Jump to content

Rammstein au MTV Europe Music Awards 2007


Recommended Posts

Cool qu'on puisse voir un peu leur tete et heureux de voir que Doom s'est acheté un rasoir :rolleyes: .

Mais en regardant bien la vidéo il me semble que le sourir de Paul soit limite sadique ! Vas y Doom qu'est ce que tu répond hein ?

Et le "aber ..." de Doom en même temps qu'il leve les yeux au ciel veut tout dire...

Mais d'un côté ils pouvaient pas non plus casser des petits enfants aux Mtv...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 81
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

jE MAINTIENS:tOKIO HOTEL c'est de la pure merde pour groupies a la con "wahooo c'est billyyyyyyyyyyyyyy!o mon dieu je reve comment il est trop beau quoi!avec sa trop belle chevelure!!!"de porkepik et encore je suis aimable.Bref,En effet,comme l'un des membres du forum l'a dépeint,Tokio Hotel n'est absolument pas bien vu en Allemagne.Mes Amis Allemands m'ont offert un moment de pur bonheur lorsqu'ils m'ont donné leur opinion la dessus (sur cte chose imonde qu'est T H ).je ne m'étale pas davantage sur ce groupe de ** (lol) il n'en vaut pas la peine.Je mentionnerai juste que le monde est parsemé de con.Car Nominer TH et que RAMMS+EIN NE LE SOIT PAS,Il faut vraiment avoir tres mauvais gout. :mad: Bref,merci tout de même pour cette vidéo Laurent .Quant aux autres tres chers membres de ce forum,l'importance de Rammstein ne se situe pas au niveau du ventre de Schneider ou des fringues de Paul,mais au niveau de la musique qu'ils produisent et du bienfait qu'elle occasionne a nos pauvres oreilles meurtries par la daube musicale actuelle circulant sur nos ondes en Franckreich.

A bon entendeur,salut,et vive rammstein.

Link to post
Share on other sites

Je pense que s'ils n'ont pas étés nomminés, c'est parcequ'ils n'ont rien produits en 2007. Mais ce serais honteux qu'ils ne soient pas nominés en 2008 pour leur nouvel album!

Link to post
Share on other sites

Bon alors déjà le sujet c'est rammstein pas TH ok ? De 2 faut vraiment être un con pour aimer rammstein :rolleyes:. De 3 les goûts et les couleurs sa ne se discute pas. De 4 sur ce forum y a bien des fans, et surtout des "Richard il est trop booooooooooooo !!!" et de 5 effectivement il y a des cons partout :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
jE MAINTIENS:tOKIO HOTEL c'est de la pure merde pour groupies a la con "wahooo c'est billyyyyyyyyyyyyyy!o mon dieu je reve comment il est trop beau quoi!avec sa trop belle chevelure!!!"de porkepik et encore je suis aimable.Bref,En effet,comme l'un des membres du forum l'a dépeint,Tokio Hotel n'est absolument pas bien vu en Allemagne.Mes Amis Allemands m'ont offert un moment de pur bonheur lorsqu'ils m'ont donné leur opinion la dessus (sur cte chose imonde qu'est T H ).je ne m'étale pas davantage sur ce groupe de ** (lol) il n'en vaut pas la peine.Je mentionnerai juste que le monde est parsemé de con.Car Nominer TH et que RAMMS+EIN NE LE SOIT PAS,Il faut vraiment avoir tres mauvais gout. :mad: Bref,merci tout de même pour cette vidéo Laurent .Quant aux autres tres chers membres de ce forum,l'importance de Rammstein ne se situe pas au niveau du ventre de Schneider ou des fringues de Paul,mais au niveau de la musique qu'ils produisent et du bienfait qu'elle occasionne a nos pauvres oreilles meurtries par la daube musicale actuelle circulant sur nos ondes en Franckreich.

A bon entendeur,salut,et vive rammstein.

Bonjour. N'hésite pas à aller te présenter dans la section adéquate et à lire la charte.

Si tu veux critiquer Tokio Hotel, fait le dans la section appropriée du forum. Il existe une partie déstinée pour les autres groupes. Mais sache qu'on est sur un forum et qu'il existe de ce coup une obligation de respect envers les groupes dont on parle et envers "les groupies" que tu décrit. Ces "groupies" comme tu dis peuvent exister sur ce forum et elles ont droit au respect.

Et comme l'a dit Flake 68, le sujet c'est Rammstein et pas TH. Les personnes qui veulent discuter du bide de Christophe ou des fringues de Paul en ont parfaitement le droit, car c'est leur première appartition en public depuis longtemps et qu'on observe de ce coup les tranformations.

Respect, tolérence et tout ira bien ;)

Poste bien ici

Link to post
Share on other sites

Moi je trouve pas que Doom a grossi...

Par contre j'ai l'impression que Till a un peu perdu par rapport aux dernières photos qu'on a eu de lui, non? :huh: J'adore la tête qu'il fait sur les photos :D on dirait qu'il s'ennuie... ^_^

Et Paul, il a pas changé :) toujours avec son bonnet :lol:

Link to post
Share on other sites
Bon alors déjà le sujet c'est rammstein pas TH ok ? De 2 faut vraiment être un con pour aimer rammstein :rolleyes:. De 3 les goûts et les couleurs sa ne se discute pas. De 4 sur ce forum y a bien des fans, et surtout des "Richard il est trop booooooooooooo !!!" et de 5 effectivement il y a des cons partout :rolleyes:

QUOI!!!!

Je ne vois pas pourquoi on est con si aime rammstein!!!!!!!!!!!!!!!!

Link to post
Share on other sites
Bon alors déjà le sujet c'est rammstein pas TH ok ? De 2 faut vraiment être un con pour aimer rammstein :rolleyes:. De 3 les goûts et les couleurs sa ne se discute pas. De 4 sur ce forum y a bien des fans, et surtout des "Richard il est trop booooooooooooo !!!" et de 5 effectivement il y a des cons partout :rolleyes:

QUOI!!!!

Je ne vois pas pourquoi on est con si aime rammstein!!!!!!!!!!!!!!!!

yen a qui comprenne rien ... il a juste dit qu'il avait des con partout, pas que chez tokio hotel meme chez rammstein ya des fan qui sont con, mais il a pas dit que tt les fans de rammstein sont con, faut arreter d'etre parano hein

Link to post
Share on other sites
Bon alors déjà le sujet c'est rammstein pas TH ok ? De 2 faut vraiment être un con pour aimer rammstein :rolleyes:. De 3 les goûts et les couleurs sa ne se discute pas. De 4 sur ce forum y a bien des fans, et surtout des "Richard il est trop booooooooooooo !!!" et de 5 effectivement il y a des cons partout :rolleyes:

QUOI!!!!

Je ne vois pas pourquoi on est con si aime rammstein!!!!!!!!!!!!!!!!

yen a qui comprenne rien ... il a juste dit qu'il avait des con partout, pas que chez tokio hotel meme chez rammstein ya des fan qui sont con, mais il a pas dit que tt les fans de rammstein sont con, faut arreter d'etre parano hein

Oki autant pour moi

dsl

Link to post
Share on other sites

ouais c'est nul on peut plus regarder les vidéo des MTV EMA , moi perso j'aurais payé cher pour voir la tête de paul pendant le live de tokio hotel surtout le moment ou l'eau tombe . Rammstein a au moins une différence avec eux vu que TH utlise l'eau pour les lives et Rammstein le feu :twisted:

Link to post
Share on other sites
bah tu veux quelle vidéo ? parceque j'ai celle la de tokio hotel http://www.wat.tv/playlist/473465/video/70...07-monsoon.html

je ne sais pas si c'est à moi que tu réponds???

C'est la vidéo de Rammstein aux MTV EMA 2007 que je cherche.

Elle est dans la news...

edit: Au temps pour moi, le lien est mort.

Oui c'est chiant visiblement la vidéo a été interdite et elle est introuvable du coup.

... tampis

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...