Jump to content

Recommended Posts

Deux gays fêtent leur 1 an de PACS :

- Ce soir c'est Champagne-vaseline.

- Mince, on n'a plus de vaseline...

- Alors ce sera Champagne. Cul sec !

Link to post
Share on other sites
  • Replies 4.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Très fin Seb :ph34r::lol:

Trois quinquagénaires discutent de leurs fils respectifs autour d'une bouteille de beaujolais nouveau.

- Mon fils a si bien réussi dans l'automobile qu'il a offert une Ferrari jaune à un très bon ami.

- Le mien a tellement réussi dans l'immobilier qu'il a offert une maison avec piscine à un très bon copain.

- Le mien a si bien réussi dans la gestion financière qu'il a offert un portefeuille complet à un de ses meilleurs amis.

Sur ce, un quatrième arrive, et on lui demande ce que fait son fils. "Mon fils est homosexuel, il travaille dans un bar gay comme gogo-dancer."

Silence gêné des trois autres. Puis il ajoute: "... et il réussit si bien sa vie que dernièrement il a reçu une Ferrari jaune, une maison avec piscine et un portefeuille de valeurs boursières."

Edited by _NiNa_
Link to post
Share on other sites

Un routier remarque, au bord d'une Nationale, un petit homme vert, qui lui fait signe d'arrêter.

"Qui êtes-vous? " lui demande le routier

"Ben, je suis d'une autre planète, je suis perdu, et surtout j'ai très soif ! et pour être franc avec vous je suis gay !!!" répond le petit homme vert.

"C'est ton problème d'être gay, en attendant, tiens voilà une boîte de Coca" lui dit le routier.

Continuant sa route, il voit un petit homme rouge, qui lui aussi, lui fait signe d'arrêter.

"Vous êtes qui vous ? " lui demande le routier

"Ben, je suis d'une autre planète, je suis perdu, et surtout j'ai très faim! et pour être franc avec vous je suis gay !!!" répond le petit homme rouge.

"C'est ton problème d'être gay, en attendant, tiens voilà un sandwich" lui dit le routier.

Après ces 2 rencontres; le routier constate qu'il a pris du retard, et appuie sur le champignon, et tout à coup, il voit un petit homme bleu qui lui fait signe d'arrêter. Un peu excédé, il baisse sa vitre et dit.

"Et toi petit pédé, tu viens d'où ? "

Et le petit homme bleu de lui répondre.

"Gendarmerie Nationale, vos papiers s'il vous plaît !"

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
Deux gays fêtent leur 1 an de PACS :

- Ce soir c'est Champagne-vaseline.

- Mince, on n'a plus de vaseline...

- Alors ce sera Champagne. Cul sec !

Oh p'tain énorme :lol:

Link to post
Share on other sites

Toutes celles que j'ai loupées sont énormes :lol:

Quelle est la différence entre une fille de six ans et une Mercedes SLR 722?

Au début, c'est dur de rentrer dedans, mais quand on y est, ça déchire
:P
Link to post
Share on other sites

Mais c'est immonde, si c'est toi qui inventes ces blagues il faut t'enfermer tout de suite.

Humour gras mais drôle au moins

Un homme est convoqué au centre des impôts pour un contrôle fiscal. Sa femme lui conseille de porter des vêtements et des chaussures usés :

- Laisse-les penser que tu es pauvre.

Il appelle ensuite son avocat et lui demande si c'est une bonne idée.

- Ne vous laissez pas intimider. Portez votre plus beau costume. C'est vous le patron !

Notre homme est bien embarrassé. Avec tous ces conseils, il ne sait toujours pas comment s'habiller. En désespoir de cause, il va voir un vieux sage asiatique très réputé. Il lui expose son cas, les deux avis contradictoires et lui demande le sien.

Le sage lui répond :

- Une future mariée demande à sa mère ce qu'elle doit porter pour sa nuit de noces. Celle-ci lui répond de mettre une longue chemise de nuit de flanelle fermant jusqu'au cou, et de grosses chaussettes de laine. La jeune femme pose la même question à sa meilleure amie, qui lui répond de mettre sa nuisette la plus sexy, la transparente qui arrive aux hanches avec un décolleté jusqu'au nombril...

L'homme l'interrompt :

- Et quel est le rapport avec les impôts ?

Le sage hoche la tête :

- Quels que soient les vêtements qu'elle portera, elle se fera baiser

Link to post
Share on other sites
Ca c'est immonde! Et il en est fier en plus de sa connerie!
Mais c'est immonde, si c'est toi qui inventes ces blagues il faut t'enfermer tout de suite.

Bah, faut pas le prendre comme ça :D

- T'as des photos de ta femme à poil?

- Non.

- T'en veux?

---------------------------------

Un homme qui a essayé de se suicider par pendaison va trouver le curé de sa paroisse pour se confesser :

- Pardonnez-moi mon père car j'ai péché.

- Qu'as tu fait mon fils? demande le curé !

- J'ai essayé de me suicider !

Après quelques conseils le curé lui dit :

- Mon fils, lit la Bible et tu retrouvera le goût de vivre.

Le malheureux arrive chez lui prend sa Bible et tombe sur un passage ou il est écrit :

Vas et repends toi....

--------------------------------

C'est mauve, ça fait 20 centimètres, et les femmes le craignent... c'est...?

Une fausse couche!
:D

--------------------------------

Un mec prend le taxi, Il demande au chauffeur qu'il le dépose rue Josephe André.

Le chauffeur démarre, et le type se rend bien vite compte qu'il n'emprunte pas le chemin le plus court. Il lui dit, mais le chauffeur ne réagit pas, il semble ne pas avoir entendu. Alors le mec se rapproche du conducteur et ré-essaye, toujours sans succès, le chauffeur doit donc être dur d'oreille, vu son âge. Alors le mec lui pose la main sur l'épaule, et là le chauffeur hurle d'effroi "AAAAAAAAAAAaaaaaaah!", il perd le contrôle de son véhicule, manque de provoquer un accident et parvient tant bien que mal à se garer sur le trottoir. Alors le mec lui dit:

-Mais qu'est-ce qui vous est arrivé ? On a failli avoir un accident!

Le chauffeur répond:

-Je suis vraiment désolé monsieur, voyez-vous, c'est mon premier jour en tant que chauffeur de taxi, pendant 30 ans j'ai conduit un corbillard. :D

Edited by I-beurkkk
Link to post
Share on other sites
C'est mauve, ça fait 20 centimètres, et les femmes le craignent... c'est...?
Une fausse couche!
:D

Autant je suis amateur de truc trash autant là ça me file plus envie de vomir qu'autre chose on peut rire de toute mais pas avec n'importe qui

Link to post
Share on other sites
C'est mauve, ça fait 20 centimètres, et les femmes le craignent... c'est...?
Une fausse couche!
:D

Ouais beh là franchement faut que tu réfléchisses à ce que tu met parce-que je ne vois vraiment pas ou se trouve l'humour dans ton énigme.

Je trouve ça plutôt dégoutant qu'autre chose! :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Une classique qui cherche pas bien loin:

Ce sont trois ouvriers: un italien, un belge et un américain qui doivent repeindre la Tour Eiffel.

Chaque jours il déjeune sur place et amène donc leur gamelle avec leurs repas.

Un jour, en ouvrant sa gamelle, l'italien dit:

-Oh non, encore des pattes, ça fait 3 mois que j'en mange tout les jours, si j'en est encore demain je saute du 3eme étage.

L'américain à coté de lui dit:

-Moi je fais pareil si j'ai encore des hot dogs.

Et le Belge qui les entend se plaindre dit:

-Et bien moi aussi je saute du 3ième si j'ai encore des frites.

Le lendemain ils ouvrent leur gamelle, l´Italien a des pattes, il saute, l'américain des hot dogs, il saute, le belge des frites, il saute.

Le jour de l'enterrement les 3 veuves sont présentes, quand tout est finie et qu'elles ont apprit le motif qui a poussé leurs mari à se suicider elles se laissent aller et l'italienne dit

-Je ne comprend vraiment pas il disait qu'il adorait mes pattes, elles lui rappelaient son Italie natale selon lui.

L'américaine:

-Et moi mes hot dogs; il en parlait a tout le monde.

La Belge:

-Moi je comprend toujours pas, la bouffe c'est lui qui se la faisait!!!

Et un autre classique qui me fait toujours rire:

" -Papa, pourquoi maman elle courre en zigzag ?

-ferme là p´tit c*n, et passe moi les cartouches ! "

Link to post
Share on other sites
Guest jeder lacht 501
Une classique qui cherche pas bien loin:

Ce sont trois ouvriers: un italien, un belge et un américain qui doivent repeindre la Tour Eiffel.

Chaque jours il déjeune sur place et amène donc leur gamelle avec leurs repas.

Un jour, en ouvrant sa gamelle, l´Italien dit:

-Oh non, encore des pattes, ça fait 3 mois que j'en mange tout les jours, si j'en est encore demain je saute du 3eme étage.

L´Américain à coté de lui dit:

-Moi je fais pareil si j'ai encore des hot dogs.

Et le Blege qui les entend se plaindre dit:

-Et bien moi aussi je saute du 3ième si j'ai encore des frites.

Le lendemain ils ouvrent leur gamelle, l´Italien a des pattes, il saute, l´americain des hot dogs, il saute, le belge des frites, il saute.

Le jour de l'enterrement les 3 veuves sont présentes, quand tout est finie et qu'elles ont apprit le motif qui a poussé leurs mari à se suicider elles se laissent aller et l'italienne dit

-Je ne comprend vraiment pas il disait qu'il adorait mes pattes, elles lui rappelaient son Italie natale selon lui.

L'américaine:

-Et moi mes hot dogs; il en parlait a tout le monde.

La Belge:

-Moi je comprend toujours pas, la bouffe c'est lui qui se la faisait!!!

excellente :lol:

Et un autre classique qui me fait toujours rire:

" -Papa, pourquoi maman elle courre en zigzag ?

-ferme là p´tit c*n, et passe moi les cartouches ! "

pas compris :ph34r: désolé

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...