Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 4.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'adore ce type, les vidéos sont toutes sympa, j'y ai passer un week end ou deux pour tout voir avec mon coloc et on regarde de temps en temps les news.

Link to post
Share on other sites

J'adore ce type, les vidéos sont toutes sympa, j'y ai passer un week end ou deux pour tout voir avec mon coloc et on regarde de temps en temps les news.

Je ne peut que confirmer ses vidéos sont énormes! :D

Link to post
Share on other sites

On a le remplaçant de Damien-Du-64 ! Dorian-du-68 ! (ça devient intéressant à partir de 0:52, attention, grosse différence de son entre ça voie au début et la chanson qui vient après, donc baisser le volume à 0:51) je précise qu'il était dans mon école y a de cela 1an et que son état mental ne fait que s'aggraver, je me fait vraiment du soucis pour lui...

http://www.youtube.com/watch?v=FuAElch6TIM&feature=player_embedded

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

On a le remplaçant de Damien-Du-64 ! Dorian-du-68 ! (ça devient intéressant à partir de 0:52, attention, grosse différence de son entre ça voie au début et la chanson qui vient après, donc baisser le volume à 0:51) je précise qu'il était dans mon école y a de cela 1an et que son état mental ne fait que s'aggraver, je me fait vraiment du soucis pour lui...

http://www.youtube.com/watch?v=FuAElch6TIM&feature=player_embedded

les commentaires de la video sont vraiment drôles par contre

Link to post
Share on other sites

A la limite je préfère Skyblog plutôt que Facebook.

même si je ne publie plus d'articles sur le mien, je m'en sers pour discuter par commentaires, et il y a encore des blogs qui sont utilisés comme moyen d'expression, avec des textes intelligents et sans fautes, contrairement à FB où on balance des conneries en une phrase et des photos de kikoo.

Bien sûr, 9/10 des skyblogs sont des trucs tous roses où les ados exhibent fièrement leurs seins qui poussent :rolleyes:

Sinon le sosie de Ronaldo .. C'est triste :ph34r:

Edited by Jamie Gumb
Link to post
Share on other sites

D'ailleurs, un site très con référence les soi-disant pire skyblogs. Pour eux, un blog de poèmes magnifiques est une honte...Bref...Encore des tits refoulés des cours de français.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...