Jump to content

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • Replies 4.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

moi je suis allé cherché un cd de cannibal corpse ac ma grand-mere je lui ait fait écouter dans sa deux chevaux elle a frolé la crise cardiaque...encore un peu ct l'accident.

Cannibal Corpse est dangereux pour la santé

Link to post
Share on other sites
moi je suis allé cherché un cd de cannibal corpse ac ma grand-mere je lui ait fait écouter dans sa deux chevaux elle a frolé la crise cardiaque...encore un peu ct l'accident.

Cannibal Corpse est dangereux pour la santé

:blink:

Link to post
Share on other sites
t une coincée de l'humour au second degré

*se roule par terre en hurlant de rire*

Une des choses les plus comiques qu'on m'ait jamais dite!

:lol::lol::lol:

Plus sérieusement, j'ai du mal à trouver drôle le fait d'être responsable du décès de ma grand-mère. Et je ne vois pas ce qu'il y a de coincé dans ce fait.

Link to post
Share on other sites

Une dame est à la fenêtre de sa maison et voit se garer devant chez elle un camion de la DDE.

Un premier gars en descend, prend une pelle et creuse un trou, puis va deux mètres plus loin et creuse un deuxième trou. Et ainsi de suite..

Un deuxième gars sort alors du camion, prend une pelle et rebouche tous les trous que son collège continue à creuser. Intriguée, la dame va les voir et les interroge sur leur travail.

Et le premier agent lui répond :

- Je sais que ça peut paraître bizarre. D'habitude nous sommes trois dans l'équipe mais aujourd'hui le gars qui plante les arbres est en RTT

Link to post
Share on other sites

deux truc:

le premier, si vous aimer les fou rire, c'est le rire le plus impressionnant que j'ai entendu:

http://www.wat.tv/video/rire-malade-1hphw_kho4_.html

la deuxième est un humour que j'aime particulièrement:

Paul et Paulette sont des malades mentaux qui résident dans un hôpital psychiatrique.

Un jour Paulette longe la piscine. Elle tombe à l'eau et coule à pic. Ni une ni deux,

Paul saute à l'eau et va chercher Paulette au fond. Il la ramène à la surface.

Quand le Directeur apprend l'acte héroïque de Paul, il décide de le laisser sortir

immédiatement car il pense que si Paul est capable d'un tel acte il doit être mentalement stable.

Le Directeur va lui-même annoncer cette bonne nouvelle à Paul.

Il lui dit: j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t'apprendre !

La bonne c'est que nous te laissons sortir de l'hôpital parce que tu as été capable d'accomplir un acte

de bravoure en sauvant la vie d'une autre personne. Je crois que tu as retrouvé ton équilibre mental.

La mauvaise, c'est que Paulette s'est pendue dans la buanderie avec la ceinture de sa robe de chambre.

Et Paul de répondre au Directeur : elle ne s'est pas pendue, c'est moi qui l'ai accrochée pour qu'elle sèche

nouvelle blague:

Avant le mariage :

>

> Elle : Salut !

> Lui : Ah, depuis le temps que j'attends ça !

> Elle : Tu veux que je parte ?

Lui : Non. Je n'ose même pas y penser.

> Elle : Tu m'aimes ?

> Lui : Bien sûr ! Énormément !

> Elle : Tu m'as déjà trompée ?

> Lui : Non ! Pourquoi demandes-tu ça ?

Elle : Tu veux m'embrasser ?

> Lui : Chaque fois que j'en aurai l'occasion

> Elle : Tu me battras un jour ?

> Lui : Tu es folle ? Jamais de la vie

> Elle : Je peux te faire confiance ?

> Lui : Oui

> Elle : Chéri !

> Après le mariage :

> Relire le même texte de bas en haut...

Link to post
Share on other sites

vu dans les commentaires d'internautes à propos d'un article sur la grippe A sur le figaro.fr:

"Le virus de la grippe A , dit "fièvre porcine" H1N1 (touchant le COCHON)

est entrain de se combiner avec celui de la grippe aviaire H5N1 (touchant le CANARD), pour devenir H3N1 (qui s'attaque aux CO-NARDS)...

Va y avoir des pertes....."

:lol:

Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk
vu dans les commentaires d'internautes à propos d'un article sur la grippe A sur le figaro.fr:

"Le virus de la grippe A , dit "fièvre porcine" H1N1 (touchant le COCHON)

est entrain de se combiner avec celui de la grippe aviaire H5N1 (touchant le CANARD), pour devenir H3N1 (qui s'attaque aux CO-NARDS)...

Va y avoir des pertes....."

:lol:

Dans le même genre, il y a eu une info qui a un bon mois déjà, qui disait : un homme éleveur de porc s'est rendu en voyage au Canada. Lorsqu'il revient, il est porteur du virus de la grippe porcine, et ... contamine ses propres porcs. Véridique...

Link to post
Share on other sites
une scene digne de l'exorsiste, mais quand on sais pourquoi un tel reaction... sa mere lui a simplement suprimé son compte WOW...

juste ici

j'adore le frangin (je suppose) mort de rire ! :D

Link to post
Share on other sites

:lol: Ah non, mais là, je suis littéralement explosée de rire! :lol:

J'adore son strip tease d'ailleurs! Pourquoi ils se déshabille sous la couverture? :blink: Il est bizarre - il doit suivre certains rituels, c'est pas possible! :huh:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...