Jump to content

Recommended Posts

Guest Der Bestrafer
Non, non, y avait pas la réponse ce matin. Les biberons de bière que tu buvais dans ton enfance ont dû te détériorer la mémoire :lol::lol:

Vas-y Sonnenlicht, défends-toi !

Nous sommes dans un topic humour !

Sors la rage qui est en toi, je sais que tu en es capable ! :ph34r::D

Toi, t'as envie que je sois banni, petit salopard ;):lol::lol:

Ah mais non pas du tout !

Mais si je serai modo je t'aurai mis +10 pour unjure a autrui et +20 pour fausse déclaration ! :lol:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 4.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

doux jésus

Je veux me faire tatouer Muscheln Mit Pommes Frites 

Mais si j'étais modo, je t'aurais mis +10 pour injure a autrui et +20 pour fausse déclaration

Je ne t'insulte pas avec haine, c'est pour plaisanter, mon petit choupinet :lol:

Bon, une blague vite fait pour éviter le HS

Alors, c'est l'histoire de Paf le chien

Il traverse la rue, une voiture arrive à toute vitesse et PAF, le chien :ph34r::ph34r:

Edited by Sonnenlicht
Link to post
Share on other sites
Il doit compter que sur lui-même pour résoudre ses problèmes ? ;)

Je chauffe ?

Ah, t'as édité

non seulement il n'a pas édité, il y a toujours eu la réponse...

mais en plus, ta proposition n'a absolument rien de drôle...

Edited by Lindefan
Link to post
Share on other sites
Non, non, y avait pas la réponse ce matin. Les biberons de bière que tu buvais dans ton enfance ont dû te détériorer la mémoire :lol::lol:

Je te dis qu'en partant à 7h20 de chez moi, mon post était complet. Rien n'indique que mon post a été édité. Et je suis en cours toute la matiné.

J'ai pas le net, j'ai fait 4 heures d'interro.

Donc ouvre t'es yeux. Dès ce matin, ma réponse était spoiler. Remet toi en cause.

Hep c'est une blague de Mohamed que j'ai lus dans le journal en rentrant hier soir :) Je me suis marré tout seul dans le train, la fatigue :ph34r:

C'est mignon ? Bon une autre ...

garfield-admin.gif

Désolé, je suis admin :D

Edited by C2c
Link to post
Share on other sites
Je te dis qu'en partant à 7h20 de chez moi, mon post était complet. Rien n'indique que mon post a été édité. Et je suis en cours toute la matiné.

J'ai pas le net, j'ai fait 4 heures d'interro.

Donc ouvre t'es yeux. Dès ce matin, ma réponse était spoiler. Remet toi en cause.

Quelqu'un aura édité à ta place. Je l'aurais vue tout de même, cette grosse bande noire.

Sinon, tant pis... Maintenant que c'est fait

@stein

Génial, j'applaudis <_<

Link to post
Share on other sites

Tu veux dire que quelqu'un aurait édité ma blague ?

Seul un admin ou modo peut éditer.

Si un admin modifie, la ligne d'édition n'apparait pas, mais Laurent n'est pas venu depuis hier et Pierrick vient seulement de se connecter, il boss aussi.

Un modo modifie ? Je suis admin, il est modo, je me laisse pas édité :) il a pas le pouvoir.

Link to post
Share on other sites
Tu veux dire que quelqu'un aurait édité ma blague ?

Seul un admin ou modo peut édité.

Si un admin modifie, la ligne d'édition n'apparait pas, mais Laurent n'est pas venu depuis hier et Pierrick vient seulement de se connecter, il boss aussi.

Un modo modifie ? Je suis admin, il est modo, je me laisse pas édité :) il a pas le pouvoir.

oui, j'ai pensé à snake, mais bon, revenons à l'humour, si tu le veux bien ;)

Link to post
Share on other sites
Guest Der Bestrafer

Quel est la différence entre un millionnaire et un clochard ??

(J'attend que quelque un éssaye de trouver...) :D

Edited by Der Bestrafer
Link to post
Share on other sites

c'est noir :x

Bill Gates décède malheureusement un jour et va au purgatoir. Arrivé la St Jean l'accueille embarrassé et lui dit

-Bill tu as escroqué pas mal de monde mais t'es quand meme un bon gars alors je te laisse le choix entre enfer et paradis.

Bill heureux decider de visiter les deux lieux avant de choisir! Il commence par le paradis: là il voit des gens heureux paisibles, honnêtes, solidaires dans des paysages fabuleux.

En enfer, il voit des gens escroqués, des femmes à demi-nu, un lieu de debauche! Alors il retourne voir Saint Pierre et lui explique qu'il préfère malgré tout aller en enfer.

Une fois aux portes de l'enfer, le diable en personne lui ouvre la porte et l'invite a entrer. Mais la, oh stupeur, Bill découvre un lieu horrible, plein de flammes avec des diablotins qui torture tout le monde...

Bill étonné demande à lucifer

- Mais ça ne ressemble pas à ce que j'ai vu tout a l'heure! et le diable lui repond :

- Oui je sais mais tu connais le probleme avec les démos !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...