Jump to content

Rock am Ring 2008


Recommended Posts

Rock am Ring - Rock im Park

6. – 8. Juni 2008

Babyshambles

Bullet For My Valentine

Die Toten Hosen

Dimmu Borgir

In Flames

Metallica

Motörhead

Nightwish

Rage Against The Machine

Sportfreunde Stiller

The Hellacopters

Edited by Lindefan
Link to post
Share on other sites
  • Replies 93
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

roo deja une tracklist de fou dès les premiers groupes donnés!

on ne dit pas une tracklist pour une liste de noms de groupes hein ^_^

tracklist, c'est pour les titres d'un album par exemple

on dit tout simplement une "affiche"

PS: en tout cas, avec les noms qui commencent à tomber pour les festivals d'été, on va voir si ma théorie selon laquelle Rammstein feraient quelques festivals cet été, avant que l'album sorte, est juste ^^

Edited by Lindefan
Link to post
Share on other sites

c'est clair que c'est toujours assez énorme niveau affiche le Rock am Ring, mais ils se renouvellent quand même pas beaucoup je trouve...

c'est plus ou moins toujours la même chose

Link to post
Share on other sites
PS: en tout cas, avec les noms qui commencent à tomber pour les festivals d'été, on va voir si ma théorie selon laquelle Rammstein feraient quelques festivals cet été, avant que l'album sorte, est juste ^^

J'ai lu comme quoi ils faisaient partis des grosses rumeurs du Rock Wertcher... A voir!

Link to post
Share on other sites

Bullet For My Valentine

Dimmu Borgir

Metallica

Rage Against The Machine

Non, j'en peux plus de ne pas vivre en europe...Sinon, un peu plus de précision sur le festival, ce serait symphatique vu qu'on a pas tous la chance de vivre là-bas. <_<

Link to post
Share on other sites
PS: en tout cas, avec les noms qui commencent à tomber pour les festivals d'été, on va voir si ma théorie selon laquelle Rammstein feraient quelques festivals cet été, avant que l'album sorte, est juste ^^

J'ai lu comme quoi ils faisaient partis des grosses rumeurs du Rock Wertcher... A voir!

ha ok, mais bon ca, c'est quasiment tous les ans

mais je sais pas, j'ai un gros pressentiment quant a leur présence dans quelques gros festoches cet été avant de sortir l'album et d'entamer la "vraie" tournée :rolleyes:

histoire de refaire de la scène (ca fera 3 ans cet été qu'ils n'ont pas tourné quand même et visiblement ca leur manque d'après les interviews) et de dire "on est toujours la!"

un comme Metallica a fait quoi...

@ spiel mit mir: pas besoin d'y vivre, tout le monde connait ce fest... tu veux des précisions? google est ton ami ;)

Edited by Lindefan
Link to post
Share on other sites
si oui combien sa vous a couter a peu pres en tout en comptant, voyage boufe etc ?

cher :ph34r:

ça m'en dit pas plus mais j'imagine que les places deja doivent couter bien cher :D

ba sur le site du festival, c'est précisé.

125€ il me semble

Link to post
Share on other sites

C'est ça 125 euros pour le pass 3 jours. Camping gratuit. En tout cas l'ffiche fait carrement envie...

Dimmu borgir, metallica, rage against the machine, nightwish, Bullet for my valentine ...

Et encore il manque des groupes...

Link to post
Share on other sites
C'est ça 125 euros pour le pass 3 jours. Camping gratuit. En tout cas l'ffiche fait carrement envie...

Dimmu borgir, metallica, rage against the machine, nightwish, Bullet for my valentine ...

Et encore il manque des groupes...

oui voila c'est ca

il en manque encore plein de groupes ^_^

Link to post
Share on other sites

Un des fests auquel je rêve d'assister... Et je pourrai éventuellement y aller avec des amis allemands. Rien que pour Metallica et Nightwish, ça vaudrait le coup. Mais financièrement c'est plus que sûr que je n'aurai pas les moyens.

Link to post
Share on other sites
roo deja une tracklist de fou dès les premiers groupes donnés!

on ne dit pas une tracklist pour une liste de noms de groupes hein ^_^

tracklist, c'est pour les titres d'un album par exemple

on dit tout simplement une "affiche"

PS: en tout cas, avec les noms qui commencent à tomber pour les festivals d'été, on va voir si ma théorie selon laquelle Rammstein feraient quelques festivals cet été, avant que l'album sorte, est juste ^^

oui au temps pour moi :P surtout que "track" veut dire "chanson" ou "titre" alors je vois mal ce que ca vient faire la :P c'etait dans l'emportement!

Edited by simpl5
Link to post
Share on other sites

Enfin en tous cas ca va etre bon je sent, au faite Adrien soit pas jalou :rolleyes:

tient mais qu'est ce que j'ai dans ma main? ohhhh 2 places pour megadeth le 26 février !!!!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...