Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 4.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest LopamoL

Moi, je la trouve amusante, la blague à Vanessa R+...mais il est ou le respect des opprimés? HEIN? IL EST OU?!!

D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi quelqu'un a clos mon sondage: ça vaut bien le topic humour. Pis Jack--Carver, lui, il ouvre tout le temps des topics dits "troll", et ça dure pendant au moins 50 pages. Elle est où, la justice? HEIN? ELLE EST OU?!!

Je boude.

Link to post
Share on other sites

Moi, je la trouve amusante, la blague à Vanessa R+...mais il est ou le respect des opprimés? HEIN? IL EST OU?!!

D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi quelqu'un a clos mon sondage: ça vaut bien le topic humour. Pis Jack--Carver, lui, il ouvre tout le temps des topics dits "troll", et ça dure pendant au moins 50 pages. Elle est où, la justice? HEIN? ELLE EST OU?!!

Je boude.

Car on autorise un seul topic flood sur le forum et non deux, et c'est l'équipe du site qui gère les fermetures/ouvertures après un nombre de messages données.

Un soucis ?

Link to post
Share on other sites
Guest LopamoL

Bien sûr qu'il y a un soucis: j'ai mis corps et âme pour rédiger ce sondage. Toute ma vie ruinée en un seul pauvre misérable clique...RaAaAaah!!

Allé, on le rouvre?

Link to post
Share on other sites

Car on autorise un seul topic flood sur le forum et non deux, et c'est l'équipe du site qui gère les fermetures/ouvertures après un nombre de messages données.

Un soucis ?

LopamoL plaisantait ;)

Bien sûr qu'il y a un soucis: j'ai mis corps et âme pour rédiger ce sondage. Toute ma vie ruinée en un seul pauvre misérable clique...RaAaAaah!!

Allé, on le rouvre?

Heu... non. :D

Link to post
Share on other sites

Au vu du nombre de message que je peux avoir dans le genre, je réfléchie plus au coté humour ou plainte, je pose un message type et je retourne à mon travail :)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Trois mecs de la DDE sont dans une voiture, et d'un seul coup merde, ils virent au fossé, et le chauffeur tombe inanimé

Les deux autres sortent, et décident d'essayer de sortir la bagnole à l'aide d'une corde et d'un grappin dans le coffre, mais n'y arrivent pas

Ils vont à la ferme d'à côté, voient un paysan et lui demandent de leur prêter son tracteur pour décoincer la bagnole du fossé

Ils essaient avec le tracteur, mais pas plus de succès !

Dépités, ils appellent leur chef, qui arrive peu de temps après; il sort de sa voiture, et s'approche de la voiture au fossé, et murmure quelque chose à l'oreille du mec "inanimé"

A peine il s'éloigne du fossé, que la bagnole en sort direct, et repart dans la direction de la DDE

Les deux autres, sur le cul, demandent à leur chef : Ben .. vous lui avez dit quoi ??

Et le chef : "Je lui ai dit qu'il était 16 heures."

Link to post
Share on other sites

Après la DS, la DS-Lite, la DS-i, la DS-3D, Nintendo vous présente la toute nouvelle console réservée aux plus de 18 ans :

la DS-K !

Avec DS-K, pas besoin de cartouches, c'est lui qui vous la met ...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...