Jump to content

Hellfest 2008


Recommended Posts

  • Replies 71
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Åkesson
C'est con,c'est a 30 min de chez moi et je trouve ça trop pouris Mdr

Si tu veux on fait un échange pendant la durée du fest ?

T'habites chez moi, et moi chez toi ?

Ok ? :ph34r:

Link to post
Share on other sites
  • 5 weeks later...

Voici la nouvelle vague de noms pour le Hellfest : Cavalera Conspiracy, Motorhead, Apocalyptica, Porcupine Tree, Envy, Red Sparowes, Katatonia, Death Angel, Iced Earth, Helloween Vs Gammaray, Morbid Angel, Airbourne, Rose Tattoo, Soilwork, Haemorrhage, Impaled Nazarene, Misanthrope, Nightmare, Raintime, Kruger, Between The Buried And Me.

Affiche ici

http://tof.canardplus.com/show/01d9981e-2d...2e9fdb8ee2.html

Ouep bah j'irai pas au Hellfest...

Link to post
Share on other sites

Pas mal! Avec tous les autres noms ce serait une affiche presque parfaite, mais il manque quelques noms pour ça... :D

Encore douze groupes à confirmer, quelqu'un sait quand on saura qui c'est?

L'affiche j'aime bien, mais je préfère celle de l'année passée avec le cavalier sur la colline!

Si seulement il y avait un festival de Metal Extrême comme ça en Suisse... :(

Link to post
Share on other sites

Pour moi c'est une affiche de rêve!!! Celles d'Allemagne et d'Angleterre, je trouve que c'est des groupes à plus large public j'ai envie de dire. Pour un fan de black, death, etc... Cette affiche est :wub: Mais bon, c'est toujours une question de goût!

Link to post
Share on other sites

Etant une adepte de de melodic bien plus que de black/death, j'avoue que la prog ne me tente pas. A part Sonata et Apo, voire Dimmu. Les autres, bah bof.

Link to post
Share on other sites
quand tu vois les affiches en allemagne, en angleterre et quand on voit la française ça fait vraiment pitié, à part motörhead et encore

Net que ça fait pitié, as tu ecouté attentivement ne serait-ce qu'un quart des groupes confirmés, permets moi d'en douter sérieusement, tu manques d'objectivité.

Black : Dimmu, Marduk, Satyricon, Mayhem...

Death : Inflames, Opeth, morbid angel, benighted (brutal death), Obituary...

Heavy : Helloween, gammaray, Ided earth...

Hardcore : Madball, Sick of it all...

Thrash : Testament, Sodom...

Atmospherique : Cult of luna...

Gothique : Paradise lost, The old dead tree...

Doom : My dying bride...

Inclassable : Meshuggah...

Delire : Ultra vomit...

Carcass, Apocalyptica tout ça...

Y'a des pointures dans quasiment tous les styles alors ok c'est pas des groupes qui vendent tous 20 millions d'albums et qu'on voit en couv' de mags mais putain c'est phénoménal...

Qu'elle te botte pas ok mais de là à dire que ça fait pitié je serais tenté de dire que c'est toi fait pitié <_< . Ok c'est pas des pointures comme Maiden ou MetallicA ce n'est pas le but avoué du fest. Quand t'auras ecouté attentivement la plupart de ces groupes, on en reparlera.

Sur ce je te salue pas car voir ça ça me degoute, les français râlent souvent mais y'a pleins de groupes sensationnels. Encore faudrait-il prendre le temps d'écouter ça se voit rien que sur le forum des groupes n'ont aucune reponse où très peu alors qu'ils ont un talent incroyable...

Je m'écoute du Meshuggah là et je vous garantis que vous loupez un sacré truc, après faut-il être ouvert d'esprit...

Edited by Yeah
Link to post
Share on other sites

ok ok pardon, j'aime pas ces groupes ni leur musique, c'est vrai qu'ici faut faire gaffe à ce qu'on dit, le "rayspekt!" tout ça c'est la mode

sinon niveau objectivité, heu dire que c'est pourri c'est pas objectif mais dire que c'est génial c'est objectif? j'aurais au moins appris un truc :)

Link to post
Share on other sites

C'est genial oui et c'est objectif ecoute les disques de ces groupes, ils sont d'une richesse incroyable

Pas un n'arrive à la cheville d'Opeth ou de Meshuggah dans leurs styles, alors oui c'est genial et ça reste totalement objectif quoique t'en penses.

Le talent est bien plus important que la popularité. L'emotion que l'on ressent est bien plus importante que les ventes de disques. Serieusement t'es-tu imprégné de ces groupes, si c'est non tu (vous) loupes quelque chose de sensationnel.

Que l'on aime ou pas il faut saluer quand même la team qui monte ça car reunir de telles formations c'est pas à la portée de quelques pequenots, c'est quand même ça que tu critiques dans le post que j'ai cité.

Link to post
Share on other sites

t'es fort quand même d'analyser une pensée et un état d'esprit avec 3 mots écrit sur un forum

les gouts et les couleur ça se discute pas, les hellfest est axé extrême, c'est ptètre ton truc mais pas celui de tout le monde et t'as encore moins le monopole du bon goût

j'aurais dit TH fait pitié, personne aurait relevé, tellement c'est banal de tout reversé sur eux :lol:

l'affiche me fait pitié, c'est comme ça c'est tout, ça va pas changer ta vie, déjà que ça va pas m'empêcher de dormir :)

désolé d'être franc avec mes pensées mais la démagogie c'est pas mon truc, quand j'aime pas, j'aime pas, je m'attarde pas dessus, j'ai pas que ça à faire, la vie est trop courte

jolie tempête dans un verre d'eau :wacko:

Link to post
Share on other sites

Que t'aimes pas c'est une chose mais que tu craches sur le boulot des organisateurs je trouve ça moyen. Le Hellfest n'a pas une vocation de fest grand public alors fallait pas s'attendre à MetallicA, Maiden, etc c'est tout...

Sinon je ne prétends pas avoir le monopole du bon goût loin de là.

Enfin si elle te fait pitié, peu de chances que tu reparles ici dans la mesure où pour toi ça te dit pas et que ça fait pitié, tout est dit.

Edited by Yeah
Link to post
Share on other sites

A vrai dire on s'en fout. Moi je kiff l'affiche, il y a tout ce que j'aime, de très bon groupe vraiment énorme, punaise MadBall, Ministry, Meshuggah, Apocalyptica maintenant, Cavalera Conspiracy (j'ai la trique d'avance), in flames, dimmu, Paradise Lost, CARCASS !! et d'autres alallalalala.

En plus, les je viens de matter la programmation jour par jour, les groupes que je veux voir sont étalés tout le week end nickel, j'ai hate :) et comme d'hab, sa va être l'occasion de découvrir plein de nouveaux groupes

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Bon, après réflexion, la prog du samedi peut éventuellement ressembler à un truc qui m'irait, pour voir Apocalyptica, Punish Yourself et Sonata Artica. Reste à voir si j'ai envie de dépenser 55€ dedans et si je trouve quelqu'un avec qui y aller.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Et bien voila, de retour du Hellfest, organisation extra cette année, et concert de fou, je mettrais des détails prochainement :)

Link to post
Share on other sites

Poua, oui, de très bon concert, dont Motorhead, Slayer, Airbourne, Dilliger Escape Plan, Apocalyptica, Death Angel, Sick of it all, Born from pain, Cavalera Conspiracy, Ultra Vomit, Helloween....et de grosse déception quand même, avec entre autre Venom (j'ai détester), Gammaray, Meshuggah....

Voici la set-list de Cavalera que j'ai récupérée, par ici, plein de Sepultura, une tuerie et un groupe bien en forme.

Sinon, niveau organisation, extra cette année, l'implantation du site était aussi idéal, vraiment super !!!

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
Poua, oui, de très bon concert, dont Motorhead, Slayer, Airbourne, Dilliger Escape Plan, Apocalyptica, Death Angel, Sick of it all, Born from pain, Cavalera Conspiracy, Ultra Vomit, Helloween....et de grosse déception quand même, avec entre autre Venom (j'ai détester), Gammaray, Meshuggah....

Meshuggah ?! Comment est ce possible? explique un peu stp

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...