Jump to content
Sign in to follow this  
Stevens

Boite à idée

Recommended Posts

Oui on peut remplacer le grade par un autre, mais ensuite il n'évoluera plus en fonction des messages. Là ce que voulait Lord Keine, c'est monter au grade supérieur avec le quizz, et pour autant ensuite continuer d'évoluer avec le nombre de messages. Et ça c'est pas possible.

Ah oui je suis d'accord

En capilo-tractant un peu on peu faire un système où le grade augmente avec des points que tu obtiens à la fois avec ton nombres de messages mais aussi avec les "mini-jeux". Mais bon osef aussi ^^

il y a 4 minutes, AnthoXIV a dit :

Elle a été retirée quand cette limite ?

A la dernière mis à jour je crois, avant on avait le compteur à chaque fois qu'on postait un truc mais plus maintenant

Mettre une limite de posts pour les nouveaux arrivants ainsi qu'autoriser l’ouverture de topics qu'à partir d'un certains temps / nombre de messages et soumettre l'ouverture d'un nouveau topic à un modo

Je comprenais pas pourquoi ça se faisait ailleurs, mais maintenant si...

il y a 17 minutes, BückstabuGO a dit :

Mettre une limite de posts pour les nouveaux arrivants ainsi qu'autoriser l’ouverture de topics qu'à partir d'un certains temps / nombre de messages et soumettre l'ouverture d'un nouveau topic à un modo

Ça me rappelle un peu les années 39-45...

(#PointGodwin)

Edited by Adios234

il y a 6 minutes, snake plissken a dit :

je te manque?:P

T'étais modo ?? :o Je me souviens pas ! 
Moi c'était il y a 4 ans avec Shotokan entre autres ^_^

Il y a 2 heures, Stéphanie a dit :

T'étais modo ?? :o Je me souviens pas ! 
Moi c'était il y a 4 ans avec Shotokan entre autres ^_^

Il me semble que pépé était modo quand j'suis arrivé y'a 9 ans.

(Ou alors j'me gourre complètement :D )

Bonjour

Je suis nouvelle sur le forum et sois je m'y prend comme une blonde et j'ai pas trouvé la fonction, mais je trouve dommage qu'on ne puisse pas répondre a un com directement sur sa publication mais que l'on soit obligé de répondre après les autres post, a force on s'y perd un peu.

il y a une heure, alexmba a dit :

Bonjour

Je suis nouvelle sur le forum et sois je m'y prend comme une blonde et j'ai pas trouvé la fonction, mais je trouve dommage qu'on ne puisse pas répondre a un com directement sur sa publication mais que l'on soit obligé de répondre après les autres post, a force on s'y perd un peu.

Tu peux citer un message, ce qui notifie le posteur d'origine et c'est pratique; après si c'est commenter un message comme avec FB, c'est pas possible et ce serait un sacré bordel :/