Jump to content

Problèmes sur le site/forum


Recommended Posts

Bonjour,

On faisait ce que tu dis avant mais ça prend du temps pour pas grand chose. On considère les membres comme adulte et on essai d'éviter les avertissements surtout pour "si peu". Il suffit de lire la charte et d'avoir un peu de jugeote pour ne pas faire de pyramide de quote mais ... Pour certains c'est trop dur :P

Question base de données, ça prend "de la place" mais c'est pas non plus trop gourmand. C'est pas ça qui va faire déborder notre base.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@Everild Je ne lis ces messages que maintenant. Sauf erreur de ma part, je n’ai jamais reçu aucun message de ta part (MP, mail)   Par contre vu ton message « faut sucer qui… » tu vas bien al

[Pb discussion générale] Je crois que ce chinois tente de communiquer.

Faut bloquer les inscriptions, c’est un groupe de hackers du 64 ! Fallait pas s’étonner. 

Petit problème au niveau des signatures..

Lorsque je modifie ma signature et que je fais ''enrengistrer'' ça m'envoie sur la page : '' Message des forums : Incohérence d'autorisation - veuillez revenir en arrière et essayer à nouveau. Si vous avez tenté d'accéder incorrectement à une fonction, veuillez utiliser la bonne méthode. ''

Pourtant je fais rien de si 'extraordinaire' je fais que mettre un lien..

EDIT : Problème règler, petit soucis d'ordinateur. Désoler.

Edited by Stein.
Link to post
Share on other sites

Elles sont quand même dans LIFAD éditions deluxe, limitée, je sais plus quoi d'autre :lol:

Des chansons comme Das Modell ou Kokain sont écrites "disponible sur le single Das Modell" par exemple...

Link to post
Share on other sites

Je suis d'accord qu'il faudrait qu'il y ait marqué "Disponible sur l'édition spéciale de LIFAD".

En fait j'utilise un système que j'ai créé. En gros pour chaque parole ou traduction, ça va chercher dans quels singles ou albums la chanson y est. Le problème c'est que pour l'instant ça ne va chercher que dans les versions normales des albums ou singles.

Bref pour l'instant ça va rester comme ça, quand j'aurai le temps je changerai, mais c'est long à faire et c'est pas la priorité.

Link to post
Share on other sites

Si vous aviez eu la bonne idée de cliquer sur la pochette pour zoomer, vous auriez vu que c'est bien Reise, Reise...

Ça me gonfle de mettre des fonctionnalités qui sont jamais utilisées...

Link to post
Share on other sites
Je me demande aussi si certains/certaines passent pas le site à la loupe pour chercher la moindre erreur... :rolleyes:

D'un coté, c'est bien tout de même. Ca nous aide à trouver les erreurs. Quand on créé quelque chose, on se rend pas compte du rendu final et les avis sont justement le bienvenus.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...