Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 4.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

doux jésus

Ça me rappelle une histoire dans Astérix, mais je ne sais plus dans quel album. Les Gaulois du village se disputent: "Fais ça, c' est le minimum !" "Chérie, pas l' aquarium !" " Un peu de décorum !" L

mini_543670demotivationalpostersequality.jpg

Et le pire, c'est que ces affiches ont réellement été accrochées dans des écoles primaires américaines - s'ils sont pas bien teubés, ces Ricains parfois...

Aujourd’hui, grâce à un ami, je suis sorti de la drogue, de la prostitution et parfois d’implication directe dans des affaires de meurtres. Vie de Grâces !

:blink:

Heureusement qu'on surveille tout ce que chacun fait on da web... :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Yeerrrrkk ... Bah besoin de comprendre l'angliche pour savoir qu'elle dit de la grosse marde hein ^_^

C'te gueule ... juste envie de lui plonger dans les toilettes tiens, qu'elle aille se faire prendre par Devin, ils formeront un ben beau couple

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Non mais, entre autres, elle dit que son «Gotta have my bowl, gotta have cereal» dénonce la surconsommation dans la société, le besoin de toujours avoir plus de choses. Et que son «front seat» symbolise l'Afghanistant et le «back seat», l'Irak ... Du GRAND n'importe quoi :lol:

Elle serait effectivement bien avec le p'tit Bieber peroxydé, un beau couple bien fake ^_^

Link to post
Share on other sites

Raaaaah! Aleks!!!!! :mad: Pas de white pride avec moi!!!!!! >_<

Nan, je plaisante, il est marrant le cartoon quand même. Si seulement les choses étaient aussi simples en réalité.

Juste parce que ça a parfaitement sa place ici : Rebecca Black nous explique le sens profond de Friday! Ça en vaut la peine ... :rolleyes: (ici)

Je me demande encore si le plus drôle (navrant) dans laffaire est le contenu absurde de son argumentation inutile (mais joliment apprise par cur), ou le fait que quelquun dautre ait pu avoir lidée de lui pondre cette argumentation foireuse.

62294_130187563699120_100001236307988_178190_207373_n.jpg

Et en Bonus (parce que je n'avais pas eu l'occasion de le voir en 2000 :D )

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

j'ai pas encore posté allez je me lance... :

Exédée par la déplorable infidélité de son homme, une femme énervée attrape le pénis de celui-ci, le coupe et le jette par la fenêtre...

Derrière eux, une voiture dans laquelle se trouvent un homme et sa fille de 9 ans. Tout à coup, le pénis vient se coller sur leur pare- brise, y reste un instant, puis s'envole plus loin. Surprise, la fille demande à son père :

- Papa, c'était quoi ?

Ne voulant pas exposer sa fille à quoi que ce soit de sexuel à son âge, le père répond :

- Oh, c'était seulement un insecte ma chérie, une espèce rare.

La fille reste pensive avec un air confus et après une dizaine de secondes elle affirme :

- En tout cas il avait une grosse bite...

Link to post
Share on other sites

merci ^^

une tite derniere

C'est une nonne qui tombe enceinte, alors la mère supérieure la convoque pour lui dire que c'est inacceptable et qu'elle la vire.

Deux semaines plus tard, une autre nonne tombe enceinte et elle se fait virer elle aussi par la mère supérieure.

Une semaine plus tard c'est la mère supérieure qui tombe enceinte; alors elle convoque tout le monde y compris les 2 exclues et dit :

" Mes soeurs, il va falloir trouver le petit rigolo qui s'amuse à mettre du sperme sur les cierges "

promis, j'arrete les blagues vaseuses et j'essaie de parler de r+ :lol:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...