Jump to content

Recommended Posts

Posted
Le 05/04/2016 à 19:19, Quavria a dit :

Même souci!

C'est peut être un pb d'incrustation utilise http://www.hostingpics.net/

il y a 14 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Pas un problème à proprement parler, plutôt un simple questionnement : quelles sont les dimensions de la photo de couverture qu'on peut mettre sur notre profil ?

moi 1080 pixels de hauteur pas de souci. Comme sur Youtube il doit accepter que des images de grande taille.

Posted
il y a 5 minutes, foxtrot a dit :

moi 1080 pixels de hauteur pas de souci. Comme sur Youtube il doit accepter que des images de grande taille.

Je me suis mal exprimé : je parlais de la partie affichée sur ton profil, qui est beaucoup plus petite !

Posted

Oui ça recadre automatiquement comme youtube. Je ne sais pas si tu as un compte. Et après tu centre l'image comme tu le souhaite.

Posted (edited)

Oui j'ai vu ça, mais du coup sur les grandes images, il n'y a qu'une petite partie qui est affichée, donc je voulais connaître exactement les dimensions en pixels pour qu'il y ait pile ce que je veux qui soit affiché quoi... Un peu comme sur FB avec les photos de couvertures.

EDIT : j'aime beaucoup l'onglet "chaud !" à côté d'un topic qui a eu bcp de réponses en peu de temps... :lol:

Edited by Buffalo Biffle
Posted
il y a 27 minutes, Quavria a dit :

comment on cite les gens?

Tu fait un @ et ensuite tu tape le nom d'utilisateur de la personne que tu souhaite citer. @Quavria :P

Posted (edited)

Mais de rien @Quavria. C'est comme sur Facebook en fait, tiens ton image de profil m'a donné envie de me retaper le clip de Sympathy For The Devil ^_^.

Edited by Atomiiik
Posted (edited)
Le 14/04/2016 à 18:35, Atomiiik a dit :

Mais de rien @Quavria

Edited by Guest
WTF
  • 3 weeks later...
Posted

Comment faire pour changer de pseudo s'il vous plait?

Posted (edited)

. 

Edited by Guest
  • 3 weeks later...
Posted

Salut,

Y'a un bug en ce moment, de temps en temps les messages sont répétés en plusieurs fois, on dirait qu'on floode. Qu'est-ce qui se passe?

Posted
il y a 26 minutes, DickInSon a dit :

Y'a un bug en ce moment, de temps en temps les messages sont répétés en plusieurs fois, on dirait qu'on floode

Ouaip scandale, j'exige que ces bugs nous laissent reflooder de façon naturelle.:ph34r:

Posted (edited)

Et est-ce qu'on peut supprimer les sign' ? Car avec des pavés comme le Buckstatruc ou Linachose c'est gonflant leur connerie illisible

Edited by Guest
Posted (edited)

En haut à droite de la zone réservée aux signatures, y a une petite croix et une option "préférences d'ignorance des signatures".

EDIT : sinon tu vas à "Paramètres du compte" > "Signature", puis tu décoches "voir les signatures", et t'enregistres.

Edited by Spooky Kid