Jump to content
Stevens

Problèmes sur le site/forum

Recommended Posts

Oui mais c'est idiot, ça reviendrait à te répondre à toi même...

euh...

non, mais ça me permettrait de reprendre mon écrit précedent auquel un tel a répondu pour à mon tour lui répondre.

:huh:

A ce moment, là, soit tu le cites lui, soit tu reprends les deux citations, comme je le fait dans ce message ;)

Mais si tu ne cites que ton message, on ne va pas comprendre que c'est une réponse à un message d'une autre personne.

Ha ouai, je devais pas comprendre.

Bien joué Pierrick !

HS : Ca va le boulot ? :ph34r:

Si tu veux, créé un topic dans cette partie du forum pour t'entraîner, j'effacerais quand tu auras fini. Ca me dérange pas.

Rapidement, je dirais ; Oui :lol:

Tu dois faire attention lorsque tu répond à un sujet, tout les messages sont surveillez :twisted:

C'est moi ou le fofo nous fait un bon bug:

Imprim Ecran fait à l'instant

imprimecranrw.th.jpg

En effet, si vous regardez bien les dates des derniers post sont aujourd'hui et l'heure est 22h et des brouettes alors qu'en fait il s'agit des post d'hier soir. Idem pour les sous-forum, on a les les lire, ils restent bloqués sur d'anciens post et non les derniers écrits.

J'ai vidé le cache de Mozilla ainsi que les cookies mais rien n'y fait .

Edited by anneso

Aucun soucis, j'ai les bonnes dates moi...

Il t'affiche, en bas a droite du forum, dans "Nous sommes le : ..." ?

Il m'indique bien nous sommes le 14 juillet et la bonne heure.... J'ai meme regardé si y'avait pas un soucis avec mon fuseau horaire dans mon profil mais non....

Je viens de m'apercevoir qu'avec IE y'a pas de soucis..... Ca doit venir de Mozilla peut être.

Serait-il possible de réouvrir le topic "Votre dernier CD" svp ? (je voulais vous montrer un dvd qu'on m'a offert :( ) Je sais qu'il a été pourris par un boulet... si on pouvais le réouvrir ce serait sympa.

Merci :)

Serait-il possible de réouvrir le topic "Votre dernier CD" svp ? (je voulais vous montrer un dvd qu'on m'a offert :( ) Je sais qu'il a été pourris par un boulet... si on pouvais le réouvrir ce serait sympa.

Merci :)

De suite ;)

Guest Dark_Soul

Petite question ... Je n'arrive plus à afficher soit un nouvel avatar ou une image perso ... J'ai vidé cache et cookies et rien n'y fait ... Je vois toujours mes anciennes photos...

Guest Dark_Soul

non ... rien indique que la pict est trop grosse et aucun message d'erreur ... quand je fais actualiser ... jla vois ... mais quand je retourne dans mon profil c'est l'ancienne qui est toujours là ...

Edited by Dark_Soul

Bonjour, il y a parfois un temps d'attente avec l'upload ;)

Mais aussi, n'as tu pas confondu avatar et photo personnel?

Guest Dark_Soul

Le problème est pour les 2 photos .... et ça dure depuis quelques jours ... avant jpouvais les voir après quelques heures ... maintenant même après quelques jours les photos ne changent pas.

Ok ma photo perso est ok now! .. Mais mon avatar toujours le même ... bizz bizzz bizzz :huh:

Edited by Dark_Soul

j'aimerai savoir à quoi correspond les 5 carrès qui se trouvent sous mon pourcentage d'avertissement svp ;) Merci

C'est la "barre d'état" si tu reçois 10% un carré est remplit ainsi de suite. C'est plus esthétique qu'autre chose.

et pour les carrés sous mon avatar? :lol:

Ça c'est en fonction du nombre de post je crois. Mais au pire c'est pas important tout ça hein...