Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 4.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Parce qu'elle a pas de bras... Encore une qui croit qu'on connait pas nos grands classiques surtout quand c'est pas terrible... prefere ma blague du mouton sans pattes...

EDIT: Le Joker applaudit en rythme avec Menschsein de Oomph! :D Trop fort ce Joker! :)

Edited by Mad
Link to post
Share on other sites
C'est un ouf le joker...

C'est clair! Le meilleur Joker jamais fait je trouve! Chapeau aux scénaristes... ça doit pas être les mêmes qui ceux de SGA! :D Hein Mango? :)

Jmattendait pas a cqu'on la trouve xD

Quand même ! :o

Link to post
Share on other sites

J'avoue L'acteur est vraiment génial son nom me revient plus la , mais putain il aurait eu un paquet de tunes si il était encore en vie ^^

Edited by lonagore
Link to post
Share on other sites

Bon aller, une petite blague comme ça en passant.

Un homme et une femme sont couchés l'un à côté de l'autre, l'homme li.

D'une main il tient son livre et de l'autre il passe sa main sous le drap pour caresser le... de sa femme.

Il y introduit un doigt puis le retire imédiatement.

Sa femme lui dit : QUOI C'EST TOUT ?! L'homme : bah oui ! Je voulais juste mouiller mon doigt pour tourner la page !

^_^

Link to post
Share on other sites
Guest xxMehr
Bon aller, une petite blague comme ça en passant.

Un homme et une femme sont couchés l'un à côté de l'autre, l'homme li.

D'une main il tient son livre et de l'autre il passe sa main sous le drap pour caresser le... de sa femme.

Il y introduit un doigt puis le retire imédiatement.

Sa femme lui dit : QUOI C'EST TOUT ?! L'homme : bah oui ! Je voulais juste mouiller mon doigt pour tourner la page !

^_^

:lol: :lol:

ouah.. ca met du piquant dans un couple ca.. :P

Edited by xxMehr
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Bon aller.. quelque unes ;

Trois fous sont dans un bateau. Le premier s’appelle “Fou”, le deuxième “Personne” et le troisième “Rien”.

Personne tombe dans l’eau. Rien dit a Fou d’appeller les secours.

Celui-ci prend son portable et téléphone aux pompiers :

Quand les secours répondent Fou leur dit :

- Bonjour je suis Fou, j’appelle pour Rien, parce que Personne est tombé à l’eau !!

-

Deux fous sont dans une auto.

Le fou qui conduit dit à l’autre:

- Les freins ne marchent plus !

L’autre lui répond:

- Ce n’est pas grave !

Le premier fou dit :

- Mais nous sommes dans une pente !

L’autre reprend :

- La voiture va s’arrêter. Regarde, il y a un stop en bas de la rue !

-

C’est l’histoire d’un mec qui va aux toilettes dans un bar. La première est occupée et il entre dans la deuxième. A peine se met-il sur la cuvette qu’il entend :

- Salut ! Comment ça va ?

Surpris, il se dit que c’est un drôle d’endroit pour lier d’amitié avec quelqu’un, mais bon, on ne choisit pas…

- Euh.!.!! ça va, dit-il embarrassé.

- Qu’est-ce que tu fais de beau ?

- Ben, je fais comme toi, … caca…

Et là, il entend :

- Ecoute, je te rappelle plus tard, il y a un con à côté qui répond à toutes mes questions !

-

Une blonde désire acheter une télé. Elle appelle le vendeur:

- Je veux ce téléviseur là !

- On ne sert pas les blondes, ici !

Surprise, elle va chez le coiffeur et se fait teindre ses cheveux en brun. Elle retourne voir le même vendeur et redemande:

- Je veux ce téléviseur là !

- Je vous ai dit que je ne servais pas les blondes !

- Mais je ne suis pas blonde !

- Vous êtes une fausse brune: La preuve: ça fait deux fois que vous me montrez un four à micro-ondes !

-

Dans un grand restaurant, un serveur propose la carte à un client, ce dernier saisit la serviette pliée sur le bras du serveur, la sent et demande :

- Donnez-moi un peu du cassoulet préparé pour le personnel.

Le lendemain, pour ce même client, le même serveur propose la carte, le client se saisit encore une fois de la serviette la sent et demande le petit plat de moule que s’étaient préparés les serveurs.

Intrigué, le serveur prend avec lui sa serviette, rentre chez, couche avec sa femme et s’essuie avec cette serviette.

Le lendemain, arrive le fameux client, il lui propose la carte, celui-ci se saisit de la serviette, la sent et dit au serveur:

- “Tiens, tu es le mari de Françoise ?”

-

- Ceci est ceci chat.

- Ceci est est chat.

- Ceci est une chat.

- Ceci est manière chat.

- Ceci est de chat.

- Ceci est tenir chat.

- Ceci est un chat.

- Ceci est con chat.

- Ceci est occupé chat.

- Ceci est pendant chat.

- Ceci est au chat.

- Ceci est moins chat.

- Ceci est 20 chat.

- Ceci est secondes chat.

Maintenant, vous vous demandez quelle est cette stupidité, hein ? Et bien revenez en arrière et lisez le troisième mot de chaque ligne à partir du début... Sans rancune...

:lol:

Edited by ramm433
Link to post
Share on other sites

petite devinette pas facile a trouver:

2 nains et 1 naine rentre dans un supermarché et volent chacun un truc.

Le premier rentre dans le supermarché prend une baguette

Le deuxième nain entre a son tour rentre et vole une chaîne hi-fi

La naine entre en dernier et réussi a volé tout ce qui faut pour installer un home cinéma

Le but maintenant est de trouver le nom des 2 nains et de la naine à l'aide de ces infos :twisted:

bonne chance

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

On attend la réponse...

Dans un autre style, un humoriste américain que j'adore: Stephen Lynch. Musicien/chanteur/ comédien de music-hall, il se produit depuis déja plusieurs années dans les pays anglophones. Son style est simple: une guitare et de l'humour noir à souhait. Des thèmes tels que la pédophilie (un prêtre catholique tenté par un de ses enfants de choeur), l'avortement (un homme qui va battre sa femme jusqu'à la fausse couche), l'antisémitisme (sa petite amie est une nazie), le handicap mental (Special Ed), et bien d'autres, sont au programme, avec du mauvais goût toujours classe et piquant.

Petit aperçu:

Les traductions sont sur le Net, et facilement trouvables. Cela dit, âmes sensibles et puritaines s'abstenir!

:lol:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...