Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 4.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

doux jésus

Ça me rappelle une histoire dans Astérix, mais je ne sais plus dans quel album. Les Gaulois du village se disputent: "Fais ça, c' est le minimum !" "Chérie, pas l' aquarium !" " Un peu de décorum !" L

Ouaaa c'est drole, tu viens sur le forum pour parler de politique belge ?

C'est pas le sujet, sur 4 post tu parles d'une video de politique Belge et tu créer un topic sur le même sujet.

Je te conseil de ne pas essayer d'en faire plus à ce sujet. Merci

Link to post
Share on other sites

Pensées du jour:

Le taxeur taxe, le voleur vole, est-ce que le bandit bande?

Quand un avion s'écrase, tout est détruit sauf la boîte noire. A quand les voyages en boîte noire ?

Le langage de l'amour : les grands mots avant, les petits mots pendant, les gros mots après.

Le sexe est héréditaire. Si vos parents n'ont jamais fait l'amour, il y a de fortes chances pour que vous ne le fassiez jamais...

Le bonhomme de neige est l'épouvantail de la saison froide.

Quand quelqu'un t'a rapporté un souvenir de son voyage et qu'en le regardant tu te souviens de rien, c'est normal !

Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. Si présentement, il y a quatre personnes normales avec toi, c'est pas bon signe!

Si tu achètes des bas dans une vente 2 pour 1, tu te fais avoir.

Les modèles réduits, c'est toujours des cadeaux populaires. Excepté dans les sex-shops.

L'argent, tout compte fait, aide à supporter la pauvreté.

Qui ne pète ni ne rote est voué à l'explosion !

Qui pisse loin ménage ses chaussures.

Si la bière te gêne dans ton travail, supprime le travail.

Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.

Pourquoi « abbréviation » est-il un mot si long ?

Pourquoi les Kamikazes portaient-ils un casque ?

Comment font les aveugles pour savoir qu'ils ont terminé de se nettoyer quand ils vont aux toilettes?

Si «une image vaut mille mots», le meilleur dictionnaire sera celui qui contient le plus d'images?

Link to post
Share on other sites
En regardant cette vidéo des belges je me demande si les gens savent vraiment ce que nous les français nous célébrons le 14 juillet :D. je suis sur que 95 % se trompe...

bah c'est la victoire de zizou et ses potes au mondial 98, faut être belge pour pas savoir ça :wacko:

coluche se foutait de la gueule des belges, ben au fond il avait pas vraiment tord, entre ça et le bordel qu'il y a là bas depuis des mois, finalement chez nous c'est pas si mal :lol:

Link to post
Share on other sites

- Sais-tu ce que la femme à Bill à Gates a dit le lendemain de leurs nuit de noce:

- Oh yeah je comprends pourquoi tu as appelé ta compagnie 'MicroSoft'!

- Les catastrophes mondiales:

Hiroshima 45

Tchernobyl 86

Windows 95

- Il y a 20 ans, John, alors enfant, rêvait d'être écrivain. Son souhait était d'écrire des choses qui allaient donner des émotions, faire pleurer, s'énerver et révolter ses lecteurs...

Il a réussi... Il rédige les messages d'erreur pour Microsoft.

- Les informaticiens, c'est comme les canards : ça parait calme en surface, mais ça pédale comme un malade par en dessous !

Pourquoi les filles se frottent-elles les yeux en s'éveillant le matin?

Parce qu'elles n'ont pas de couilles à gratter!

Link to post
Share on other sites
- Il y a 20 ans, John, alors enfant, rêvait d'être écrivain. Son souhait était d'écrire des choses qui allaient donner des émotions, faire pleurer, s'énerver et révolter ses lecteurs...

Il a réussi... Il rédige les messages d'erreur pour Microsoft.

Celle-là elle est pas mal :lol:

Link to post
Share on other sites

Deux amis, Maurice et David, ne se sont pas vus depuis de nombreuses années.

Un jour , ils se rencontrent au détour d'une rue du Sentier :

- Maurice, mon ami, c' est bien toi ?

- David, ça fait si longtemps ! Comment ça va ? Les affaires ça marche ?

- Oui, très bien . Et pour toi ?

- Le magasin marche bien. Je suis toujours dans la confection et on attend un petit dernier, et toi ?

- Ca va aussi. Je rentre d'Israël , avec ma femme Rachel. Les enfants vont bien aussi.

Ils parlent pendant quelques minutes , puis David invite son vieil ami à dîner un soir. David explique :

- Pour venir à la maison , c'est très facile . Je suis au 17 rue Talman.

A la porte , avec ton coude tu tapes B2174, puis tu donnes un petit coup de pied dans la porte et tu entres.

Tu appelles l' ascenseur en appuyant sur le bouton avec ton coude, puis tu entres en tirant vers toi la porte avec ton pied.

Enfin tu appuies sur le 5 avec ton coude.

- OK !

- Ma porte est juste en face de l'ascenseur. Tu n' auras qu'à appuyer ur la sonnette avec ton coude, et on viendra t'ouvrir.

- Mais... Je ne comprends pas très bien. Pourquoi je dois donner des coups de pied dans les portes et appuyer avec mon coude ?

- Maurice..., tu ne vas pas arriver les mains vides quand même ?

Link to post
Share on other sites

Moi j'en ai une mignone

( -- j'uis la reine des blagues pas drôles -- )

" Un papa et son fils se promène dans la rue. Le fils regarde le ciel et s'exclame:

- Tapon, tapon !!

Le papa regarde et dit alors:

- Non! Héron! Pas Tapon ! "

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...