted December 30, 2007 Ca tient pas la route ! Pourquoi son chien il le met pas dans la zone protegée apr la porte en plexiglass avec lautre zombi en cours de traietment , pour le sauver après ??Puisqu'il a trouvé un remède qui a guérit le rat, ça aurait logiquement guérit le chien aussi, donc bon... Il aurait eu le temps de l'y mettre (et sous sédatifs en plus) au lieu de le butter. C'est débile. Quote Link to post Share on other sites
lightinggun 0 Posted December 30, 2007 Share Posted December 30, 2007 Ca tient pas la route ! Pourquoi son chien il le met pas dans la zone protegée apr la porte en plexiglass avec lautre zombi en cours de traietment , pour le sauver après ??Puisqu'il a trouvé un remède qui a guérit le rat, ça aurait logiquement guérit le chien aussi, donc bon... Il aurait eu le temps de l'y mettre (et sous sédatifs en plus) au lieu de le butter. C'est débile.Oui c'est vrai sinon: J'ai pas cmpris comment le mannequin c'est retrouver la ou neville l'a retrouver (juste avant l'attaque par les chiens) ?? Quote Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted December 30, 2007 Share Posted December 30, 2007 J'ai pas compris non plus lightinggun..... Quote Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted December 30, 2007 Share Posted December 30, 2007 Si si moi je sais ! J'ai chercher justement. Je spoil, oubliez pas d'en faire autant svp.Déjà on croit voir la tête du mannequin qui bouge, elle bouge pas, c'est l'imagination de Smith, vu qu'il est "seul", sans être humain depuis 3 ans, il devient un peu fou. On le voit quand il va louer un dvd. Il parle etc aux mannequins.Quand à Fred (le mannequin) qui se retrouve la. On peut imaginer que se sont les mort-vivant (?) qui ont déplacé Fred. En imitant le piège de Smith. Rien ne dit que ces mort-vivant sont stupide, sans intelligence. Il faut pas oublier que Smith a déjà tracker beaucoup d'undead pour ces experience, donc que le/les morts vivants ont déjà vu plusieurs fois le piège marcher. Et puis on pu l'étudier une fois smith partie. Il ne démonte pas ses pièges.Sinon ca peut être un piège précédent de Smith, et qu'il a oublier, mais ca me parrait beaucoup trop gros ca. Quand au chien qui meurt, en effet, smith se retrouve vraiment seul, bien que ca me rend triste aussi. La question de Mist est très bonne aussi. Pourquoi ne pas garder le chien dans cette état pendant un moment, le temps de guérrire comme le rat ? Je pense que c'est un soucis biologique. Les rats sont assez communs au humain pour ca, pour ca qu'on fait beaucoup d'experience sur les rats. Mais Smith dit pendant tout le film que le chien ne resiste pas du temps au niveau sanguin etc ... Donc il imagine que le chien est perdu d'avance, pas sauvable. Et comme c'est un chien qui lui est chère, il préfère peut-être le tué, que de le garder vivant et le faire souffrire après. Sinon la tristesse le méne à tuer son chien également. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts