Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

On faisait ce que tu dis avant mais ça prend du temps pour pas grand chose. On considère les membres comme adulte et on essai d'éviter les avertissements surtout pour "si peu". Il suffit de lire la charte et d'avoir un peu de jugeote pour ne pas faire de pyramide de quote mais ... Pour certains c'est trop dur :P

Question base de données, ça prend "de la place" mais c'est pas non plus trop gourmand. C'est pas ça qui va faire déborder notre base.

Posted (edited)

Erreur 500 : Erreur interne

Dès que j'essaie de cliquer sur un des liens de la FAQ :/.

EDIT: Désolé déjà abordé.

Edited by EnderV
Posted

Juste pour signaler un petit oubli de mot dans la présentation du clip de Pussy :

Après plus de trois [?] d'abstinence depuis Mann gegen Mann

Voilà juste sa :)

Posted (edited)

Petit problème au niveau des signatures..

Lorsque je modifie ma signature et que je fais ''enrengistrer'' ça m'envoie sur la page : '' Message des forums : Incohérence d'autorisation - veuillez revenir en arrière et essayer à nouveau. Si vous avez tenté d'accéder incorrectement à une fonction, veuillez utiliser la bonne méthode. ''

Pourtant je fais rien de si 'extraordinaire' je fais que mettre un lien..

EDIT : Problème règler, petit soucis d'ordinateur. Désoler.

Edited by Stein.
Posted

Sur la page de discographie Single, il faut changer la date pour "ITDW", c'est noté 1970 idem sur la page discographie de l'album "Liebe Ist Fur Alle Da"

Posted

Petite erreur dans la liste des Festivals prévus en 2010.

Dans le Festival d'été de Québec, c'est marquer : Pays - Québec, alors que le pays est Canada B)

Posted

C'est normal qu'il y ait écrit "ne figure sur aucun disque de Rammstein" pour les paroles et traductions des bonus de LIFAD?

Posted
C'est normal qu'il y ait écrit "ne figure sur aucun disque de Rammstein" pour les paroles et traductions des bonus de LIFAD?

Ce sont des chansons hors-album.

Posted

Elles sont quand même dans LIFAD éditions deluxe, limitée, je sais plus quoi d'autre :lol:

Des chansons comme Das Modell ou Kokain sont écrites "disponible sur le single Das Modell" par exemple...

Posted

Je suis d'accord qu'il faudrait qu'il y ait marqué "Disponible sur l'édition spéciale de LIFAD".

En fait j'utilise un système que j'ai créé. En gros pour chaque parole ou traduction, ça va chercher dans quels singles ou albums la chanson y est. Le problème c'est que pour l'instant ça ne va chercher que dans les versions normales des albums ou singles.

Bref pour l'instant ça va rester comme ça, quand j'aurai le temps je changerai, mais c'est long à faire et c'est pas la priorité.

Posted

Petite erreur d'image dans l'Éditions disponibles de l'album Reise, Reise.

Il y a l'image de l'album de Rosenrot.

[Ici]

Posted

:lol:

je l'avais vu... mais j'avais trop la flemme pour venir sur le forum :P

Posted

Sauf que ce n'est pas Rosenrot, mais bien Reise, Reise. La pochete de l'édition Japonaise de Reise, Reise est la même que celle qui sera utilisée ensuite pour Rosenrot.

Posted

Si vous aviez eu la bonne idée de cliquer sur la pochette pour zoomer, vous auriez vu que c'est bien Reise, Reise...

Ça me gonfle de mettre des fonctionnalités qui sont jamais utilisées...

Posted
Je me demande aussi si certains/certaines passent pas le site à la loupe pour chercher la moindre erreur... :rolleyes:

D'un coté, c'est bien tout de même. Ca nous aide à trouver les erreurs. Quand on créé quelque chose, on se rend pas compte du rendu final et les avis sont justement le bienvenus.

Posted

En plus l'Artwork a été légèrement (très) modifié pour Rosenrot. Révisez-vos classiques !

Posted

j'ai un problème avec mon avatar. Quand je vais sur mon compte la photo s'affiche parfaitement et quand je poste des messages elle n'apparait pas...