Remmstein 0 Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 OUAH IL A TRO LA CLASS BIILL AVEK C ELES ON DIR2 KIL VA SEN VOL2 DEN LE CIAIL AVEK L2 OASO ET L2 PIJON ET OCI L2 MOUETEMER IL ET FOU ?!ENKUL2 DE RIRE §§§§§!!!!!! Link to post Share on other sites
Adios234 9579 Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 SI J'ETAIS PAS LA, VOUS SERIEZ VOUS ! Link to post Share on other sites
Heirate--Mich 0 Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 OUAH IL A TRO LA CLASS BIILL AVEK C ELES ON DIR2 KIL VA SEN VOL2 DEN LE CIAIL AVEK L2 OASO ET L2 PIJON ET OCI L2 MOUETE MER IL ET FOU ?! ENKUL2 DE RIRE §§§§§!!!!!! 4tt3nd 'lé tr0 b0 biill sii tù dii kiil é m0ch j3 t3 tù3 (Trop compliqué à écrire ) Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 OUAH IL A TRO LA CLASS BIILL AVEK C ELES ON DIR2 KIL VA SEN VOL2 DEN LE CIAIL AVEK L2 OASO ET L2 PIJON ET OCI L2 MOUETE ok je pensais pas aller jusque là. Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 (edited) Il y en a vraiment qui ont du temps à perdre à poster ça. Heirate--Mich, je croyais que tu ne posterais plus sur ce topic. Faut croire que tu n'as que ça à faire . Edited February 23, 2010 by roger keith Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 Putain mais t'a pas bientôt fini de venir toujours tout cassé dans chaque topic toi ?? ferme là maintenant Faut bien qu'on se relâche après une dure journée de travaille. XD Link to post Share on other sites
Heirate--Mich 0 Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 Oui, surtout que j'ai rien fichu moi Link to post Share on other sites
jamian 0 Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 La dernière photo me fait penser à ça.... Link to post Share on other sites
Heirate--Mich 0 Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 Hahaha, non, terrible Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted April 17, 2010 Share Posted April 17, 2010 (edited) Définition : Tokio Hotel est un groupe rassemblement de quatres Aliens qui font de la musique du bruit. Coiffures : Aucunes informations ne sont officielles mais des rumeurs disent que le coiffeur officiel de Tokio Hotel (le remplacement du "y" par un "i" provient du manque d'éducation et du séchage intensif des cours d'allemand car oui, ces aliens sont bilingues) serait en prison et écoperait d'une peine à perpétuité pour (je cite) :"déformation inhumaine de cheveux de types lisses " (phrase prononcée durant le procès verbale du coiffeur du dénommé Bill Kaulitz, victime de cet horrible crime) xD la j'exagère mais avouez que j'ai de l'imagination... Pour la musique j'aimais à un moment mais bon...(bon allez je prend le risque de me faire allumer par les admins.)je me suis rendu compte de la vérité. Bon encore la musique c'est pas trop mauvais (quoi que ) mais les fan Oh mon dieux ! Le truc vraiment les filles de 12 ans avec des posters :-il est trop beauxxx billlll ont te kifffeeeeeeee àààà mooorrtttttt !!!! alala mais calmez-vous quoi ! Edited April 17, 2010 by le-skateur-du-68 Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted April 17, 2010 Share Posted April 17, 2010 Fake + Troll. (Copyright Acer) Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted April 17, 2010 Share Posted April 17, 2010 Fake + Troll. (Copyright Acer)Désolé je suis pas dans le tripe c'est quoi "fake + troll" ? Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted April 17, 2010 Share Posted April 17, 2010 Désolé je suis pas dans le tripe c'est quoi "fake + troll" ?Un mec qui tend des perches pour se faire taper dessus. Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted April 17, 2010 Share Posted April 17, 2010 mdr Link to post Share on other sites
Emelka 0 Posted April 18, 2010 Share Posted April 18, 2010 La dernière photo me fait penser à ça.... Raah mais non, arrêtez, mon pauvre Ryuuk est plus beau que sa, quand même =O. Avouez qu'un Dieu de la Mort sa à plus de gueule qu'un miauleur professionnel ... >>' Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted April 19, 2010 Share Posted April 19, 2010 La dernière photo me fait penser à ça.... Raah mais non, arrêtez, mon pauvre Ryuuk est plus beau que sa, quand même =O. Avouez qu'un Dieu de la Mort sa à plus de gueule qu'un miauleur professionnel ... >>' putain mais xD quoi (vive Death note) Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 On m'a fait écouté une chanson d'eux je savais pas que c'était de eux mais je sais pas j'accroche si on se concentre pas sur les paroles je trouve qu'elle reste assez facilement en tête bref j'aime bien juste passez outre le look de leur chanteur sur la vidéo et se concentrer sur le son Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 ca va c'est une chanson hein ! Link to post Share on other sites
Claire* 0 Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 Boarf! Et puis cet effet reprise de Queen, ça gâche tout x) Limite je trouve que leurs anciennes chansons étaient mieux Link to post Share on other sites
likethys 0 Posted August 30, 2011 Share Posted August 30, 2011 personellement je trouve que leur musique ne vole pas haut et que c'est un groupe qui est devenu purement commercial au fil du temps et c'est renforcé par les groupies. C'est vrai quand on vois les traductions de ce qu'elles disent c'est des choses du genre "oh biiiiiiiiillllllllllllllll!!! oh tooooooooooooooom!" et je ne sais quoi encore ca donne pas envie enfin bref... si il y en qui aime... MAIS JE PREFERE DE LOIN RAMMSTEIN ET LA FEE Link to post Share on other sites
Figuriniste 0 Posted August 30, 2011 Share Posted August 30, 2011 ET LA FEE lolilol Link to post Share on other sites
acer 3 Posted August 30, 2011 Share Posted August 30, 2011 La chute est énorme ! Link to post Share on other sites
Guest Posted August 30, 2011 Share Posted August 30, 2011 C'est quoi la Fée ? Link to post Share on other sites
likethys 0 Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 Till_Lindeman La fee c'est une chateuse allemande bon c'est clair y a mieux mais bon c'est pas trop mal deja Link to post Share on other sites
Recommended Posts