Jump to content

Rammstein au MTV Europe Music Awards 2007


Recommended Posts

Ce soir se déroulait à Munich les MTV EMA 2007. Cette année, ni Rammstein ni Emigrate n'avaient été sélectionnés dans la catégorie des meilleurs groupes allemands.

Cependant, Paul Landers, Till Lindemann et Christoph Schneider étaient bien présents à la remise des récompenses. Même si la soirée n'est toujours pas terminée à l'heure ou nous écrivons ces mots, des photos sont déjà disponibles : 1 | 2 | 3

De plus, une courte interview vidéo de Paul et Doom est disponible ici. Paul et Scheider démentent une nouvelle fois la rumeur du départ de Till, confirment travailler sur un nouveau disque, qui sera selon eux le meilleur de tous.

Après les récentes informations sur le nouvel album, voilà que le groupe recommence à se montrer en public. Le rouleau compresseur Rammstein est de nouveau lancé et nous n'allons pas nous en plaindre.

Source : RammsteinPT.com // Photo de © Joerg Koch

Link to post
Share on other sites
  • Replies 81
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

hey ses po pires sa 30 chanssons y vont avoir du choix

Attention au langage SMS par pitié ...

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne (surtout quand on est en cours et qu'on s'ennuie sevère ;))

Link to post
Share on other sites
mouhaha la tete de paul :lol: ! doom dit quoi sur tokio hotel ?

j'ai pas très bien compris, le son est pas très bon en plus, mais visiblement il ne sait pas quoi répondre quand le présentateur lui demande ce qu'il pense de la nomination de Tokio Hotel :lol:

Link to post
Share on other sites

Doom s'est fait du gras et une belle permanente!!! :blink: A moins que ce soit la permanente qui le fait plus gros :lol:

Paul je l'adore il est vraiment space .... du grand paul ....

Quand à tokio hotel je ne sais pas ce qu'il repond mais j'espere qui ne felicite pas cette bouze ... :mad:

Link to post
Share on other sites

en gros, ils disent qu'ils sont content pour tokio hotel et qu'ils avancent dans la préparation de leur nouvel album,qu'ils sont toujours là ( y compris till) et qu'ils comptent bien revenir en force ! :twisted:

autant j'adore doom avec ses cheveux court que pas du tout avec sa mise en plis !

Link to post
Share on other sites

Hey ça fait du bien de les revoirs en pleine forme nos teutons! :wub:

J'aimerais trop savoir se qu'ils disent sur tokio hotel!

Bon sinon à part ça je suis pas le seul à avoir remaquer que doom a prit de la bouille :lol: !!!

Par contre Paul toujours autant le sourire!!!

En tout cas merci pour la niew!!!

Edited by DooM-59
Link to post
Share on other sites

Tentative de traduction! :rolleyes:

-Vous avez dèja gagné un MTV Europ Music Award, dans la catégorie Internationale. Cette année, dans cette catégorie, c'est le groupe Tokio Hotel qui a été nominé. Que pensez-vous de ce groupe et pensez vous qu'ils puissent être vos successeurs?

-On croise les doigts pour qu'ils gagnent. Mais bon, ils font des choses un peu différentes des nôtres. On sera heureux s'ils venait à gagner.

-Je trouve ca aussi cool (...^^). Nous aimerions avoir des bonnes nouvelles, apres ces soit-disant quelques petites tensions au cours de cette année, avec le départ du groupe de Till. Vous etes en train de travailler sur un nouveau disque!

-Oui, c'etait une fausse information, d'une page internet americaine, (pas compris), mais haha, nous sommes encore là!! A ce moment-là, on était à la pré-production, on a aprris la news et là,tous nos portables se sont mis à sonner et qui nous demandait" Hey qu'est c'qui se passe?! Vous exister plus?"...Ah bon!... Nous testons actuellement, et contrairement à normalement, de vraiment tous travailler ensemble dans la salle ,jusqu'à ce qu'un vraiment bon disque sorte (comprendre les paroles terminées), et là on continue à bosser dessus ( Phrase bizarrrrrrrrrrrreeeeeeeeee)

-Cool, donc on vous verra peut etre encore l'année prochaine, jouer et etre nominer aux MTV EMA Merci beaucoup, bon show et je sais pas quoi!

Voilà, en esperant vous avoir éclairé un peu!

Biz à tous

Scharx

Edited by Scharx
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...