Jump to content
Sign in to follow this  
shotokan

Tokio Hotel

Recommended Posts

OUAH IL A TRO LA CLASS BIILL AVEK C ELES ON DIR2 KIL VA SEN VOL2 DEN LE CIAIL AVEK L2 OASO ET L2 PIJON ET OCI L2 MOUETE

MER IL ET FOU ?!

ENKUL2 DE RIRE §§§§§!!!!!!

OUAH IL A TRO LA CLASS BIILL AVEK C ELES ON DIR2 KIL VA SEN VOL2 DEN LE CIAIL AVEK L2 OASO ET L2 PIJON ET OCI L2 MOUETE

MER IL ET FOU ?!

ENKUL2 DE RIRE §§§§§!!!!!!

4tt3nd 'lé tr0 b0 biill sii tù dii kiil é m0ch j3 t3 tù3

(Trop compliqué à écrire :lol:)

ok je pensais pas aller jusque là. :ph34r:

Il y en a vraiment qui ont du temps à perdre à poster ça.

Heirate--Mich, je croyais que tu ne posterais plus sur ce topic. Faut croire que tu n'as que ça à faire :lol:.

Edited by roger keith

Putain mais t'a pas bientôt fini de venir toujours tout cassé dans chaque topic toi ?? ferme là maintenant <_<

Faut bien qu'on se relâche après une dure journée de travaille. XD

Définition : Tokio Hotel est un groupe rassemblement de quatres Aliens qui font de la musique du bruit.

Coiffures : Aucunes informations ne sont officielles mais des rumeurs disent que le coiffeur officiel de Tokio Hotel (le remplacement du "y" par un "i" provient du manque d'éducation et du séchage intensif des cours d'allemand car oui, ces aliens sont bilingues) serait en prison et écoperait d'une peine à perpétuité pour (je cite) :"déformation inhumaine de cheveux de types lisses " (phrase prononcée durant le procès verbale du coiffeur du dénommé Bill Kaulitz, victime de cet horrible crime)

xD la j'exagère mais avouez que j'ai de l'imagination...

Pour la musique j'aimais à un moment mais bon...(bon allez je prend le risque de me faire allumer par les admins.)je me suis rendu compte de la vérité. Bon encore la musique c'est pas trop mauvais (quoi que :twisted: ) mais les fan :( Oh mon dieux ! Le truc vraiment les filles de 12 ans avec des posters :-il est trop beauxxx billlll ont te kifffeeeeeeee àààà mooorrtttttt !!!! alala mais calmez-vous quoi !

Edited by le-skateur-du-68

Désolé je suis pas dans le tripe c'est quoi "fake + troll" ?

Un mec qui tend des perches pour se faire taper dessus.

La dernière photo me fait penser à ça....

ryuk.jpg

:D

Raah mais non, arrêtez, mon pauvre Ryuuk est plus beau que sa, quand même =O.

Avouez qu'un Dieu de la Mort sa à plus de gueule qu'un miauleur professionnel ... >>'

La dernière photo me fait penser à ça....

ryuk.jpg

:D

Raah mais non, arrêtez, mon pauvre Ryuuk est plus beau que sa, quand même =O.

Avouez qu'un Dieu de la Mort sa à plus de gueule qu'un miauleur professionnel ... >>'

putain mais xD quoi (vive Death note)

On m'a fait écouté une chanson d'eux je savais pas que c'était de eux mais je sais pas j'accroche si on se concentre pas sur les paroles je trouve qu'elle reste assez facilement en tête bref j'aime bien

juste passez outre le look de leur chanteur sur la vidéo et se concentrer sur le son

Boarf! Et puis cet effet reprise de Queen, ça gâche tout x)

Limite je trouve que leurs anciennes chansons étaient mieux :ph34r:

personellement je trouve que leur musique ne vole pas haut et que c'est un groupe qui est devenu purement commercial au fil du temps et c'est renforcé par les groupies. C'est vrai quand on vois les traductions de ce qu'elles disent c'est des choses du genre "oh biiiiiiiiillllllllllllllll!!! oh tooooooooooooooom!" et je ne sais quoi encore ca donne pas envie :wacko: enfin bref... si il y en qui aime... MAIS JE PREFERE DE LOIN RAMMSTEIN ET LA FEE :wub:

Till_Lindeman La fee c'est une chateuse allemande bon c'est clair y a mieux mais bon c'est pas trop mal deja :rolleyes: