Jump to content

Rammstein au MTV Europe Music Awards 2007


Recommended Posts

ENFIN ! on revoit le groupe !

merci pour la traduction je comprend mieux maintenant de quoi ils ont parlé !

En tout cas, le fait qu'ils ont dit que le prochain album sera le meilleur m'a mis dans ma phase habituelle d'attente insupportable bien qu'il ne sortira pas avant longtemps !!

Bien que je soit un très grand fan je ne les aie JAMAIS (oui, vous avez bien lu JAMAIS) vu en concert et franchement leur prochaine tournée me mettra dans un état de folie meurtrière pour commander des places, car je ne pourrais me permettre de rater encore une occasion de les voir en vrai et sur scène avec leur son et leurs effets qui déchires tout ^^

mais enfin, VIVEMENT LEUR PROCHAIN ALBUM ET LEUR PROCHAINE TOURNEE !!!

Link to post
Share on other sites
  • Replies 81
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

lol Doom ressemble plus que jamais à ce qu'il est dans le clip Mein Teil!

Et Paul m'as l'air bien "joyeux". Il n'avais surement pas bus que de l'eau xD

Link to post
Share on other sites

Ah! Trop bien! ça fait plaisir de les revoir!

J'aime trop leurs fringues sur les photos!

Till est un peu plus en forme que la derniere fois apparemment (ça aussi c'est cool!)!

Et vivement le prochain album!

Merci pour la Traduction Scharx!!!!

Link to post
Share on other sites
pendant l'interview, sur la question tokio hotel, Paul a un sourire narquois, et regarde doom pour qu'il réponde. je ne suis pas sûr qu'il apprécie TH ! :D

C'est exactement ce que j'ai pensé, surtout quand Paul regarde Doom, c'est genre "tu réponds ? allez réponds je sais pas quoi dire :)".

Link to post
Share on other sites
pendant l'interview, sur la question tokio hotel, Paul a un sourire narquois, et regarde doom pour qu'il réponde. je ne suis pas sûr qu'il apprécie TH ! :D

C'est exactement ce que j'ai pensé, surtout quand Paul regarde Doom, c'est genre "tu réponds ? allez réponds je sais pas quoi dire :)".

Je vous rejoinds aussi la dessus la tete de paul veut tout dire !!! et je suis bien content qu'ils se gardent de toutes comparaisons avec TH ....... :twisted: il manquerait plus que ca !

Link to post
Share on other sites

Je les trouve superbement beau, et Doom avec ses bouclettes et mignon tout plein.

Mais où est mein Richard??????? :wub: :wub: pourquoi il n'y a pas de photos.....?

Link to post
Share on other sites

j'avais déjà remarqué que Paul avait un légé sourir moqueur en entendant le gars dire Tokio Hotel, mais LOL en observant correctement la scène plusieurs fois de sa réaction au moment précis ou le type dit "Tokio Hotel" on voit bien que Paul le regarde subitement avec un sourir puis le type tout sérieux dans ses paroles regarde Paul parce qu'il l'a regardé et pile au moment ou le type tourne les yeux vers lui, il regarde en l'air et fait le sérieux en enlevant son sourir de sa bouche puis il regarde Christoph en se disant "allait Chris. répond à monsieur, dit lui se que tu pense de Tokio Hotel" ^^

Link to post
Share on other sites
C'est dommage qu'on ait pas la traduction de l'interview...

Si quelqu'un a compris ce qu'ils disent ça m'intéresse!

Scharx en a fait une bonne ébauche en page 2 ;)

j'avais déjà remarqué que Paul avait un légé sourir moqueur en entendant le gars dire Tokio Hotel, mais LOL en observant correctement la scène plusieurs fois de sa réaction au moment précis ou le type dit "Tokio Hotel" on voit bien que Paul le regarde subitement avec un sourir puis le type tout sérieux dans ses paroles regarde Paul parce qu'il l'a regardé et pile au moment ou le type tourne les yeux vers lui, il regarde en l'air et fait le sérieux en enlevant son sourir de sa bouche puis il regarde Christoph en se disant "allait Chris. répond à monsieur, dit lui se que tu pense de Tokio Hotel" ^^

énorme, j'avais pas fait attention au premier visionnage, mais là ouais carrément

à la limite on pourrait même croire que paul attendait qu'un bonne vanne de doom pour exploser de rire. vu comment il le regarde pendant sa réponse :lol:

Link to post
Share on other sites
C'est dommage qu'on ait pas la traduction de l'interview...

Si quelqu'un a compris ce qu'ils disent ça m'intéresse!

Scharx en a fait une bonne ébauche en page 2 ;)

j'avais déjà remarqué que Paul avait un légé sourir moqueur en entendant le gars dire Tokio Hotel, mais LOL en observant correctement la scène plusieurs fois de sa réaction au moment précis ou le type dit "Tokio Hotel" on voit bien que Paul le regarde subitement avec un sourir puis le type tout sérieux dans ses paroles regarde Paul parce qu'il l'a regardé et pile au moment ou le type tourne les yeux vers lui, il regarde en l'air et fait le sérieux en enlevant son sourir de sa bouche puis il regarde Christoph en se disant "allait Chris. répond à monsieur, dit lui se que tu pense de Tokio Hotel" ^^

énorme, j'avais pas fait attention au premier visionnage, mais là ouais carrément

à la limite on pourrait même croire que paul attendait qu'un bonne vanne de doom pour exploser de rire. vu comment il le regarde pendant sa réponse :lol:

Merci je vais aller voir ça ;)

Link to post
Share on other sites

Ca fait plaisir de les revoir.

Enorme la tête de Paul et Doom sur la question sur Tokio Hotel. :D J'adore aussi quand Doom répond, au début il évite soigneusement de regarder Paul ou le journaliste, genre "surtout ne pas rire". Il est pas loin de rire non plus au début de sa réponse.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...