Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 231
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Un nombre de caractères limité par post 

Ou alors, pour ne pas discuter d'autre chose que de Rammstein, il y a aussi ne pas aller dans les sections qui parlent d'autre chose que de Rammstein.

Je précise au cas où, ma réponse "Franchement j'y réfléchis" était ironique, il n'est pas question de limiter les posts.   Mais personnellement je ne lis plus les posts à rallonge, et je sai

C'est clair ! Je vois pas ce qu'on peut faire de plus qu'un gros pop up qui s'affiche au milieu de ton écran ;)

A moins que tu l'es désactivé : Clique sur "Mes contrôles" ensuite "Paramètres forums", et tu as une option "Souhaitez-vous une alerte sur le forum lorsque vous recevez un nouveau message personnel ?" à mettre sur "Oui".

Link to post
Share on other sites

J'avais pas vu, désolé

Est-ce qu'il serait possible d'augmenter la contenance des boîtes MP ?

J'ai augmenté la contenance à 30 messages. Mais tu peux toujours archiver les MP que tu veux garder (ca te les envoie en format Excel ou HTML).

Est-ce qu'il serait possible de faire pour les signatures comme pour les avatars, c'est-à-dire de pouvoir importer directement une/des image(s) de son PC sans hotlinking ?

Non. Un utilisateur ne peut uploader qu'un avatar, donc c'est sécurisé. En revanche, permettre l'upload d'images pour la signature signifierait donner la possibilité d'uploader plusieurs images, ce qui devient beaucoup moins sécurisé pour des raisons évidentes. Pas besoin de pourrir le serveur. Surtout qu'uploader sur Imageshack ou un truc du genre revient au même.

PS: Si vous pouviez aussi ajourner la liste des artistes présents, ce serait sans doute fort utile happy.gif .

J'ai pas compris la question. Si tu parles de ça, c'est présent depuis 2 an et demi :rolleyes:

http://www.rammsteinworld.com/forum/index.php?showtopic=2321

Link to post
Share on other sites
PS: Si vous pouviez aussi ajourner la liste des artistes présents, ce serait sans doute fort utile happy.gif .

J'ai pas compris la question. Si tu parles de ça, c'est présent depuis 2 an et demi :rolleyes:

http://www.rammsteinworld.com/forum/index.php?showtopic=2321

normal que t'ai pas compris, tu causes pas couramment le sonnenlèche :lol:

hey sonnenlèche, utilise pas des mots trop compliqués pour toi si tu connais pas leur sens

"ajourner" : Renvoyer à une date ultérieure et indéterminée, renvoyer à une session prochaine.

ce qui est différent de "mettre à jour", qui semble plus logique dans ta phrase, gros naze!

Link to post
Share on other sites
Cette liste est mise à jour régulièrment (et c'est pas du petit boulot...)

Moué, bof quand même :D la dernière date d'avril. Tu laisseras Désir noir le faire, c'est le seul modo actif ici :lol:

Sinon, autre idée (la dernière, promis), on pourrait pas supprimer le système de notation par étoiles sur les profils des membres ? Je n'y vois pas d'utilité, et c'est quelque peu dévalorisant pour certains...

Edited by Sonnenlicht
Link to post
Share on other sites
Sinon, autre idée (la dernière, promis), on pourrait pas supprimer le système de notation par étoiles sur les profils des membres ? Je n'y vois pas d'utilité, et c'est quelque peu dévalorisant pour certains...

Moi j'adore, car en tant qu'administrateur, je peux voir ceux qui m'ont noté une étoile :rolleyes:

Sinon, je vois pas en quoi c'est dévalorisant. Si quelqu'un a une étoile, on va pas en faire un fromage et c'est pas ça qui va changer quelque chose...

Et puis bon, faut pas prendre ça pour argent comptant, ceux qui notent les autres membres, c'est qu'ils ont vraiment rien d'autre à faire...

Link to post
Share on other sites
Guest jeder lacht 501
Ouais, enfin le principe de noter quelqu'un, déjà... :lol::ph34r:

Mais merci pour toutes tes réponses :)

T'as les boules de n'avoir que deux étoiles ? :lol:

Edited by MaXX
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

bonjour comment ca se fait que j'ai toujours 30% d'avertissement depuis plus d'un an maintenant?

au bout d'un mois vous enlever pas 10 % ?

Link to post
Share on other sites

C'est pas un problème, c'est pas une idée, donc c'est pas le bonne endroit.

Aucune règle pour la baisse d'avertissement.

si tu fais pas de bêtise ça monte pas, donc ta rien à craindre.

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

J'espère que je dépoussière pas un vieux sujet mais je voudrais savoir si ça serait possible de mettre l'adresse pour écrire à Rammstein sur le site parce qu'on est obligé d'aller sur l'officiel pour l'avoir ... -_- c'est juste pour que ça soit plus pratique ^^"

EDIT : et aussi mettre une fiche pour desir_noir sur le site, j'voudrais bien voir sa tête :lol:

Edited by Doomette
Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...

L'effervescence de l'actu du groupe nous permettrait peut-être de faire un nouveau sondage sur la page d'accueil du site, l'actuel date un peu! :D

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...