Jump to content

Déja 30 chansons écrites pour le nouvel album !


Recommended Posts

  • Replies 122
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

on entendra sans doute pas les 30 chansons, tous les artistes écrivent un paquet de chansons quand ils font un album en principe, Rammstein aussi, ils ont sans doute écrit pas mal de chansons pour Reise, Reise dont on a jamais entendu parler (y compris sur Rosenrot)...donc voila certains artistes diffusent les chansons sur les singles, ou les best-of...et des fois les chansons ne sont jamais montrés!donc evitez de trop vous exciter en vous disant que vous allez entendre 30 chansons absolument enormes! (surtout que l'info vient de Paul :P )

Link to post
Share on other sites
Merci pour l'info Laurent ;)

C'est quand même moi qui leur a envoyer la news, et lautre d'avant. Une chance qu'ils ont reformulé, cétais plein de fautes d'orthographe. :rolleyes:

L'autre d'avant oui, pas celle-ci, nous aussi nous faisons le tour des sites...^^

Link to post
Share on other sites

Dites voir, c'est pas Paul qui était connu pour balancer pas mal de conneries et des intox dans le groupe? :lol: Enfin je me trompe peut être... ^_^

Tete une bonne news mais bon, on a pas encore l'album dans les mains...

Link to post
Share on other sites

Ouais enfin faut pas exagérer avec Paul non plus. Il a déjà dit des choses vraies, et à l'inverse, d'autres membres ont déjà dis des choses fausses aussi. Le groupe change souvent d'avis sur ce qu'ils veulent faire, donc forcemment quand ils sont interview, ce qu'ils disent ne se réalise pas toujours.

Mais là, que le groupe a composé 30 chansons c'est un fait, c'est pas une volonté, donc je pense qu'on peut croire Paul sur ce coup là.

Link to post
Share on other sites

Moi j'ai peur de la qualité des chansons. Pour moi, quantité se fait au détriment de la qualité. Mais bon, j'espere qu'avec Rammstein cette vérité générale se revelera fausse.

Link to post
Share on other sites

Ah ça fesait 4 jours que j'étais pas venu et des nouvelles comme ça cea fait toujours plaisir ! :wub:

Par contre les chansons écrites séparement je trouve pas ça très rassurant quand même ... Parce qu'ils ont beau dire que toutes les tensions ont disparu et que leur meilleur chansons sont faites ensemble ... Je trouve ça bizarre ... :unsure:

Après c'est peut être juste moi qui psycothe ! ^_^

Link to post
Share on other sites

The Gauntlet: Volkerball was recently released in the US. How were these specific concerts chosen to be included on the DVD?

Paul: Basically, the ones that were filmed were the ones that were feasible to include. There were some concerts that were logistically too complicated to shoot and include. We had several shows to choose from that we shot. There was another show we did in France that was really awesome.

C'est moi ou il parle de Bercy là ?? :P

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...