Jump to content

Recommended Posts

C'est clair ça m'a vachement fait rire mais bon y'a des limites, des fois c'est assez cons de leurs part connaissant les conneries qu'on dit sur R+ comme à propos de Richard "a épousé la top modèle Caron Bernstein et l'a quitté en apprenant que Bernstein était un nom juif"

Et aussi le coup de la base, c'est assez thrash comme humour quand même

Link to post
Share on other sites
  • Replies 4.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

doux jésus

Ça me rappelle une histoire dans Astérix, mais je ne sais plus dans quel album. Les Gaulois du village se disputent: "Fais ça, c' est le minimum !" "Chérie, pas l' aquarium !" " Un peu de décorum !" L

Allez un peu de légèreté:

Un gars rentre chez lui avec un bouquet de fleurs: lorsqu'il le tend à sa femme, elle s'exclame

"bah voilà je vais encore devoir écarter les jambes...

- Pourquoi? t'as pas de vase?"

B)

Sinon je ne sais pas si ça a déjà été mis mais si ce n'est pas le cas et que vous aimez l'auto-dérision... C'est pas mal foutu...

Edited by kero-zen
Link to post
Share on other sites
Sinon je ne sais pas si ça a déjà été mis mais si ce n'est pas le cas et que vous aimez l'auto-dérision... C'est pas mal foutu...

Lol ça a juste été posté par le site officiel de Rammstein y a quelques mois ;)

Très bien fait et marrant :)

Link to post
Share on other sites

C'est un policier qui arrête un automobiliste

Flic - Bonjour Monsieur vous venez de brûler un stop, je dois vous verbaliser mais comme aujourd'hui je suis de bonne humeur, je vous offre une chance de vous rattraper.

Automobiliste - A oui que dois-je faire ??

Flic - Je vous pose 2 questions, si vous répondez juste je fais sauter votre amende.

Automobiliste - D'accord

Flic - Qu'est-ce qui a 4 roues et un volant ??

Automobiliste - Une voiture ?

Flic - Oui mais, une Toyota, une Volvo, une Mercedes... désolé je ne peux pas considérer la réponse comme bonne.

Je vous pose la 2 ème question. Qu'est-ce qui a 2 roues et un guidon ??

Automobiliste - Une moto ?

Flic - Oui mais, une Suzuki, une Honda, une Kawasaki... navré mais je dois vous verbaliser.

Avant de partir l'automobiliste demande :

- Je peux aussi vous poser une question ?

Flic - Bien sur...

Automobiliste - Qu'est-ce qui fais les 100 pas sur un trottoir en mini-jupe, un petit sac en bandoulière ?

Flic - Une pute ?

Automobiliste - Oui mais, ta soeur, ta mère, ta femme ?

________________________________________________________________________________

_______________

Une "blonde" pilote un petit avion.

Alors qu'elle se présente au-dessus de l'aéroport, la tour de contrôle lui demande :

- Veuillez indiquer votre position et votre hauteur !

Et la blonde répond:

- Bonjour ! Je suis assise et je mesure un mètre soixante-quinze... "

_______________________________________________________________________

Au concert de Pascal Obispo, l'ouvreuse engueule une Blonde hystérique qui s'est étalée sur trois sièges:

- Que faites-vous là ?

- Haaaaaaaaaaaa ! Hiiiiiiiiiiiiii ! Fait la blonde.

- Faites moi voir votre ticket ! Exige l'ouvreuse.

- Haaaaaaaaaaa ! Hiiiiiiiiiiiiiiii ! Fait la blonde en tendant son billet.

- Mais...Vous devriez-être au second balcon !?

- Haaaaaaaaaaa ! Mfff....fui fombée...

Edited by lachti
Link to post
Share on other sites
je suis gothique

:lol:

c'est uin gros delire sur les gothiques!a prendre au 2eme degres bien sur :lol:

Mais qui a fait ce site?!! :lol:

Perso, je ne suis pas gothic, je ne veux rien attaquer, rien défendre... mais rien que l'orthographe sur ce site c'est une énorme blague :wacko:

et je le prouve: http://jesuisgothique.free.fr/histoires/texte.13.htm

un cartier, un mansonge, un ecrant... la grammaire je veux bien pardonner mais quand on est assez malin pour passer une classe, ben faut assumer... surtout quand c'est le CE2... :D

Edited by kero-zen
Link to post
Share on other sites

Si je puis me permettre, il a dû avoir chaud aux fesses... -_-

Voilà pour la blagoose, mais il n'empêche après un coup de ce genre, s'il y a nécessité d'aller faire un tour aux urgences, ça ne doit pas être évident d'expliquer ça au médecin...

J'espère que c'est pas arrivé aux States, sinon il y aura procès contre le fabricant s'il n'a pas prévu de déconseiller pareil usage dans les recommandations. :D

Link to post
Share on other sites
je suis gothique

:lol:

c'est uin gros delire sur les gothiques!a prendre au 2eme degres bien sur :lol:

Mais qui a fait ce site?!! :lol:

Perso, je ne suis pas gothic, je ne veux rien attaquer, rien défendre... mais rien que l'orthographe sur ce site c'est une énorme blague :wacko:

et je le prouve: http://jesuisgothique.free.fr/histoires/texte.13.htm

un cartier, un mansonge, un ecrant... la grammaire je veux bien pardonner mais quand on est assez malin pour passer une classe, ben faut assumer... surtout quand c'est le CE2... :D

:blink: mon dieu y'a une faute par mot.... un texte a faire suicider un prof de français !!!

Link to post
Share on other sites

Alors la soit, ils sont tous bourrés, soit ils savent pas tenir un volant soit y'a un petit malin qui a foutu de l'huile sur ce virage :lol:

J'aime beaucoup le deuxième :lol:

Le mec c'est dit quitte à rater le virage autant y aller à font.

+1 :lol:

Le mec qui filmait ça n'a pas dû en revenir :o . C'est le genre de trucs qui arrive qu'une fois dans une vie :lol:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...