Jump to content

Déja 30 chansons écrites pour le nouvel album !


Recommended Posts

  • Replies 122
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

30 chansons ils vont avoir le choix c clair, generalement tout les groupes en font plusieurs et après il y a un choix de fait mais là 30 c tout de même beaucoup. je pense qu'il y a plus de travail individuel que prévu en esperant que "l'entente" du groupe ne va pas en souffrir après pour le choix de la track list de l'album.

Link to post
Share on other sites
30 chansons ils vont avoir le choix c clair, generalement tout les groupes en font plusieurs et après il y a un choix de fait mais là 30 c tout de même beaucoup. je pense qu'il y a plus de travail individuel que prévu en esperant que "l'entente" du groupe ne va pas en souffrir après pour le choix de la track list de l'album.

Mais j'espère que il n' y aura pas que du travail individuel, qu'ils vont vraiment tous travailler sur chaque morceau. J'ai un peu peur pour la cohérence de l'album complet sinon. :unsure: M'enfin, je leur fais confiance :rolleyes:

edit: je viens de lire l'interview en anglais, je suis un peu rassurée finalement...

Edited by aliénor
Link to post
Share on other sites

J'ai une question: Pourquoi Rammstein ne deviedraient pas indépendants ? Ainsi ils auraient une totale liberté pour faire ce qu'ils veulent et de l'argent en plus (ben oui je pense qu'ils reversent une partie de leurs revenus à leur maison de disque).

Link to post
Share on other sites
Ca c'est pour TH ;)

Je pense que Rammstein a un minimum de marche de manoeuvre ...

Et c'est pas un groupe qui se laisse formater.

c'est certain sinn ya bien longtemps qu'il ferait du rap xD...

Nan mais rammstein existait déjà avant d'entrer chez universal, ils avaient déjà fait leur bout de chemin, il ont eu du succées sans l'aide d'universal donc ca m'etonnerait que universal se charge de rammstein à un tel point de vouloir les formater, et si ca arriverait à mon avis rammstein quitterait universal...

Link to post
Share on other sites
c'est certain sinn ya bien longtemps qu'il ferait du rap xD...

Nan mais rammstein existait déjà avant d'entrer chez universal, ils avaient déjà fait leur bout de chemin, il ont eu du succées sans l'aide d'universal donc ca m'etonnerait que universal se charge de rammstein à un tel point de vouloir les formater, et si ca arriverait à mon avis rammstein quitterait universal...

On ne peut pas quitter une maison de disque comme ça si'il y a un contrat. Et il me semble que Rammstein doit encore faire 3 albums (le prochain, un Best of et il en reste encore un...).

Pour Iceman, C'est très dur d'être indépendant. La maison de disque fournit plein de trucs, du matériel, de la pub, la promotion etc... Comment veux tu t'en passer. C'est une chance d'être chez Universal quoi qu'on endise. Puis Rammstein est gagnant ne t'inquiète pas ;) Il ne sont pas formatés et font ce qu'ils veulent encore.

Link to post
Share on other sites
C'est très dur d'être indépendant. La maison de disque fournit plein de trucs, du matériel, de la pub, la promotion etc... Comment veux tu t'en passer. C'est une chance d'être chez Universal quoi qu'on endise.

et pourtant...

2 grands groupes le font déja:

Nine Inch Nails, et Radiohead

et Rammstein étant fans de NIN, ils devraient prendre exemple :D

Edited by Lindefan
Link to post
Share on other sites
et les mecs vous croyez au père noël ??

C'est la maison de disque qui choisit les chansons et la tracklist, pas le groupe

Du tout, la maison de disque est très impliquée dans le choix des singles, de la date de sortie de l'album, mais elle ne choisit absolument pas la tracklist.

Link to post
Share on other sites
Dans ce cas la maison de disque à tres bon gout. Car ils auraient remplacé quelle chanson de Reise Reise pour pouvoir y mettre Rosenrot?

Surtout que, pour moi, Rosenrot ne va pas avec l'album Reise, Reise... elle est beaucoup trop différente de cet album à mon goût pour y figurer...

Link to post
Share on other sites
Oui ce n'est pas du tout à fait le meme registre.

Et Los ou Amour, ça l'est?

Tu dis ça parce que tu es habitué à Reise Reise sans Rosenrot et à Rosenrot sur Rosenrot ;)

Link to post
Share on other sites

euh pour répondre à ta question shotokan :

:rolleyes: euh ben tu peux déjà me compter avec mon frère :twisted: à quel panard quand j'y repense :lol:B)

vivement le premier single histoire de voir ce que vont donner les 29 autres et surtout l'album et la tournée ;)

Edited by Général LEE 93
Link to post
Share on other sites

Merci pour la traduction!

J'aime bien le

Nous l'avons fait car nous aimons faire ça. Nous pensons qu'il est important d'avoir des idées en tant qu'artistes. L'art doit provoquer et dérouter un peu les gens. C'est le truc important quand on fait de l'art.

C'est ce que j'aime chez Rammstein, ils parlent de tout et font tout sans retenue!

Et j'aime bien aussi les comparaisons de Richard et Paul quand ils parlent... ils se comparent à n'importe quoi c'est marrant :lol:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...