Jump to content

Rammstein au MTV Europe Music Awards 2007


Recommended Posts

  • Replies 81
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

D'abord, merci à Shotokan de rappeler à l'ordre les dérapages verbaux de certains.

Ensuite et au risque de me répéter, j'aimerais rappeler combien je trouve ridicule de faire référence aux jugements des Allemands concernant les artistes allemands. Je connais les Allemands comme ma poche - toutes générations confondues - et c'est pas exagéré de dire que l' immense majorité ont des goûts que je qualifierai de goûts de chiottes. Et pour éclairer la lanterne de certains qui disent n'importe quoi, en Allemagne, Rammstein est certainement beaucoup plus traîné dans la boue que Tokio Hotel.

J'ai regardé la vidéo de l'interview (merci à celui qui l'a posté) & je ne pense pas que Paul avait particulièrement l'air de se "foutre de la gueule" de TH, car c'est son air ironique habituel. Quant à Schneider, ben, il a fait une réponse bâteau.

En tout cas, c'est mal les connaître de croire qu'ils se moquaient ouvertement de TH, car ils sont très sensibles au fait que des groupes allemands chantant dans leur langue aient un succès international. Je suis persuadée que la réflexion de Schneider 'on croise le doigts pour eux, on est contents de leur succès" était sincère. Maintenant, bien évidemment, TH ne doit pas être leur tasse de thé, ya guère de doute là-dessus . Quant à Paul, on lui a déjà posé 100 questions sur TH & je comprends qu'il en ait un peu ras le bol & qu'il ait laissé Schneider répondre.

Edited by Lilie
Link to post
Share on other sites

Perso je me suis fiée au airs de Paul et Doom (n'ayant pas de traduction)

et je ne connais pas les gouts de Rammstein envers TH.

Et peut-être que le fait que je n'aime pas TH ai joué dans mon jugement!

voilà!!!!!

en toute honnéteté qu'ils aiment ou pas TH, je m'en fiche parce que j'aimerais tout autant Rammstein.

(même si ils font un duo avec....euh....ça s'est pas sur ^^)

(Et j'hallucine ou sur la video d'amylee26 y'a des gens qui huent TH quand la femme crie "tokio hotel"????)

Edited by Engelina
Link to post
Share on other sites
Il y'a bien des sifflets. Après pro ou anti...

On sait pas.

Moi je pencherais plus pour des anti-TH, c'est comme quand on regarde un match de foot à la tv (belle comparaison je sais <_< ), quand un joueur ne veut pas rendre la balle alors que l'adversaire vient de la mettre en touche parce qu'un joueur fait semblant d'être blessé... il se fait huer et ça ressemble à ça :rolleyes:

Par contre faudra m'expliquer pourquoi ils chantent la chanson en anglais... enfin bref on s'en fout ;)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

J'aime pas non plus, certes.

Je suis d'accord avec Lilie sur certains points, mais à la fois, l'air ironique de Paul est assez clair à mon goût.

Pour les sifflements, j'pense que y'a pas photo : ce sont des "Antis-ThéHache".

C'est assez distincts quand même. ;)

Allez, bonne chance à ceux qui ont cours, j'pense à vous. :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...