Jump to content

Hellfest 2008


Recommended Posts

  • Replies 71
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Au risque de passé pour un inculte de première, de quel(s) groupe(s) viennent-ils? :unsure:

Marc Rizzo et Johny Chow font partie de Cavalera Conspiracy

Sinon il y a pas mal de vidéos d'arrivée sur youtube et daylimotion apparemment c'était sympa j'aime beaucoup

par exemple ça devait donner pas mal pour ceux qui y était.

On veut des détails :)

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
Il y a pas mal de vidéos d'arrivée sur youtube et daylimotion apparemment c'était sympa j'aime beaucoup
par exemple ça devais donner pas mal pour ceux qui y était.

On veut des détails :)

Enorme cette vidéo !! My sweet shadow :wub: In Flames a tout donné j'ai l'impression :wub:

Je vous louperai pas en octobre les mecs!

Laurent t'es un salaud !! :D

Edited by Master of Puppets
Link to post
Share on other sites

Pour moi, l'un des meilleurs concerts à part Cavalera a été The Dilliger Escape Plan, monstrueux, le chanteur a fini par balancer son pied de micro dans la foule, a aussi pris un pied et symbale du batteur pour les balancer dans le coté de la scène...un groupe ultra énergique, et des chansons magiques....magnifique.

Link to post
Share on other sites
Au risque de passé pour un inculte de première, de quel(s) groupe(s) viennent-ils? :unsure:

Marc Rizzo et Johny Chow font partie de Cavalera Conspiracy

Arg, j'ai honte :wacko:

Link to post
Share on other sites

Fest de folie, des claques monstrueuses, pleins de forumeurs rencontrés...

Petits plaisirs perso setlists Eths et Meshuggah recupérées (Meshuggah LA CLAQUE du fest pour ma part,, baguette katatonia que j'ai donné à une amie... Tofs avec les Todt, Nico de the Arrs de passage, Manard et Fetus d'Ultra vomit.

Une orga au top, jsute pour voir pour vider plus souvent les toilettes, ça fouette quand même :D

Link to post
Share on other sites

Flemme de prendre en tof, désolé ;) (je mens pas hein ;) )

Samantha

Crucifere

Bulimirexia

Ondine

Infini

Je vous hais

Teratologie

Naocl

Matricis

Vitriol

Quelques pics, pas fait le tri encore

dscn3710nk1.jpg

dscn3891yf3.jpg

dscn3946oa9.jpg

dscn3975pb7.jpg

dscn3723uc1.jpg

Link to post
Share on other sites

C'etait trop bon, mon premier Hellfest, et l'orga nickel....le temps avec nous !

Que des pures concerts, et j'ai pu voir Eths au premier rang, plein de photos donc, sinon In Flames genial, Ministry pareil excellent, Apocalyptica pas mal, j'ai preferé à Bercy ^^

Motorhead toujours la peche..bref 3 jours de folies !! le billet est cher mais pour 80 groupes c valable, d'ailleur sa sera bien que le fest est plus de 1% de subventions de la part de la regions, un fest de 40 000 personnes donc 40% d'etrangers c'est pas rien !! ca fait marché les commercants (Leclers, les tabacs, les ambulances... lol)

Sinon les bons petits souvenir :

La rencontre de Jojo bassiste de Eths, Photos, dedicaces et blala

Le Leclerc rempli de metalleux, qui se sont tous mis à gueuler en meme temps, trop bon !!

Les mecs deguisés en B*tes

Le bob l'eponges

Les demoiselles en soutif avec la chaleur..

La biere qui coule à flot, et pas mal le petit vin blanc..

par contre le son etait vachement fort !!

enfin voilou vivement l'année prochaine (avec Rammstein ^^...j'espere)

Link to post
Share on other sites

Perso j'ai dormi au camping prévu pour le fest comme la majorité des festivaliers... Pour la tente, c'est aux personnes de les amener :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Petit rappel, le DVD du Hellfest 2008 sort le 28 novembre.

Pour promouvoir la sortie, différentes projections auront lieu en France avec en prime la levée des 30 premiers groupes présents sur l'édition 2009 qui aura lieu du 19 au 21 juin.

27-11-08.jpg

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...